Love me, Tome 3 : Now

Description ajoutée par Velandra 2019-09-09T17:41:40+02:00

Il faisait seulement partie de son paysage... Et maintenant ?

Découvrez LOVE ME Now, le troisième tome de la série gay LOVE ME.

Emilio Delgado. 31 ans. Gay. Colombien. Chaud comme la braise. Cœur à prendre.

On me décrit de bien des façons : tombeur, branleur, sanguin, égoïste, nonchalant… Mais en réalité, personne ne me connaît réellement. Je me suis battu pour obtenir ce que j’ai aujourd’hui, quitte à y laisser des plumes. Mon boulot ? Je suis patron, mais j’ai trimé pour en arriver là. Mes potes ? Ils m’adorent autant qu’ils me redoutent, mais c’est pour leur bien. Ma famille ? Ils s’acharnent à me faire changer de bord, mais pour y parvenir, il faudrait déjà me noyer. Les mecs ? Je les aime un peu trop, mais pas assez pour les garder. Et ce Rockeur… Lui, il n’était pas prévu au programme !

Il suffit d’un instant pour tout changer. En ce qui me concerne, il aura suffi d’une nuit alcoolisée. Jusqu’à ce qu’on dérape tous les deux, cet hétéro faisait partie de mon paysage. Si familier que j’en avais négligé son esthétisme. Si discret que j’avais cessé de m’y intéresser. Et cette façade lisse vient de se fissurer, me donnant envie d’en gratter des morceaux pour découvrir ce qu’elle dissimule.

Je croyais Morgan aussi indifférent que je l’étais, alors jusqu’où me suis-je trompé ? Qu’est-ce qui a traversé la tête du rockeur au cœur tendre ? Qu’est-ce que je risque à me laisser aller avec lui ?

Source : Amazon.fr

Extrait ajouté par La-bibliophilie-dAlaine 2020-12-21T11:35:52+01:00

« – C’était tellement plus simple avant toi, murmure-t-il.

– Tu regrettes ?

Il dépose un énième baiser sur ma bouche en se confessant :

– Jamais. »

Commentaire ajouté par Kochka94 2023-10-31T16:32:26+01:00

Ayant lu le tome précédent il y a 3 ans, je n'ai pourtant eu aucun mal à me plonger dans l'univers de cette bande de potes de Philly, pour m'intéresser plus particulièrement à Emilio, le colombien chaud comme de la braise, et à Morgan, le rockeur tatoué.

Le roman débute lors de l'after organisé par Erick (celui là, le tome qui va lui être consacré, ça va faire mal...), suite au mariage de David et de Virgil. L'alcool coule à flots, la came aussi, les esprits et les corps s'échauffent et... voilà Emilio, le tombeur, et Morgan, l'hétéro revendiqué de la bande, en train de faire des galipettes...

Erreur de parcours ? Curiosité du côté obscur de la part de Morgan ? Libido incontrôlable de la part d'Emilio ?

Pas si simple... et en même temps, pas si compliqué que ça en fait.

J'ai aimé retrouver cette bande de barges, aussi sérieux dans leurs jobs que déjantés dans les soirées, sans filtres les uns avec les autres et en même temps, tellement attentifs à chacun, parfois (souvent) très (trop) intrusifs... on ressent un lien tellement fort entre eux.

J'ai aimé cette non-relation qui s'installe entre eux, où Morgan est finalement celui qui avance sereinement pour pouvoir vivre ce qu'il sent au fond de lui qu'il a envie de vivre, même si l'épisode Kirsten, ça passe moyen (même en essayant de se dire qu'elle a plus ou moins fait la même chose...). Emilio reste droit dans ses bottes, franc, solaire, tactile, à prendre ou à laisser, il n'est pas habitué à la lente conquête du musicien, qui le pousse toujours plus fort, toujours plus loin, tout en douceur... et comment résister à leur alchimie sexuelle...

