Love competition

Description ajoutée par mariel7 2022-07-20T14:53:54+02:00

S’ils veulent gagner l’émission, ils vont devoir se supporter.

Théa a tout perdu : son boulot, son mec, son appart. Alors, quand on lui annonce qu’elle a été sélectionnée pour participer au jeu télévisé Around the Love, elle dit oui ! Elle a tout à gagner : des expériences inoubliables et un job de rêve à la clé. Pendant un an, elle se rendra dans les plus beaux endroits du monde et disputera des épreuves diffusées en direct. Mais il y a une contrainte : elle va devoir faire équipe avec Jeremiah, un candidat aussi arrogant que sexy. Il est tout son contraire : solitaire, mystérieux, rebelle, alors qu’elle est une grande bavarde qui fuit les complications. Et Jeremiah semble en être une de taille… Vont-ils réussir à s’entendre ? Et si c’était plus qu’un couple pour la télé ?

Extrait ajouté par Plume-Rose 2022-08-30T11:56:02+02:00

Elle est comme un rayon de soleil qui apparaît au milieu d’un foutu orage. Et ce foutu orage, c’est moi.

Commentaire ajouté par StephAnie81 2024-02-16T15:20:20+01:00

« 𝒩𝑒 𝓉’𝒶𝓇𝓇𝑒̂𝓉𝑒 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒹𝑒 𝓇𝑒̂𝓋𝑒𝓇. 𝒞𝑒 𝓈𝑜𝓃𝓉 𝓁𝑒𝓈 𝓇𝑒̂𝓋𝑒𝓈 𝓆𝓊𝒾 𝓃𝑜𝓊𝓈 𝒻𝑜𝓃𝓉 𝒶𝓋𝒶𝓃𝒸𝑒𝓇. ℰ𝓉 𝓈𝒾, 𝓂𝒶𝓁𝑔𝓇𝑒́ 𝓉𝑜𝓊𝓉, 𝓉𝓊 𝓉𝑒 𝓇𝑒́𝓋𝑒𝒾𝓁𝓁𝑒𝓈, 𝒿𝑒 𝓈𝑒𝓇𝒶𝒾 𝒶̀ 𝓉𝑒𝓈 𝒸𝑜̂𝓉𝑒́𝓈. »

Je découvre ici la plume de l’auteure qui m’a conquise dès les premiers chapitres. Elle est fluide, addictive, prenante. J’ai vraiment adoré ma lecture et je suis ravie d’avoir embarqué pour un voyage autour du monde si intense.

🗺️ Théa a perdu son job, son mec et son appart. Désespérée et sans projets à venir, sa meilleure amie l’inscrit pour participer à l’émission de télé-réalité Around the Love. A la clé un job de rêve dans la plus grosse agence de voyages.

Avec un partenaire inconnu qui leur est attribué, les douze couples vont parcourir les plus beaux endroits du monde afin de participer à des épreuves filmées et diffusées en direct à la télé.

Une année de voyages et d’épreuves où ils devront faire preuve de courage, de complicité et d’alliance, s’ils veulent poursuivre l’aventure et atteindre l’objectif tant rêvé !

🗺️ Théa se retrouve donc en binôme avec le sexy et arrogant Jeremiah.

Si elle est solaire, bavarde, aime tout contrôler, les règles et la routine, lui est tout son contraire ! Indépendant, solitaire et mystérieux, il aime sa liberté et voyager au gré de ses envies.

Leur couple est formé : le couple que tout oppose !

Le jour et la nuit. Le soleil et les ténèbres. La lumière et la noirceur.

L’attirance est indéniable, comme des aimants, ils s’attirent et se repoussent. Froid et distant, Jeremiah peut se montrer pourtant très protecteur et attentionné, ce qui trouble Théa. Mais certains mensonges peuvent tout détruire…

Arriveront-ils à s’entendre malgré leurs différences, à se rapprocher pour gagner ?

Et si un rayon de soleil pouvait illuminer votre vie et vous faire accéder au paradis ?

🗺️ Qu’ils soient principaux ou secondaires, les protagonistes ont su me toucher, m’éblouir et me faire rire. Une romance pétillante qui m’a fait voyager dans des endroits magnifiques.

Vous parcourrez les vallées vertes de l’Irlande, arpenterez les rues de la romantique Rome, serez ébloui par les couleurs du Maroc.

Les Cyclades sauront vous charmer sur la terre des dieux, tandis que le Brésil vous émerveillera par la richesse et la beauté de sa nature.

En Inde, votre voyage intérieur prendra différentes formes, et votre quête spirituelle vous montrera le chemin.

Vous serez envoûtés par la Tanzanie, la savane et les animaux sauvages, et vous vivrez un rêve éveillé parmi les lagons de la magnifique île paradisiaque de Tahiti.

Un Road trip sur la mythique route 66 vous emmènera dans les plus beaux panoramas de l’Ouest des États-Unis.

