Love is Fake

Description ajoutée par emem14 2021-07-09T18:46:33+02:00

Un petit accrochage, un patient VIP arrogant et des retrouvailles avec un homme qu’Izzy ne pourra jamais oublier. Le désastre parfait, en somme.

Lorsqu’Izzy est embauchée en tant que kinésithérapeute pour un travail top secret à New

York, elle est plus qu’un peu nerveuse. Qui sait ce qui l’attend?

Un vieux? Un riche?

Peut-être le chef du cartel de Sinaloa.

Peut-être même la reine?

Ce à quoi elle ne s’attendait pas, c’était d’avoir un accident en se rendant à ce travail. Ce qui

était encore plus inattendu, c’était d’avoir un accident avec lui.

Un mortel dans le corps d’un Dieu.

Ridiculement arrogant.

Terriblement beau.

La star de la Ligue Nationale de Hockey.

Et pire que tout, le mec pour qui elle a un faible depuis… eh bien… depuis toujours!

Lennox Gray.

A l’époque, il ne l’avait pas remarquée.

Trop grand pour leur petite ville minuscule.

Trop populaire pour la fille maladroite avec des lunettes à monture épaisse.

Mais Izzy n’est plus cette fille.

Enfin, à l’exception peut-être de la maladresse.

Mais il y a une chose qu’Izzy a apprise depuis sa dernière rencontre avec la star de hockey :

ne jamais tomber amoureuse d’un type comme Lennox.

Les types comme Lennox vous promettent le monde et vous laissent avec un cœur brisé à la place…

Extrait ajouté par 960justine 2022-09-11T18:43:55+02:00

« Quel est le problème, Izzy ? C’est la première fois qu’un mec te propose d’emménager ? » Lennox me jeta un regard évaluateur et je commençai à avoir beaucoup de mal à savoir s’il plaisantait ou non. À mon grand dam, je me retrouvai à lui répondre sincèrement.« Je n’ai jamais été avec quelqu’un assez longtemps pour que les choses en arrivent à ce point. » Et jusqu’à présent, je m’en étais accommodée. J’avais des amis proches et un travail que j’aimais, ma vie était plutôt bien remplie. « Ça… me surprend », dit-il lentement, ses yeux sombres ne quittant pas les miens. Une fois de plus, j’aurais aimé avoir une idée de ce qui se passait dans sa tête, parce que son expression était complètement impénétrable. « Je ne vois pas pourquoi, » plaisantai-je, « tu as eu une expérience directe de ma personnalité pétillante. La plupart des hommes avec qui je suis sortie ne sont pas du tout intéressés par une femme qui dit ce qu’elle pense, et j’ai un dysfonctionnement du filtre cerveau-bouche donc… ». Je fis un geste d’impuissance, souriant malgré moi quand Lennox laissa échapper un rire rauque.

[...]

"Pour ce que ça vaut, certains hommes sont très attirés par une femme qui dit ce qu’elle pense."

Commentaire ajouté par Livlyon 2023-08-30T13:48:03+02:00

Lu en moins de 24h! J,ai adoré, histoire simple et fraîche 😉 le petit moins c'est que la fin est vue et revue... dommage

Commentaire ajouté par Nevhis 2022-10-03T07:59:55+02:00

Après 2 mois sans lire, me revoilà avec Love Is fake. Je cherchais un livre qui me permettrait de me remettre à lire et c'est tombé sur celui-ci.

Pour beaucoup se livre n'aurait pas été le premier choix, vu la plupart des classements en or, il ne vous a pas non plus fait frétiller. Et au vu de mon moral, ça a été l'inverse pour moi. Alors même une chose me dérange chez cette auteure, c'est beaucoup de pensée et très peu de dialogue, et moi, je suis plutôt l'inverse ou alors quelque chose d'équilibré, toute fois ça reste une lecture facile et fluide, bien écrit.

