Une couverture splendide, un résumé enguageant!!

Malheureusement ca manquait de fluidité. Beaucoup de répetitions, énormément d'incohérances.

Oh et des coups de coîncidences en veux-tu en vlà!

Je ne le metterais pas dans la catégorie Dark romance mais plus dans une romance intriguante.

Faites-vous votre propre idée.

Note 6/10

Je suis très heureuse de découvrir @jenn_ink_editions à travers ce premier roman qui fut une très belle découverte.

Je ne connaissais pas la plume de l'auteure alors pouvoir la découvrir comme premier SP me fait plaisir.

Je trouvais ce roman très tentant avec cette très belle couverture et quant au résumé, il m'intriguait beaucoup et j'avais donc hâte de pouvoir commencer ma lecture.

Une fois lancée dans l'histoire, je ne me suis plus arrêté tellement j'étais pris par ce roman.

Je n'ai pas vu les pages défiler ni même le temps passer tellement j'étais plongée dans ma lecture.

La plume de l'auteure est très jolie, elle est fluide, agréable à lire et très addictive.

Elle m'a fait passer un très bon moment durant ma lecture et ce fut une histoire captivante et ce, du début à la fin.

Un premier tome que j'ai adoré alors j'ai plus que hâte de découvrir le second.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Oria, étudiante en dernière année de master et qui travaille pour payer ses études.

Elle est courageuse, forte de caractère tout en étant timide et parfois peureuse.

Un contraste que j'ai beaucoup aimé.

Au fil des pages, nous allons découvrir ce qu'il lui arrive et je dois dire qu'elle n'est pas épargnée.

Elle est attachante et tellement touchante.

Quant au personnage de Seiren, il ne vit que pour la vengeance.

Il n'a malheureusement pas de chance et tout au long de l'histoire, il m'a intrigué par ce côté sombre.

J'ai bien aimé le fait qu'il y a les points de vue des deux personnages principaux.

Cela permet de mieux les comprendre et de découvrir qui ils sont vraiment.

Les personnages secondaires sont tout aussi importants dans l'histoire.

Dès le début de l'histoire, nous rentrons dans l'action et on ne s'ennuie pas.

Ce roman nous fait passer par de nombreuses émotions et ce, tout au long de l'histoire.

Les rebondissements nous surprennent au fil des pages ce qui rend le roman riche en surprise.

Si vous aimez la dark romance, alors vous devez découvrir ce roman.

Merci à l'auteure pour cette belle histoire 🤍

💞L'avez vous lu ?

💞Vous tente t-il ?

~

~

💜

Je dois bien l'avouer je suis passé par plusieurs émotions dans cette histoire. J'étais horrifiée, puis je me suis dis non elle va pas laisser passer... Pour finir par me dire bon je l'accepte et je refini horrifié, triste et émue...

Dans cette histoire Oria est une fille forte de caractère mais au même temps quelqu'un qui a vite peur, pas très sûr d'elle et timide. Les événements vont d'enchaîner contre elle et la mettre à rude épreuve. Personnellement je ne sais vraiment pas comment j'aurais fais...a sa place je ne pense pas être aussi forte.

Seiren n'a pas eu de chance, le malheur c'est acharné contre lui et il va tout au long de l'histoire avoir des réacteurs et des actions qui nous laisse perplexe et qui surtout laisse à désirer. Il n'est que haine et vengeance et même si on peut très bien comprendre ces motivation c'est très dur a vivre.

Je pense que mon personnage Favori c'est Kai. Dès le début, présent, bon ami, fidèle... J'ai eu beaucoup de mal avec ce qu'il lui arrive. Et découvrir la vérité et très dur. Même si ça reste de la fiction.

Ce livre est une belle histoire sur le pardon. Envers autre et envers soi-même. C'est une belle histoire d'amour qui ne commence pas du tout de façon conventionnelles... Mais c'est une belle histoire.

Attention, c'est une dark donc pas adapté à tous les âges 🧐

Alors comment dire : je suis partagée!! j’ai trouvé ce livre très intéressant ,il y a beaucoup de rebondissements c’est assez original mais plusieurs passages m’ont dérangé... en essayant de ne pas trop Spoiler je dirais que leur premier contact m’est restée en travers de la gorge ,je n’ai pas pu me défaire de cette image ,ce qui fait que ça m’a enlevé un peu l’image idyllique du couple qu’ils auraient pu former! ce qu’il se passe Avec kai m’est aussi resté en travers de la gorge! la manière dont seiren s’impose également dans le lit D.oria après le deuil ne m’a pas plu du tout!! je trouve également dommage qu’on ne saisisse pas plus la noirceur du personnage du père d’oria! L’horreur subit de la famille de serein a été dérangeant pour moi même si je comprends qu’elle soit nécessaire pour l’intrigue et la trame du livre. Et puis en prime j’ai trouvé oria en fait un peu nunuche au fur et à mesure du livre , je vais quand même lire le tome 2 car j’ai hâte de voir ce qui va se passer pour les autres protagonistes 😉mais c.est resté quand même une bonne lecture

Si je le pouvais, j'aurais mis une note bien plus haute que le site demande de mettre ! J'ai adoré de lire le roman de Cindy ! Je le recommande énormément ! Le début est certes assez violent, mais au fil des pages, je me suis régalée lors de ma lecture ! Les personnages sont attachants, j'étais même pressée de découvrir la vérité sur cette fameuse vengeance !

Si vous aimez la dark romance, je recommande vivement !

C’est sur le conseil d’une copine que je me suis lancée dans la lecture de cette Dark Romance.

Je ne suis pas déçue d’avoir découvert la plume de cette auteure.

L’idée de base de l’histoire est prenante, l’écriture est fluide même si certains passages sont peu probables et surprenants.

Le début de l'histoire est brusque et violente entre Oria et Seiren. J’ai eu un peu de mal au début avec les réactions des 2 protagonistes. D’autant que pour Oria il s’agit d’une réaction découlant d’un désir de vengeance et non pas d’un désir lubrique… Néanmoins il n’en reste pas moins que cela reste de la violence à l’encontre d’une innocente et ce n’est nullement excusable.

Sinon l'histoire d'amour devient belle et unique au fur et à mesure. D’autant plus avec l’arrivée d’Aïna.

Les personnages secondaires sont attachants : Loan, Alper, Alesia, Kai et laisse présager de belles choses pour les futurs tomes.

Ah, j’ai aussi trouvé le choix des prénoms superbes et uniques.

Hello tout le monde