Un circuit magique vous permettra de découvrir les paysages blancs immaculés et enchanteresses de la Laponie.

Quand à Paris, la ville de l’amour, elle fera naître des sentiments profonds qui illumineront votre voyage et votre vie à jamais.

N’hésitez pas à embarquer dans un voyage extraordinaire !

Si tu cherches une romance contemporaine, Hot & Spicy.

Si tu aimes le concept: « Pekin Express » & « Koh Lanta »

Si tu as envie de découvrir les plus beaux paysages que la terre a à offrir…

- Ne cherche plus! - Love Competition est fait pour toi!

La plume est dynamique, fluide, addictive, un rien engagée et coquine à souhait.

J’ai trouvé le concept hyper original!

Cette histoire fait rêver, que ce soit de par son voyage, par l’amitié qu’elle offre ou par son humour.

J’ai passé un excellent moment lecture avec Théa & Jeremiah.

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2022-10-10T00:51:56+02:00

Que dire sur cette lecture ? Je l’ai commencé totalement par hasard, cherchant juste une lecture sans prise de tête. L’idée de participer à une téléréalité m’a beaucoup plu. Même si je n’avais pas tout le temps l’impression d’y être, cela a rendu la romance très originale. Le côté compétition est très bien amené, et surtout ajoute du peps à l’histoire. Même si parfois, je me demandais pourquoi avoir mis des clichés aussi gros, cela ne m’a pas gêné plus que ça. J’ai bien aimé la plume de l’autrice, qui a su m’embarquer dès le début. La preuve, j’ai lu le roman d’une traite. Mais j’ai plusieurs bémols, qui j’avoue, m’empêche d’avoir un coup de cœur. Trop de sexe, tue le sexe. Je ne suis absolument pas contre, cela découle des moments de romance, mais parfois, c’était juste trop. Cela n’apportait rien à l’histoire. J’aimais beaucoup l’idée du fake couple, mais le fait qu’ils se sautent dessus tous les chapitres, j’ai fini par lever les yeux au ciel et sauter moi aussi ces passages-là. De même que j’ai trouvé les révélations un peu grosses. C’était vraiment bien amener, mais trop vite clôturer. Thea pardonne beaucoup trop facilement à mon goût. Et je ne parle même pas de la fin, qui arrive comme un cheveu sur la soupe. Il y avait tellement matière à pousser plus. Je suis resté un peu sur ma faim. J’ai bien aimé les personnages, qui sont attachants sans être dans le too much. Ils restent une bonne bande, et j’ai aimé les suivre. Même si j’avoue que je n’aurais pas dit non à des chapitres plus court, mais plus alterner niveau point de vue. En résumé, une bonne romance, qui se lit toute seule sans prise de tête. Idéal pour un moment détende de par son originalité.

Commentaire ajouté par cicrane 2022-10-01T20:51:14+02:00

Un excellent moment plein de voyage et d'humour, roman lu en une journée. C'est une histoire originale, le concept de ce jeu concours est bon. L'attirance entre les 2 héros est bonne, cependant, une fois les choses mises en place, on pourra regretter la succession de scène de sexes qui pour moi n'étaient pas forcément toutes nécessaires et surtout toujours un peu les mêmes. Ca reste mon avis et j'ai malgré tout aimé ce livre.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2022-08-30T16:40:57+02:00

j'ai vraiment passé un moment super sympa avec tous les personnages attachants de ce roman, ce fut une lecture agréable à suivre. La plume de Claire Rodrigo est fluide et entraînante : parfait pour cet été et plus tard aussi d'ailleurs !

Commentaire ajouté par keleana4 2022-08-21T23:27:03+02:00

J’ai bien aimé ce livre, même si sur la dernière partie l’histoire est devenue un peu trop redondante. J’ai également bien aimé le message que l’auteure a voulu nous transmettre, à travers la famille de Jeremiah et de ses non-dits. Donc dans l’ensemble c’est une bonne lecture, même si elle était un peu trop longue à mon goût.

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2022-08-15T17:51:21+02:00

Théa se retrouve en quelques jours sans boulot, sans mec et à la rue… Alors quand elle apprend qu’elle est sélectionnée pour un jeu télévisé lui permettant de faire plein de voyage et potentiellement d’obtenir le travail de ses rêves, elle n’hésite pas longtemps. La contrepartie : gagner des épreuves en duo avec Jeremiah. Ils forment ensemble le couple que tout oppose. Elle aime sa routine, l’ordre et parler… Il est solitaire, rebelle et voyageur… Arriveront-ils à s’entendre ?

Théa vient de vivre une série d’échecs coup sur coup. Elle a perdu son travail, routinier mais confortable, son mec l’a quitté et l’a viré de son appartement… Ce n’est pas une période facile pour la « control freak » qu’elle est.

Jeremiah n’est pas le plus sociable des hommes, alors partager les prochains voyages avec une femme présentée comme bavarde ne l’enchante pas… Il n’est pas très avenant envers elle, ni les autres concurrents.

