Love hurts

Description ajoutée par Sophie74 2018-01-18T20:05:12+01:00

Depuis le décès tragique de son fils, la vie d’Ally n’a plus aucun sens. En dépit du soutien inconditionnel de ses proches, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Jusqu’à sa rencontre avec Sam, barman dans un club à la mode.

Derrière sa carrure de colosse se cache en réalité un jeune homme fragile. Il est lui aussi hanté par de terribles fantômes : élevé par un père violent, Sam craint d’avoir hérité de son tempérament agressif. Et pour éviter de commettre l’irréparable, il refuse de s’engager dans la moindre relation sérieuse.

Pourtant Ally va ébranler toutes ses résolutions et, pour elle, Sam se sent enfin capable de dominer ses pires instincts. Mais guérir les blessures infligées par le passé n’est pas si facile, surtout pour deux êtres aussi torturés…

Face aux tourments de la vie, l’amour est leur seul refuge.

Extrait ajouté par MelieGrey 2018-04-03T17:13:32+02:00

- Je ne sais pas ce qu'il y a entre nous. Dan dit que c'est de l'amour, mais je ne crois pas que ce soit ça. Tout le monde peut aimer, mais personne n'a jamais ressenti ce que je ressens pour toi. C'st plus fort que moi, plus fort que tout. Je ne peux juste plus vivre sans toi, bébé.

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-02-25T19:36:05+01:00

Romance facile à lire, l'histoire va vite manque d approfondissement.

Beau HE

Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-10-02T21:41:02+02:00

Troisième livre de l'auteure cette semaine et je crois que je vais prendre une pause. L'histoire est pas mal, rien de plus. C'est une autre romance guimauve. C'est trop mielleux pour moi et des "mon coeur" alors que tu es un plan cul, sa casse la vibe! Pas que ce n'est pas bien mais tu comprends immédiatement que l'histoire va se compliquer.

Note 6.9/10

Commentaire ajouté par BettyChdt 2021-11-09T10:40:01+01:00

J'ai bien aimé ce livre. Les personnages sont intéressants, les thématiques abordées également. L'histoire n'est pas transcendantale, on reste sur une dynamique de romance avec des personnages torturés. Un bonne lecture.

Commentaire ajouté par LeslivresdAlex 2021-02-19T23:35:32+01:00

Abandon du livre.

C’est plus que niais, tout s’enchaîne sans sentiments. Un jour ce n’est que du sexe et le lendemain on s’envoie des textos avec des « mon cœur ». Ne prendrait pas t-on le lecteur pour un jambon ?

Les dialogues sont dignes d’un navet littéraire, les personnages sont creux et ne sont pas attachants.

C’est vraiment dommage car le résumé et la couverture étaient prometteurs !

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-09-26T22:05:40+02:00

Un livre qui se lit vite une histoire qui nous accroche des personnages attachants et nous voilà embarqué dans cette lecture sans prise de tête

Commentaire ajouté par Idole 2020-03-30T09:37:58+02:00

J'ai apprécié ce livre et sa thématique, même si j'ai parfois trouvé que l'auteur survolait certains aspects liés au ressenti des personnages. Il n'en reste pas moins que c'est une jolie histoire avec des personnages bien construits et un environnement dynamique. L'intrigue se déployant telle une toile d'araignée autour des différents personnages ce qui donne une impression de tension constante quand tous les aspects de leur vie sont impactés.

Un livre rapide à lire mais captivant.

Commentaire ajouté par tobalou 2020-03-16T02:38:07+01:00

Je me suis laissé emporter par l'histoire et je l'ai dévoré d'une traite. Les personnages Sam, Ally ainsi que leurs amis sont très attachants, protecteurs l'un envers l'autre. Une véritable amitié. Un passé difficile pour les personnages principaux. J'avais peur que ça soit du déjà vu mais non. Je le recommande fortement

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-30T20:58:44+01:00

Une merveilleuse histoire d’amour entre une femme qui a perdu son fils et qui s’est perdue elle-même et d’un homme renfermé sur lui-même et qui ne laisse personne l’approcher de peur de les blesser.

Érotique sur les bords, ce roman nous bouleverse de bien des manières. Deux personnes bouleversées par leur passé vont se trouver, apprendre à se connaître et tomber amoureuses.

Une romance qui se lit rapidement, nous entraînant dans la vie des personnages et nous bouleverse. Magnifique 9/10

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-11-27T18:32:01+01:00

J'ai adoré histoire super touchante

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-10-11T10:27:39+02:00

Cela est mon dernier roman que je découvrais d’une auteure que j’apprécie réellement.

Elle vous comptera l’histoire d’Ally et Sam

Ally est une personne forte, moyennement heureuse dans son travail puisque ce n’est pas ce qu’elle rêver d’accomplir. Mais pourtant se satisfait de celle qu’elle a aujourd’hui . Surtout après ce qu’elle perdu….Chaque jour pour elle est un combat, se relever pour survivre et tenté d’être un semblant « heureuse »

Lors d’un footing matinal se rendant, parce que envers et contre tout ses pas l’y portent , dans son sanctuaire, la ou la peine ne fait plus battre son cœur oppressé plus vite , douloureusement, elle chute a son retour et rencontre non pas un homme, mais un chien.

Seulement , Jack ce chien ne se promène pas seul et, est accompagné comme il se doit par son maître. Un personnage non pas terrifiant du haut de ses 1m90, les muscles saillants et totalement antisocial mais intrigant.Leur premier contact sera froid , distant et antipathique.

Pourtant lors d’une soirée entre amies Ally se retrouvera face a cet intriguant personnage, serveur de son état. Le feeling ne passe pas des le premier moment partagé mais au fil de leur rencontre .

Sam est mystérieux, ne s’ouvre pas aux personnes qui l’entourent mais pourtant peu a peu Ally fissurera sa carapace.

A chacun ses blessures , a chacun d’y faire face. Pourtant chacun des 2 arrivera a apprivoiser l’autre et peut être une belle histoire avec ses hauts et ses bas pourras-t-elle voir le jour.

Ellie dans ce roman exprime par ses personnages la souffrance d’une perte a mes yeux inconsolable (je peux comprendre maman), un tempérament qui en découle peut être d’une enfance vécue, d’une douleur ressentis d’une impuissance face a certaine situation, et l’inquiétude qui peux s’en suivre .Mais elle sait le faire de façon a nous toucher au plus profond de nous .

Que se soit au travers des personnages principaux ou secondaire nous vivons cette aventure pleinement. Oui je suis sensible, mais si les mots sont bien trouver et que les émotions sont bien retransmisse, oui mes larmes coulent. Aujourd’hui Ellie a réussi a faire naître beaucoup d’émotions en moi et même si cela se révèle douloureux je l’en remercie. Pour moi ce roman au même titre que My lovely teacher est digne de faire partie de ma bibliothèque papier . Merci Ellie pour ces écris et a très vite

Love hurts

• France : 2018-04-04 (Français)