Love Fragrance, Tome 11

Description ajoutée par lag123 2023-04-22T17:48:03+02:00

Asako Yaeshima, une employée qui a des complexes parce qu’elle transpire beaucoup, s’est mariée avec Kôtarô Natori, un homme à l’odorat très développé qui travaille dans la même compagnie qu’elle.

Alors que la date de la cérémonie approche, nos deux tourtereaux règlent les derniers préparatifs, mais Asako doit surmonter une grosse difficulté…

Extrait ajouté par harumina 2023-10-19T16:57:35+02:00

Je te remercie d'aimer chez moi ce que je croyais être des défauts...

... Et de m'aider à avoir confiance en moi.

À présent je ne pense plus...

... Que je ne mérite pas mon prénom.

Je suis si heureuse de t'avoir rencontré...

... Et de pouvoir fonder une famille avec toi!

Commentaire ajouté par AstridJavert 2024-02-03T13:52:57+01:00

Et voilà la conclusion de la série. Je trouve que les discours des invités aux mariages, c'est souvent comme des bien-cuits où on taquine les mariés.

Commentaire ajouté par Eleanara 2024-01-18T15:08:45+01:00

La lecture de ce onzième tome a été rythmée par l’émotion. On arrive enfin à la conclusion de cette série. On a droit au mariage de nos deux tourtereaux, toute la préparation de la cérémonie, l’événement en lui-même, ainsi que la suite de leur vie de jeunes mariés. C’est avec attendrissement qu’on suit les dernières aventures de nos protagonistes, qu’on a appris à aimer au fil des tomes. Ils se montrent toujours aussi bienveillants, compréhensifs et honnêtes l’un avec l’autre. C’est un plaisir de suivre un couple aussi sain, aussi sympathique, aussi intéressant à suivre. La mangaka dépeint la réalité du couple et toutes les étapes associées avec délicatesse, pertinence et simplicité. On ne peut qu’être ému en voyant l’évolution de ce petit couple, ce qu’ils sont devenus et ce qui leur arrive dans ce tome. J’ai tourné la dernière page le coeur lourd, mais ravi d’avoir rencontré ces personnages. Love Fragrance est une belle série que j’ai pris grand plaisir à lire de bout en bout, je vous la recommande chaleureusement !

Commentaire ajouté par harumina 2023-10-19T17:35:20+02:00

Dernière ligne droite pour Kôtarô et Asako pour les préparatifs de leur mariage. Entre angoisse d'un oublie, et surcharge de travail les deux amoureux ont avancer main dans la main ensemble.

Très belle conclusion pour cette série qui est un vrai coup de cœur pour moi, j'ai adoré le couple former par Asako et Kôtarô qui ont avancé ensemble petit à petit malgré les doutes de la jeune femme.

Commentaire ajouté par lag123 2023-07-23T23:02:07+02:00

L'histoire se termine. Kôtarô et Asako mène à présent une vie de famille épanouie et j'ai apprécié de suivre leurs aventures jusque là. C'était une chouette série que je relirai avec plaisir.

Commentaire ajouté par Chikita84 2023-07-01T16:20:40+02:00

C'est le dernier tome. Le chapitre final du couple. Je les ai suivis jusqu’ici avec plaisir et ce tome ne fait pas exception. J'ai apprécié voir tous les préparatifs se peaufiner et prendre fin avec le mariage. Ce fut un très beau couple. La famille et les amis sont tous réunis et très solidaires. Il y a beaucoup d'amour et d'amitié. C'est une belle série avec de beaux dessins et un sujet intéressant. Belle découverte.

Love Fragrance, Tome 11

• France : 2023-06-09 (Français)

lag123 le place en liste or
2023-07-23T17:02:28+02:00
Macha96 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-22T14:37:11+02:00
CeliaB l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-13T21:45:23+02:00