Love 4 Real

Description ajoutée par Katsura 2019-08-08T20:08:50+02:00

Tourner dans une télé-réalité ? Pour Alec et Jamie, deux acteurs de films gays pour adultes, l’idée est à la fois insolite et amusante. Couple à l’écran, ils sont les meilleurs amis à la ville et ont noué des liens sincères et profonds.

Désormais, ils vont vivre ensemble dans une somptueuse villa sur les collines d’Hollywood et exposer la vie privée de leur faux couple à leurs nombreux fans. Entre passion simulée et fausses ruptures, les deux jeunes hommes se perdent.

Dans une ville écrasée par la chaleur estivale, les tensions montent et les passions s’exacerbent. À trop jouer sur les faux-semblants, Alec et Jamie reconnaîtront-ils le véritable amour lorsqu’il se présentera ?

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2020-12-04T23:53:46+01:00

Le montage est fait de telle sorte que je passe pour un type qui se rend compte qu'il a fait une énorme connerie et le regrette amèrement. Le flot des messagers haineux se calme un peu sur les réseaux sociaux, on ne souhaite plus ma mort, c'est déjà ça. Sérieusement, ils ont tous besoin d'une bonne douche froide pour se rafraichir les idées.

Commentaire ajouté par Bookineuse-MxM 2021-05-15T12:11:34+02:00

Une lecture sympathique qui se déroule milieux du porno gay.

L'originalité est d'avoir pour décor le tournage d'une télé-réalité.

Ce n'est pas le meilleur roman de Victoria, mais il se laisse lire très facilement et les personnages principaux sont charmants.

En bref, un agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2020-12-05T00:50:22+01:00

Une histoire originale

Un début d'histoire d'amour originale et sympa, assez bien écrite mais malheureusement beaucoup trop courte. certains passages aurait pu être plus développés, et une fin ouverte ce qui plait beaucoup de nos jours hélas

Commentaire ajouté par Renhika 2020-04-28T14:25:13+02:00

Un livre sympathique mais sans plus. Habituellement l'auteur arrive à m'émerveiller sur des scènes très bien écrite, et une intrigue douce qui promet de l'aventure sans trop de problème mais là... j'ai trouvé ça lassant, ça n'avançais pas beaucoup.

Il y a avait un vrai sujet par rapport aux homophobes et la partie très chrétienne qui se trouve au usa mais ça n'est pas beaucoup développé non plus. Même les scènes de sexe ou les tournages, je les ai trouvé très soft et simple pour l'auteur.

Par contre c'est le premier livre de l'auteur que je lis avec des préservatifs ! xD

Un livre qu'on peut lire juste pour passer le temps je dirai

Commentaire ajouté par SamanthaSos 2019-09-27T19:57:27+02:00

Un roman, sur fond de porno gay, où humour et amour se côtoie de près.

L'histoire est vraiment des plus simple, deux hommes, Jamie, et Alec partenaire à l'écran mais seulement. En dehors c'est juste une amitié forte et sincère mais rien de plus.

Leur productrice leur annonce qu'ils ont un nouveau contrat bien juteux, deux mois dans une villa filmés H24, genre téléréalité ! Bien évidement salaire de folie!

Ce qui m'a plu c'est qu'au delà de la simplicité de l'histoire, de son origine, l'auteure pointe du doigt des éléments plus touchants, elle évoque le passé des deux hommes, entre un qui a été élevé par une prostituée de luxe, qui pourtant est décrite comme une femme et mère formidable, et l'autre dans une famille croyante, vieille France et intolérante qui ont contribué à laisser des traces.

On évolue pour moi dans ce qui fait une lecture simple, mais qui manque de profondeur. Les sujets les plus touchants sont survolés et malheureusement ça en fait une lecture qu'on oubli aussitôt lu.

Heureusement peu de chose suffise, en tant que lectrice, j'ai quand même aimé cet univers porno gay, les moments de complicité, les délires partagés mais aussi les moments plus sensibles, sans oublier les scènes de sexe très bien écrites, qui ont su émoustiller la coquine en moi.

Et petit clin d'œil en tant que gameuse, leur donjon en guilde en mode world of Warcraft m'a beaucoup plu.

Une lecture sympa qui aurait pu être beaucoup plus à mon avis.

Commentaire ajouté par astonDB9 2019-09-22T14:13:11+02:00

Mon avis

Une auteure au top ! Même si ce roman fait 130 pages, un petit peu trop court mais super !! Les sujets que Victoria traites, sont divers et variés , le résultat est bluffant !! Parce qu’elle passe d’un sujet à un autre avec une facilitée quasi déconcertante . On s'immerge parfaitement dans le sujet de la télé réalité et ses frasques . L'histoire est vraiment des plus simple , deux amis dans la vie , partenaires à l’écran pour des films adultes. Sauf que l’idée d’aller faire une téléréalité pour un chèque à plusieurs chiffres, l’idée peut être super juteuse, mais leur vie va vraiment être rattrapée par la réalité …

Le résultat ne sera pas forcément celui que tout le monde attendait …..

Victoria , moi je dis que tu déchires !! Ce n’est pas des âneries !! Ta plume, c’est comme un Kinder, y’a toujours une belle surprise et là, j’ai été super contente de lire cette histoire parce que ça change totalement à fond les bananes !!

Sinon, à part ça , je ne peux en dire plus à part à vous de lire !! Je conseille Love 4 real très sincèrement !!

Allez à plus !!

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-08-10T12:52:44+02:00

Comme tous les livres de Victoria Lace, il manque une centaine de page :

- pour faire évoluer la romance plus lentement et de manière plus crédible (les sentiments arrivent trop vite, les coups de foudre je veux bien ; ou réaliser que les sentiments sont plus profonds qu'il n'y paraissait je veux bien aussi, mais c'est comme ça dans chacun de ses romans : donc une facilité scénaristique trop criante pour moi ; c'est dommage, les pitch sont sympa, les personnages et leurs personnalités aussi).

- pour rendre l'intrigue plus crédible

- pour rendre les personnages secondaires moins stéréotypés

Bref, un roman sympa qui aurait été très bon si plus travaillé

Love 4 Real

• France : 2019-08-08 (Français)