Love, Actually

Description ajoutée par anonyme 2013-11-23T10:50:02+01:00

Quel point commun y a-t-il entre un Premier Ministre britannique installé depuis peu au 10, Downing Street, un garçon de onze ans, une working girl excentrique, un rocker qui tente son come-back et un romancier qui, pour

oublier que son amie le trompe avec son propre frère s'exile dans le sud de la France ? Réponse : l'amour. Ou plutôt l'Amour, qui à l'approche des fêtes de fin d'année occupe tous les esprits. Dans cette comédie romantique à l'humour so british, les chassés-croisés amoureux se multiplient. Des couples se forment, d'autres se cherchent... Heureusement, un ange veille. Les vœux de chacun seront-ils exaucés ? L'Amour sera-t-il au rendez-vous de Noël ? Who knows..

Commentaire ajouté par vivi 2015-11-10T22:36:56+01:00

L'histoire est sympa.

On y retrouve l'amour sous toute ses formes.

Je recommande l'adaptatino cine qui est sympa surtout avec ses scenes cultes.

Commentaire ajouté par mxellemimli 2015-09-17T12:35:36+02:00

Je l'avais emprunté il y a quelque temps, un peu par hasard, n'ayant pas vu le film. Je m'attendais à une lecture vraiment pas prise de tête, histoire de passer le temps, et bien ce fut le cas. Lecture légère, rapide. Axée sur l'amour, ses joies, ses peines. Plusieurs histoires vont se croiser. Un livre qui ne m'a pas marqué.

Love, Actually

• France : 2003-11-19 - Poche (Français)

Lux20 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-04T16:17:10+02:00