Un départ un peu lent qui m'a donné quand même l'envie de découvrir la suite de l'histoire, comme je le disais trop de pensée et pas assez de dialogue.

Dans la plupart des livres les dialogues commence par " - " et retour à la ligne, ici, on est plus sur " " " sans retour à la ligne et certaine pensée sont aussi dans les guillemets, les dialogues s'enchaine sans retour à la ligne ce qui m'a parfois obligé de relire pour me retrouver, mais je suis une jeune lectrice donc cela vient probablement de là.

Enfin, je voulais aller jusqu'au bout de l'histoire, car j'étais curieuse, plus j'avançais et plus, je voulais connaitre la suite, j'avais des palpitations, l'histoire ma prise en plein cœur (sûrement dû à mon état moral du moment et surtout que ça semblait tellement parfait.

En résumé, j'ai passé un très bon moment, et je viens de découvrir une auteure qui arrivait à me parler à travers ses livres.

Commentaire ajouté par AS_InBooks 2022-09-14T10:38:34+02:00

Amelia Gates et Cassie Love nous entraînent dans une romance sportive où les faux semblant, les non dits, les vieux sentiments et les nouveaux se mélangent. Les deux anciens adolescents vont se redécouvrir et être forcés d'interagir ensemble. Vous allez avoir autant envie que nous de mettre des claques aux deux, et vous serez tout autant attendris par l’évolution de leur relation. Qui ne va pas se dérouler exactement comme on pourrait s’y attendre 💥

Commentaire ajouté par Stephzi 2022-06-09T21:30:28+02:00

Histoire sympathique et bien écrite, la plume de l auteur rend l histoire adictive. J ai beaucoup aimé les personnages surtout Isabella. La fin reste un peu abrupte mais cela reste feel good, c est bon pour le moral... 😁

Commentaire ajouté par Tinnikikyo 2021-12-14T00:53:40+01:00

Petite romance agréable à lire.

Les personnages sont attachants, et le livre se lit facilement entre humour et amour.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-10-14T21:52:09+02:00

Pas mal. J'aurais préféré que la mise en page soit différente afin que les dialogues soit séparés du corps de texte. Les personnages sont sympa.

Commentaire ajouté par liliaccrodeslivres 2021-08-20T15:45:36+02:00

Un bon moment avec ce livre que l'on lit d'une traite mais qui ne laisse pas un souvenir impérissable malgré l'écriture excellente de l'auteur, une trame bien ficelée, et des fous rires à droite à gauche.

Des petits soucis de cohérence à droite à gauche, la relecture serait appréciée.

Merci pour cette lecture détente toujours aussi appréciée

Commentaire ajouté par keleana4 2021-08-15T19:20:48+02:00

Ce livre était sympathique à lire, sans prise de tête. C’est une petite histoire légère qui se lit très vite. J’aurai aimé que ça aille un peu moins vite entre Lennox et Isabella, parce que pendant plus de de la moitié du roman ils ne font que se tourner autour, et d’un coup ils ne peuvent plus se lâcher d’une semelle.. Et Isabella qui ne trouvait pas ça professionnel qu’ils soient ensemble n’en n’a soudainement plus eu grand chose à faire… C’est la seul chose que je reprocherais à ce roman, c’est un manque d’équilibre entre les deux parties de l’histoire.

Et j’aurai aussi aimé que Kai et Kaila, les deux personnages secondaires, soient un peu plus développés, un peu plus présent, ça aurait apporté un petit plus à l’histoire je pense.

À part ça, c’est un bon livre qui se lit très bien, je le recommande tout de même, vous passerez un bon moment.

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-08-13T16:15:52+02:00

Jdore ce genre d'histoire mélange entre l'amour et le sport. Mais la manière dont elle est écrite ma dérangée.

Commentaire ajouté par nanouBou 2021-08-09T01:17:34+02:00

jai adoré

Love is Fake

• France : 2021-06-22 (Français)