Love is a F*cking Lie ! Tome 2

Description ajoutée par -BooksLover- 2020-10-20T06:28:18+02:00

Décembre 2019 : trois mois ont passé depuis le drame.

Malgré la bonne humeur qui flotte dans l'air avec les fêtes de Noël approchant à grand pas, Lana, elle, est restée au point mort. La cause ? Sa récente décision. En effet, elle est bien déterminée à laisser cette infime partie de sa vie derrière elle. À ses yeux, tout est entièrement sa faute, et pour elle, il est inenvisageable d'aggraver la situation par son retour dans la vie de Logan. D'ailleurs, c'est après quelques négociations qu'elle accepte enfin l'aide de ses trois meilleures amies.

Une petite soirée karaoké entre copines ? Aucun problème. Une deuxième rencontre mouvementée face au beau Logan...? Beaucoup de problèmes.

Effectivement, le petit coeur fragile de Lana s'engage encore sur des montagnes russes interminables, et cette fois, même son entourage le plus proche risque d'en être responsable...

Extrait ajouté par blogdelyosa 2020-12-23T20:11:37+01:00

Je ne la quitte pas des yeux une seule seconde en lui faisant cette promesse, même si... je doute sincèrement pouvoir résister davantage durant les prochains jours. J'en doute oui, mais je suis prêt à accepter n'importe quelle réponse malgré tout.

- Je ne peux pas, souffle-t-elle, tête baissée.

- Tu ne peux pas quoi, Lana ?

- Je ne peux pas te mentir.

COUP DE ❤️

L

Énorme coup de cœur pour ce second tome qui traite d’un amour perdu puis retrouvé, d’un amour plus fort que tout, plus que fort la mémoire, que le temps… c’était waw intense et poignant !!⠀

Un second tome qui a dépassé mes espérances, la plume de l'auteure est fluide et très agréable à lire, j'avais peur de m'ennuyer avec une suite sur les mêmes personnages mais ce ne fut absolument pas le cas. ⠀

Ce second tome est juste sublime, il montre un amour qui dépasse tout, qui survit à tout et ça c'est magique !! ⠀

Leur amour est si intense, le fait de devoir choisir entre son bonheur et ne pas détruire sa moitié, ça m’a littéralement retourné l’estomac… ils ont tellement souffert qu’ils méritent une fin magique de conte de fée.

|Instagram : @blogdelyosa|

Tout d’abord, nous étions vraiment curieuses de voir comment l’auteure allait développer la suite de son roman sans répéter l’histoire. Et on peut affirmer qu’on a été positivement surprises. On a vraiment adoré lire ce roman addictif accompagné d’une plume agréable à lire.

Commençons par les personnages…on a beaucoup aimé les retrouver et comme on vous l’a dit en story, la psychologisation des personnages est davantage développée dans ce deuxième tome. Il s’agit ici d’une des améliorations par rapport au 1er. Enfin, on a beaucoup aimé retrouver les personnages secondaires qui rajoutaient un peu d’humour à cette histoire. Les émotions sont aussi davantage développées et ça nous permet de mieux comprendre certains gestes.

Le seul point négatif est que l’histoire a plusieurs coïncidences qui la rendent moins réelle. Au début de l’histoire, ça gâche le réalisme de l’histoire. Mais plus on avance, et plus on arrive à rentrer dans cet univers bien décrit !

L’histoire en général est addictive, mais aussi plus ou moins clichée. Mais ce côté plus cliché ne nous a pas du tout dérangé. On a beaucoup aimé pouvoir lire sans prise de tête avec des personnages torturés par leurs sentiments. Parce qu’en effet, dans ce deuxième tome, les personnages ne sont pas spécialement torturés par leur passé, mais plutôt par leurs sentiments. Et cela nous a particulièrement plu.

La plume de l’auteure est aussi davantage travaillée dans ce deuxième tome. En effet, alors que dans le premier, elle écrivait souvent des « merde », ici, elle utilise une écriture plus travaillée, addictive et agréable à lire.

Pour conclure, nous vous conseillons vivement cette duologie qui nous a beaucoup plu. On a aimé passer ces petits moments avec les personnages davantage travaillés. De plus, nous avons remarqué une nette amélioration dans ce deuxième tome. Alors bravo à l’auteure ♥

Merci à l'auteure pour l'envoi !

Oh là là !!! Après l’ascenseur émotionnel que j’ai eu j’avais qu’une hâte c’est de retrouver Lana et Logan. Je suis toujours sous le charme de ta plume qui est tout simplement canonissime. J’ai eu entre mais main une deuxième pépite.

Une fois de plus je ne suis pas déçu du voyage. Noémie cette imagination !!!! J’ai vécu une aventure a coupe le souffle…

Quand j’ai commencé ma lecture j’étais tellement impatiente. Une histoire riche en émotions. J’ai eu le cœur brisé plus d’une fois. Je me suis dit NON mais pourquoi … et puis retournement de situation, je n’y étais pas du tout. J’avais le sentiment de faire un pas en avant dix en arrière.

Lana, OMG tellement d’émotions. Elle a accepté tellement par Amour. Parfois je me pensais qu’elle devait être maso sur les bords. Une héroïne attachante qu’on a envie de consoler.

Logan, je peux comprendre ses réactions et qu’il soit en colère. Quand deux être sont fait pour être ensemble, sa prendra le temps qu’il faudra mais l’amour trouvera toujours son chemin.

J’ai eu tellement peur quand dès le début du roman il était avec une autre femme. J’avais l’impression d’être Lana. Quand elle l’a vue, elle était tellement bouleversée. La souffrance qu’elle a vécue… des envies de meurtre lol

J’ai eu des gros doutes sur la fin vu la tournure que les choses. Une fin comme celle-là je n’ai pas pu rêver mieux. Elle est parfaite.

J’ai vu grandir leur histoire, leur amour et leur souffrance. Tout cela suite aux conséquences des choix qu’ils ont pris … une lecture coup de cœur !!!

Commentaire ajouté par Catou972 2020-11-20T09:21:38+01:00

Alors j ai attendu la suite de l'histoire de Lana et Logan. Franchement le stresse pour arrivée à leur happy end. Mentir a fait que mettre plus de distance entre eux. Si il n'y avait pas eu cette éventement qui allait changer leur vie, je ne me demande si ils auraient une chance à nouveau.

Lana a fait pour moi un mauvais choix suite au réveil de Logan.

Noémie a une écriture fluide et pas trop de détail.

Je dois laisser mes deux héros derrière moi mais je n’oublierais pas leur histoire.

Love is a F*cking Lie ! Tome 2

• France : 2020-10-17 (Français)