Bref, encore un tome qui m'a bien embarquée dans ce petit monde, j'ai hâte maintenant d'en savoir plus sur Micah, sans doute l'élément le plus discret et mystérieux de la bande, qui semble s'etre d'ailleurs encore un peu plus mis à l'écart avec le nouveau couple formé dans ce tome...

Commentaire ajouté par Whale 2022-01-12T17:07:41+01:00

Un tome que j'ai plus apprécié que le précédent. J'ai bien aimé les personnages de Morgan et d’Émilio (surtout Morgan).

Leur relation est complexe, faite de doute et de réflexion. Elle évolue en même temps qu'eux. C'est intense, tendre, plus réaliste, avec toujours des petites touches d'humour dû à la petite bande d'amis.

L'histoire est bien menée et est bien écrite. Les autrices arrivent à ne pas dériver vers les clichés habituels au fur et à mesure des tomes. Les personnages restent eux-mêmes tout en évoluant. Il y a des hauts et des bas, des moments joyeux, tristes, sérieux et légers dans chaque tome.

Avec Morgan, elles nous montrent que les étiquettes ne sont pas importantes. Ce sont nos choix et nos sentiments qui le sont. Ce dernier est calme, réfléchi, discret, là où Émilio est solaire, direct et toujours dans la provocation. Tous deux se découvrent ensemble, désirant des choses sans savoir comment l'exprimer, le montrer.

J'ai maintenant hâte de lire le récit de Micah. C'est un personnage qui m'intéresse beaucoup depuis le début.

Commentaire ajouté par Erza-a 2021-07-21T18:09:10+02:00

Un de mes tomes préférés pour le moment. Que j'ai aimé retrouver Emilio le serial dragueur latino et Morgan le rockeur tatoué au grand cœur. Entre eux c'est chaud bouillant, compliqué et explosif. Mais une fois qu'ils s'autorisent à être eux-mêmes l'un avec l'autre c'est une explosion de tendresse, d'amour, de sexy, de caliente. Un couple plus mature tant dans sa manière de se construire. J'adore!

Commentaire ajouté par Jouvea 2021-02-04T14:17:55+01:00

On retrouve notre bande de potes à un mariage. Si nos jeunes mariés se sont vite éclipsés, le reste des invités sont partis finir la soirée chez Erik.

L’alcool aidant, Emilio, le tombeur et Morgan l’hétéro en couple, succombent à la tentation.

Est ce seulement un dérapage ou le début d’une histoire?

Lors des tomes précédents Emilio avait déjà attiré mon attention. J’avais été sensible à son côté protecteur envers Harry, envoûtant avec Virgil mais aussi froid et rigide avec David.

Il est issu d’une famille ou plutôt d’une tribu colombienne, qui se retrouve régulièrement pour un repas après la messe chez les parents d’Emilio.

S’il assume totalement sa sexualité, ce n’est pas le cas de son entourage familial.

La tante Francesca fait partie de ces personnages exaspérants et je me suis demandée comment le reste de la famille arrivait à la supporter.

A l’opposé il y a Morgan en couple avec Kristen depuis des années mais dont les liens sont en train de se distendre. On comprend rapidement qu’ils arrivent à la fin de leur histoire commune.

Il est taciturne, posé et a tendance à se mettre en retrait.

Elle, c’est une tornade de bonne humeur qui ravit ses beaux-parents.

Les parents habitent un pavillon en banlieue, lui est lourdement malade et elle fait son maximum pour maintenir son ménage à flot. C’est tout naturellement que Morgan les aide financièrement et pour le bricolage.

C’est un homme qui a un grand cœur, au point de parfois s’oublier.

Depuis son arrivée à Deshone, Morgan a su s’intégrer à la bande de Harry.

Il fréquente avec eux les boites gay, mais sans consommer.

Pourtant, il n’est pas insensible aux charmes d’Emilio qui au demeurant en déborde.

Celui-ci s’improvise professeur mais ils vont s’apercevoir qu’après la découverte, la création d’une relation est quelque chose qui demande beaucoup d’effort et de volonté.

J’ai adoré suivre leur évolution et mieux connaître Emilio qui a un lourd passé et de sacrés bagages familiaux. Même s’il paraît exubérant, c’est un être complexe qui cherche à ne plus souffrir et qui parfois est écrasé par ses origines raciales.

Il m’a ému et fait ressentir énormément d’émotions.

Morgan lui aussi doit se remettre en question et s’ouvrir plus au monde.

Mais ce n’est pas toujours facile d’évoluer au même rythme.

Une mention spéciale aux mamans de nos héros qui ont un cœur énorme. Elles ont compris que le plus important dans la vie, est l’amour qu’elles ressentent pour leurs enfants.

Ça a été un véritable plaisir de retrouver la bande et de pouvoir suivre l’évolution des autres duo.

Comme dans les autres tomes, les auteures m’ont totalement emporté dans leur univers et la fluidité de leur plume a fait le reste.

Cette histoire est prenante et m’a rendu rapidement addict.

Je n’avais vraiment pas envie de les quitter.

J’ai hâte de découvrir quel sera le prochain couple...

Commentaire ajouté par odeka33 2021-01-10T15:22:21+01:00

Assurément mon tome préféré pour l'instant ! Je suis tellement touchée par le couple que forment Emilio et Morgan ... Ce qui n'avait commencé que comme une partie de jambes en l'air pour le fun lors d'un after alcoolisé va se transformer sous nos yeux en une belle histoire, qui prend du temps, faite d'amitié, de tolérance, de confiance, d'échanges... et surtout d'amour ! Sublime !

J'aimais beaucoup le personnage d'Emilio dans les tomes précédents, ce latino chaud comme la braise, débridé dans ses actions, mais au fond avec le cœur sur la main, toujours prêt à aider ses potes, vraiment attachant (avec Micah et son "azúcar" ou encore Harry et son "cariño" je fonds !)

Dans ce tome, on découvre son passé, le racisme et l'homophobie vécus toute sa vie, la relation parfois compliquée avec sa famille, ses fêlures et les barrières qu'il a mis autour de son cœur pour se protéger. Cela permet de comprendre pourquoi et comment il est devenu l'homme qu'il est. Il ne laissait personne s'attacher et l'attacher surtout, jusqu'à Morgan...

Justement, Morgan, un rockeur tatoué au cœur tendre comme le dit si bien Emilio ! Il peut paraitre effacé au premier abord, mais il fait parti de ces personnes en retrait, discrètes qui préfèrent observer plutôt que participer. Il est altruiste (parfois trop), généreux et terriblement attachant. Je l'adore ! Il est parfait pour Emilio.

Bref, de célibataires dans la bande de potes, il ne reste que le jeune Micah et Erick (bizarrement ce dernier est celui qui me tente le moins... On verra bien !)

Je remercie les auteures pour leurs confiances renouvelées et pour l’envoi de ce Service Presse.

Cette saga est addictive, plus j’avance dans les tomes et plus j’aime, c’est dingue. Mais surtout plus je lis et plus j’aime la plume si remplie d’émotion des auteures.

Emilio est le joyeux de la bande. Il se mêle de toutes les histoires. Non pas par curiosité, mais car il a le besoin de prendre soin de ses amis. Il aime profiter de la vie et de ses plaisirs. Il suffira d’une nuit pour comprendre que l’hétéro de la bande chamboulera sa vie. Entre sa famille catholique et son nouveau penchant, le Colombien va bien avoir du mal à gérer ses sentiments.

Il faut savoir qu’auparavant ce personnage m’intriguait beaucoup et pas dans le bon sens du terme. Bon, je n’étais pas au point de mon aversion pour David dans le tome 1. Mais j’avais du mal à cerner le personnage. Mais quand on rentre dans sa tête, on comprend comment Morgan n’a pu s’empêcher de tomber sous son charme. J’ai particulièrement aimé découvrir sa vie familiale.

