Love rescue

Description ajoutée par Missclairelit 2021-11-10T14:11:56+01:00

Ethan est un vétérinaire reconnu et accompli à qui tout sourit. Entre ses mains guérisseuses, les petites bêtes – et les plus grandes- n’ont aucune inquiétude à se faire. D’ailleurs, sa réputation n’est pas due au hasard : il est le meilleur.

Grand, beau, le cœur sur la main… Supervéto a finalement tout du gendre idéal ! Mais il faut se méfier des apparences…

Et ça, Victoria, jeune reporter indépendante au caractère explosif, le sait bien ! Elle voit tout de suite clair dans son jeu. La rencontre est compliquée mais le pire reste à venir ! La rédactrice en chef du magazine dans lequel elle travaille l’envoie faire un dossier complet sur le terrain sur le jeune homme, avec impossibilité de refuser. Contrainte et forcée, elle va devoir se coltiner Evan tous les jours si elle veut mener à bien sa chronique.

Heureusement Victoria est pleine de ressources, et même si elle a quelques difficultés – parfois – à contrôler ses émotions, elle est peut-être la seule à pouvoir dévoiler ce qui se cache sous le masque du beau vétérinaire…

Mais aimera-t-elle ce qu’elle va découvrir ?

Extrait ajouté par Missclairelit 2021-11-10T14:12:22+01:00

Et enfin, Facebook : une notification et un message privé.

Je clique d’abord sur la notif’ et mon cœur amorce une chute libre vers mon estomac… Putain de merde !

« Ethan Martins a accepté votre demande d’ami »

Quoi ? Quelle demande d’ami ? Mais je ne lui ai jamais fait de demande ! À moins que… Merde, merde, merde ! Avec l’écran tactile j’ai dû appuyer sur « ajouter » sans m’en rendre compte… Je ne vois que ça… Ça m’apprendra à fouiner, non mais quelle gourde !

Je souffle.

Bon… tant pis, autant prendre les choses avec philosophie… Ce qui est fait est fait ! Et si on voit le bon côté des choses, il a accepté plutôt rapidement.

Je passe ensuite au message privé, avec un léger pressentiment.

« Ethan Martins, 08h47

Il semblerait que tu ne puisses plus te passer de moi, Victoria… »

Évidemment, il n’a pas pu s’empêcher de commenter notre nouvelle amitié Facebookienne… Et bien sûr, il crâne, ce con !

Ni une, ni deux, je décide de lui répondre, histoire de le faire redescendre d’un étage :

« Victoria Donatti, 11h38

Ne rêvez pas, cher docteur ! J’ai dû faire une fausse manœuvre en cliquant sur votre profil par accident… »

Je préfère lui dire une demi-vérité plutôt que de le laisser s’imaginer que je lui cours après !

« Ethan Martins, 11h43

Par accident ? Je me demande comment on peut se retrouver sur le profil de quelqu’un par accident… Et pourquoi t’entêter à me vouvoyer, je t’intimide tant que ça ? »

Commentaire ajouté par delbookdim 2022-01-23T14:36:23+01:00

C'est une auteure que je découvre avec ce livre, la plume est agréable et fluide . Pour l'histoire c'est un peu plus compliqué, j'ai apprécié dès le départ le super-véto qui ne rentre pas dans les clichés, le personnage féminin j'ai eu plus de mal (elle me paraissait moins accessible). Globalement l'histoire m'a plu mais je l'ai trouvé trop superficielle, ça va trop vite et il manque beaucoup de détails qui ne m’ont pas permis de rentrer comme il faut dans l'aventure. Malgré tout j’ai passé un bon moment en compagnie de Victoria et de Super-Véto.

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-12-09T17:52:11+01:00

Dans ce roman nous faisons la connaissance de Victoria, une journaliste au caractère bien trempé. C'est une femme libéré et solaire qui va rencontrer Ethan alias Supervéto. On peut dire que c'est un type à qui la vie sourit. Il est beau, reconnu par ses paires et très professionnel. Tout pourrait être parfait s'il n'y avait pas cette ombre qui entache sa joie de vivre.

Concernant l'intrigue, je dois dire qu'elle m'a tenue en haleine du début à la fin même si certaine chose était assez prévisible. J'aime beaucoup la personnalité de Victoria et sa façon d'être. Elle ne se laisse pas faire et va chercher à cerner au mieux Ethan. Même si elle est tempétueuse, elle est aussi douce et sensible. Concernant le véto, j'ai aimé son côté mystérieux et la faille qu'il tente de cacher. C'est un homme tendre et aimant qui a besoin de réciprocité sentimentale. Ils sont tous les deux très touchants. Ils s'apprivoisent, se découvrent et se confient, tout ça aux bons moments.

Pour ce qui s'agit de la plume de l'auteur, je dois dire que j'ai adoré ! Elle réussi à rendre certain passage émouvant, d'autres drôle et encore certains plus émouvant, sincère. Sa plume est fluide et sans longueur. J'ai aimé me plonger dans cet univers et je suis ravie de la tournure qu'à prise l'histoire. Une bonne lecture 😁

Commentaire ajouté par maitee 2021-11-24T06:21:27+01:00

lecture terminée, et oui j'ai aimé et kiffé cette lecture ......Foncez et ne passez pas à coté

Commentaire ajouté par maitee 2021-11-23T15:41:59+01:00

j'en suis à la moitié ma lecture, et franchement j'aime bcp , entre Ethan en super-veto-playboy, et Victoria qui n'a pas sa langue dans sa poche , et bien ça fait des étincelles parfois = bref je me régale

Commentaire ajouté par emelinem 2021-11-13T19:46:14+01:00

J'ai bien aimé ce roman !

Les personnages sont attachants et touchants. L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. C'est une romance pétillante, pleine de piquant !

On a les deux points de vue de nos héros ainsi que la narration à la 1ère personne ce que je préfère personnellement.

La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire ! J'ai passé un bon moment avec ce roman !

Commentaire ajouté par Missclairelit 2021-11-10T14:14:30+01:00

Ici, on va découvrir deux personnages aux témpéraments bien trempés. Victoria et Ethan sont tous les deux persuadés d'être dans leur bon droits. Ils veulent surtout avoir absolument raison. On va découvrir un combat d'acceptation. Leurs choix de vie et leurs passés sont différents. Ils vont se confronter pour essayer de se comprendre.

Les deux personnages sont touchants. On veut voir jusqu'où ils vont aller.

Plus les pages défilent, plus ils font tomber leurs carapaces et c'est top (leurs doutes et leurs complexes).

Récap : Des personnages explosifs sur fond d'animaux et journalisme. C'est frais, piquant, mignon et divertissant. Un petit plaisir coupable.

Love rescue

• France : 2021-11-11 (Français)

Egoya l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-21T18:41:05+01:00