Love Play

Description ajoutée par Shaki 2018-04-07T23:23:42+02:00

En amour, il n’y a pas de règles du jeu

Johanna se l’était pourtant juré : plus jamais elle ne se laisserait approcher, et encore moins séduire, par un garçon. Si elle a accepté d’aller parler à Ryan, c’est uniquement pour rendre service à Poppy, sa meilleure amie. Elle était loin de penser que ces yeux bleus posés sur elle la troubleraient autant et lui feraient perdre tous ses moyens. Loin de penser aussi que ces sensations lui avaient manqué… Mais elle doit se reprendre, Ryan est tout sauf un homme pour elle, et il ne mérite certainement pas qu’elle renonce à sa nouvelle règle. Star de l’équipe de basket à l’ego surdimensionné et incorrigible dragueur, pour lui, l’amour n’est qu’une partie de plus. Non, vraiment, Johanna ne reviendra pas sur sa décision : elle n’a plus envie de jouer…

Extrait ajouté par Eleana2731 2018-10-16T19:40:10+02:00

Je lance un regard à Poppy en passant à côté d’elle. Pas de quoi m’inquiéter, je vois que sa tristesse s’est transformée en détermination. Je suis tellement contente et excitée. On se dirige vers la sortie de la cafète, et Ryan passe son bras sur mes épaules alors qu’on est au milieu des gens. Troublée, je sens mes joues devenir écarlates d’un seul coup.

– Ton bras !

– Quoi ?

Il fait comme si de rien n’était.

– Il me semble qu’il a atterri autour de mes épaules.

Ses sourcils s’écarquillent.

– Oh, merde ! Il a fait ça tout seul. Vraiment, je te jure. C’est assez gênant…

Je ne sais pas pourquoi, mais je rougis encore plus…

Commentaire ajouté par Angelique-309 2023-01-08T09:09:04+01:00

Cette histoire fait partie de celles que j'ai relu je ne sais combien de fois.

Le personnage de Ryan me met de bonne humeur malgré les sujets difficiles abordés.

Le Duo Ryan/Johanna fonctionne bien.

Et même si c'est une histoire comme il y en a des centaines et que ce n'est pas un chef d’œuvre, ce livre fait parti de mes chouchou.

Commentaire ajouté par hiimeeka 2022-12-10T14:09:44+01:00

On retrouve le style du premier tome. L'humour léger, la romance qui se construit doucement, sans dramas tous les deux chapitres. Je pense que j'ai préféré ce tome, pour l'alchimie entre les deux personnes. Je pense que leur chamaillerie séduit une part de ma personne plus facilement que le premier tome. On passe un très bon moment à lire ce livre.

Commentaire ajouté par Aurelie-517 2022-09-26T17:13:34+02:00

Le jeu du chat et de la souris. Entre eux, rien n’est gagné! Ils n’arrêtent pas de se chamailler et c’est ce qui fait de leur histoire quelque chose d’attachant. J’ai beaucoup aimé avec des nouvelles de Poppy et Eren du premier tome. On à une continuité sur les histoires même si ils ne sont plus le centre de l’attention.

Commentaire ajouté par marieolivier66 2022-08-26T23:32:59+02:00

2e tome top. Écriture fluide et addictive. Il faut lire le tome 1 avant le 2 car il y a énormément de références au tome 1.

Commentaire ajouté par aurorebou06 2022-08-17T13:48:08+02:00

Suite avec Johanna et Ryan qui est tout aussi addictive que le premier tome!

Une lecture agréable pour l'été.

Commentaire ajouté par Razmoket 2022-03-09T00:47:18+01:00

Même si ce type d'histoire est assez évidente dès le départ on ne s'attend pas au revirement final qui pour ma part m'a fait un sacré électrochoc! J'ai adoré Johanna et Ryan, les voir se chamailler comme ça..

Commentaire ajouté par nunca 2021-10-16T20:35:28+02:00

Johanna et Ryan c'est un peu le jeu du chat et de la souris. Beaucoup de joutes verbales ( souvent très drôles d'ailleurs). Johanna a terriblement souffert de son passé amoureux elle ne va pas facilité le travail a Ryan. Mais Ryan on ne peut qu'admirer sa persévérance.

Commentaire ajouté par Tamara44 2021-08-22T18:04:25+02:00

Cette mini série était TOP ! J'ai vraiment adoré lire ses deux livres. L'histoire de Jo et Gosling n'est pas comme beaucoup de romance ado avec des "non dits".

Commentaire ajouté par Carine28 2021-07-11T11:09:26+02:00

Alors c'est rare qu'un deuxième tome surpasse le 1er et là, c'est un coup de coeur. J'ai adoré ce couple. Leur sens de la répartie a rythmé le livre. Donc oui, on sait comment l'histoire se termine mais là, à plusieurs reprise j'imaginais quelque chose qui au final n'arrivait pas. L'auteure a réussi à m'embarquer dans l'univers de Duke. Après ma traversée du désert littéraire, cette duologie m'a fait un bien fou.

Commentaire ajouté par sofililou 2021-05-08T14:42:55+02:00

Ce deuxième tome est assez sympathique on retrouve les personnages de « love deal » mais en second plan. Et cette fois on concentre notre attention sur le duo Johanna et Ryan, deux personnages intrigants avec un fort caractère et beaucoup d’humour.

Love Play

• France : 2018-05-02 (Français)