Morgan est le rockeur de la bande. En couple depuis 5 ans, il est discret, simple et gentil. Il travaille avec la bande d’ami et aime passer des moments avec eux. Mais il n’aime pas les étiquettes et quand il comprendra que son patron lui fait de l’effet, il sera bien décidé à agir. C’est le début d’un combat entre les sentiments opposés et son histoire passé. Le philadelphien n’a pas dit son dernier mot.

Un personnage discret et pourtant absolument charmant. Sa force de volonté et de caractère m’a complètement touché. Un héros comme on les aime. Il se fiche des étiquettes, il ne veut pas d’injustices et il est clair dans ses idées. Il fait vraiment du bien.

Un couple qui même s’il est lancé dès le début, se construit au fur et à mesure des chapitres. En même temps, nous avions bien compris qu’Emilio était difficile à apprivoiser. Mais quand l’attirance est là, cela ne sert à rien de s’éloigner.

Même s’ils nous feront tourner en bourrique, je les ai adorés. Ils sont beaux, sexy et touchants. Les auteures ont une façon de décrire les sentiments vraiment superbes et encore ici le résultat est sublime.

Une romance, oui mais pas que. Si vous connaissez un peu nos auteures préférées, vous savez qu’elle ne fait jamais dans le léger. Un gay for you rempli de sensualité, d’humour, d’amitié et d’amour mais aussi des thèmes forts comme le racisme, l’homophobie, les dangers des drogues. Des messages forts qui nous touchent tout au long de notre lecture.

Un coup de cœur pour ce tome. Encore une fois, j’aurais aimé que certains points soient plus développés comme l’homme rasé ou l’ex de Morgan. Mais c’est tellement addictif que quand je ferme mon roman, je ne pense plus à cela. Seulement à une perte. Les héros vont me manquer même si j’aurais plaisir de les revoir, comme j’ai eu plaisir de revoir mon Virgil ! Et vivement la suite ! On se retrouvera d’abord avec ma lecture du tome 2 de Rockbury !

Commentaire ajouté par Procrastinemma 2020-08-03T20:33:23+02:00

Woaw, je crois que pour l'instant c'est mon tome préféré. Il est juste magnifique la relation entre nos deux amoureux est beaucoup trop belle, j'adore.

Commentaire ajouté par Nolany 2020-07-26T15:44:16+02:00

Un très bon tome. J'ai adoré découvrir pleinement le personnage d'Emilio, c'était l'homme qui m’intriguait le plus parmi tous ceux de la bande et franchement, il m'a agréablement surprise. Morgan, était aussi tellement attachant, bien davantage que ce que je pensais au début. Je ressors de cette lecture vraiment heureuse et maintenant, j'ai hâte de découvrir l'histoire de Micah !

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2020-04-25T17:27:47+02:00

J'ai bien aimé ce tome 3. Emilio est plus profond que ce qu'il laisse apparaître dans les 2 premiers tomes. Et Morgan, si discret, est une belle découverte.

Commentaire ajouté par Seith_Aquilon 2019-12-05T18:40:34+01:00

Certainement mon tome préféré de la série !

En même temps, on me propose une histoire avec mon chouchou qui tient l'un des premiers rôles, je ne pouvais qu'être conquis ! Mais cette saison est celle qui m'a semblé être la plus compliquée pour les personnages. On nous rappelle à quel point il peut être difficile d'ouvrir son cœur quand le passé nous ronge encore, mais qu'il n'est pas si mal de se laisser porter par des sentiments que l'on ne peut contrôler.

C'est un tome qui vous transporte dans de nombreuses émotions, il m'aura fait rire, pleuré et même énervé. Mais la tendresse qu'il nous offre finit par nous apaiser.

Je suis totalement fan de la plume des auteures, elles ont trouvé un nouveau fan parmi leur lectorat !

Love me, Tome 3 : Now

• France : 2020-01-05 (Français)

Vardit le place en liste or
2023-03-28T05:45:19+02:00
Lince09 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-17T08:28:17+01:00
Singrid l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-26T11:15:12+01:00
Rioo le place en liste or
2022-07-25T12:54:46+02:00