Ils devront cependant faire un effort pour que leur « couple » fonctionne à l’écran et que le public les apprécie. Mais ne dit-on pas que les opposés s’attirent ?

J’ai beaucoup aimé les différents voyages, qui m’ont fait rêver depuis mon canapé, ce concept de jeu télévisé plutôt original, ce couple que tout oppose et les joutes verbales qui ne manquent pas ! J’ai adoré le caractère de Théa qui est bavarde et curieuse sans être envahissante, j’ai adoré son appétit sans fin ! J’ai eu hâte de découvrir les secrets du mystérieux Jeremiah…. J’ai apprécié aussi cette tension, cette attirance palpable entre eux… Et que dire des challenges qui les attendent ? Elles les mettent parfois à rude épreuve ! Mais je vous laisserai découvrir tout ça !

Tout est réuni pour passer un très bon moment, l’histoire est prenante et la plume de l’auteure est fluide. Je vous recommande vivement cette lecture rafraîchissante.

Commentaire ajouté par Momominouche 2022-08-09T09:29:29+02:00

Thea a tout perdu : son taf, son petit ami et son appartement, elle squatte le canapé de ses parents sans que ces derniers ne soient au courant, alors quand sa meilleure amie lui annonce qu’elle l’a inscrite à un concours pour un jeu de télé réalité et qu’elle a gagné elle n’ose pas y croire mais en lisant les petites lignes surprise ! Elle n’est pas que la gagnante d’un simple concours elle va faire le tour du monde accompagnée d’un inconnu que tout oppose avec qui elle va devoir composer un couple.

Jeremiah est solitaire, renfermé, il fuit le quotidien, sa soeur l'a inscrit à ce concours pour voir du pays et pourquoi pas trouver l’amour.

Tout les oppose mais malgré tout ils s’attirent.

Les secrets de Jeremiah ne vont ils pas tout gâcher entre eux ?

Thea va t’elle réussir à tout avouer à sa famille ?

Un livre frais et drôle qui nous fait visiter pleins de pays, pleins de cultures, on va rencontrer des couples improbables et impayables.

L’auteure nous fait vivre une aventure de folie , elle nous embarque dans les défis, on voit le rapprochement mais on va surtout voir Jeremiah qui va souffler le chaud et le froid sans savoir pourquoi. Elle nous explique et nous détaille bien les choses, on s’y croirait et on imagine bien les scènes et les lieux.

Les personnages de ce livre sont divers et variés, on a pleins de personnages différents mais qui nous font tous passer pleins de choses que ce soit nos héros mais aussi les autres participants du jeu, on se prend dans l’histoire à fond, on vit leur aventure, on veut voir qui va y arriver ou qui va chuter, on croise les doigts on se prend vite d’amitié pour certains et pour une fois la seule personne qu’on n’apprécie pas n’est pas trop présente et ça va vite nous faire changer d’avis sur elle.

On va vouloir savoir ce que cache Jeremiah et quand on connait son secret on a mal pour ce garçon mais on va aussi beaucoup rire car je peux vous dire que les personnages vont vous faire passer une aventure de fou et pleine d’humour ! On ne s’ennuie pas une seconde on vit l’histoire à fond à mille à l’heure, on va avoir bien chaud aussi avec nos personnages car ils peuvent être très intenses je vous l’assure.

Une histoire fraîche qui fait du bien à lire, une aventure qu’on ne se lasse pas, des décors de rêve que je vous conseille à 100%

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2022-08-07T17:04:31+02:00

Très belle histoire. Un concept originale. Très bon moment. Je recommande

Commentaire ajouté par Elina62 2022-08-06T18:21:36+02:00

S’ils veulent gagner l’émission, ils vont devoir se supporter.

Je retrouve la plume de Claire Rodrigo dans ce nouveau titre et je suis une nouvelle fois charmée.

Elle nous offre une histoire inédite, avec en toile de fond des paysages merveilleux (moins parfois pour nos deux héros :p )

Les héros justement parlons en, deux êtres que tout oppose, quand Théa est un rayon de soleil, Jeremiah lui est son total opposé, mais ne dit on pas que les opposés s'attirent, comme les aimants ;)

Les dialogues sont succulent, et les personnages, principaux comme secondaires sont attachants, les décors fabuleux et l'histoire inédite, quand je parle d'histoire inédite, c'est le base de l'histoire, à savoir, une téléréalité où les participants font un tour du monde tout en recherchant, ou pas, l'amour et avec un job à la clé (enfin pour moi), et c'est une véritable bouffée d'oxygène.

J'ai dévoré ce livre et je ne l'ai pas lâché. Une petite bombe, alors foncez découvrir ce que Jeremiah cache si jalousement à Théa.

#comédieromantique #voyage #rebelle #ennemiestolovers

Love competition

• France : 2022-07-27 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-29T08:55:11+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-04T15:40:40+02:00