Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 739
Membres
1 008 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Qu'est ce que tu fais ? Souffle-t-elle.

- J'improvise.

- Tu...

- Tu es parfaite, Honey ! Je murmure en attrapant la pierre minéral blanche qui pend à son cou. On se fiche d'où on va, de qui tu vas rencontrer, que tes habits soient des vieilles fripes comme tu l'as dit. Tu m'as fait bander de suite en arrivant et tu es belle.

- Très classe Dreamlover. Mais merci ...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elouu 2019-01-01T19:22:25+01:00

Moi, je ne l’aurais jamais espéré. Mais l’avenir qui se profile pour nous me laisse à penser qu’il faut toujours faire une place à l’imprévu quand il se présente, et qu’il faut toujours croire en ses rêves.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eleana2731 2018-10-14T10:41:43+02:00

Il hausse les épaules et il met en route Mario. Lorsque je le vois galérer sur Bowser1, je soupire d’exaspération. Je suis pratiquement certaine, à 90 % même, que cet idiot le fait exprès pour que je joue avec lui.

– Bon sang, t’es nul ! Donne-moi ça ! Chacun un niveau. Quand un perd, l’autre joue.

Le sourire satisfait qui s’étire sur ses lèvres me donne des frissons et mon ventre me lance bizarrement. Crétin

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eleana2731 2018-10-13T21:12:17+02:00

Eren

Oui.

Elle a dit oui.

Je ne dois pas ressentir ce qu’un mec ressent quand il demande sa femme en mariage, mais j’ai l’impression d’être à deux doigts. J’aime quand tout fonctionne comme je veux. Putain de merde, elle a dit oui. Elle a fini par accepter. Je me donnais encore une semaine avant de paniquer et d’essayer de trouver quelqu’un d’autre. Ses mots résonnent dans ma tête depuis hier soir et chaque fois ça me rend heureux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par debodebie 2018-03-14T15:55:46+01:00

[Johanna] me fait signe au loin et je me dépêche. Quand j'arrive à leur hauteur, ils me fixent tous. Et je me fige tout à coup.

- Te voilà enfin, lance Johanna.

Je ne l'écoute plus, je ne suis plus concentrée que sur une seule et unique chose.

- Salut Poppy.

Il est assis avec tout le monde, ses éternelles frites avec lui. Il est si beau et si réel que j'en tremble. Mon coeur rate un battement et j'en laisser tomber mes livres.

- Eren?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ambre_09 2017-11-15T22:57:38+01:00

Chapitre 9

Poppy

Mais qu’est-ce qui m’a pris ? Bon sang, pourquoi j’ai accepté de jouer à ce jeu stupide avec Eren ? Plus les jours passent depuis la soirée de samedi et plus le stress se fait intense. Je ne sais pas pourquoi, ce qu’il demande est pourtant assez enfantin. C’est autre chose, un truc que je ne m’explique pas. Mais je le ferai, Johanna a raison, c’est de l’argent facile et il y a pire comme job que de devoir jouer la fausse petite amie d’Eren. Ça va aller, il n’y aura qu’à faire semblant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nanie-F 2017-10-08T14:22:56+02:00

(Eren et sa maman)

- Tu sais...

- J'ai quelqu'un.

Putain, quoi? C'est sorti tout seul...

- Comment ça? demande-t-elle au téléphone, la voix pleine de surprise.

- Je ne serai pas seul pour l'anniversaire de mamie, j'aimerais vous présenter quelqu'un...

Putain de merde, qu'est ce que je fais ? Putain...

- Oh, mais avec plaisir ! s'exclame ma mère, joyeuse.

- J'attendais que tu appelles pour t'en parler.

- Bien sûr que tu peux. Comment est-elle? Comment s'appelle-t-elle?

Putain ! Putain ! Putain !

Que dire ? Quoi répondre? Si je décris un physique particulier, je vais devoir me dégoter une fille comme ça. Si je donne un nom, je vais devoir payer une nana pour qu'elle s'appelle comme ça ... Pas question de demander ça aux filles avec qui je baise. Merde ! Merde, mais qu'est ce qui m'a pris? Dans quel foutu merdier je me suis embarqué.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marlene2303 2017-09-21T20:05:38+02:00

Poppy

« Je soupire en découvrant qu’à 6 heures du matin, j’ai déjà un message d’Eren accompagné d’une photo. Son torse. Son putain de torse trop sexy me fait de l’oeil. Ce mec est aussi narcissique que taré. Et Bon Dieu, il n’a pas besoin de photoshop pour être parfait celui-là. J’ai beau essayé de l’ignorer, voilà que je le mate sans scrupule. En même temps j’imagine que c’est ce qu’il veut. Et je me dis que regarder ne peut pas faire de mal. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par faf09 2021-01-03T14:53:50+01:00

Non, mais je suis désolé, Ginger. Comprends-moi, tu me mets ça sous le nez. C’est gravement plaisant à regarder, je ne suis qu’un homme, je n’ai pas demandé à venir au monde avec des faiblesses. Elle lève les yeux au ciel, mais je perçois un début de sourire. – D’accord, en plus tu justifies ta perversité ? C’est intéressant et navrant pour toi ! – Ne sois pas désolée, même si tu te sens responsable de ma faiblesse. Elle se remet en route et même si j’ai cours à l’opposé, je reste sur ses talons

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eleana2731 2018-10-13T13:42:26+02:00

I walked along the avenue.

(Je marchais le long de l’avenue.)

I never thought I’d meet a girl like you

(Je ne pensais jamais rencontrer une fille comme toi)

Meet a girl like you

(Rencontrer une fille comme toi)

With auburn hair and tawny eyes

(Avec des cheveux auburn et des yeux couleur fauve)

The kind of eyes that hypnotize me through

(Le genre de regard qui m’hypnotise)

Hypnotize me through

(Qui m’hypnotise)

And I ran, I ran so far away.

(Et j’ai couru, j’ai couru si loin.)

I just ran, I ran all night and day.

(J’ai juste couru toute la nuit et toute la journée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode