Love Addict

Description ajoutée par cdv25 2014-06-09T00:35:05+02:00

Un roman osé qui explore l’amour et ses plaisirs.

Claire Carlson est américaine, trentenaire, abandonnée à Paris. Son riche mari s’est volatilisé, la laissant criblée de dettes.

Alors que la situation semble désespérée, cette jolie blonde pétillante est engagée par un groupe de médias pour développer Love Addict, un site Internet dédié à l’amour.

Dès son arrivée, elle doit composer avec le directeur général, un bel homme froid à l’inquiétante réputation de séducteur. Jusqu’au jour où elle succombe et plonge dans une liaison passionnée qui lui fait découvrir Paris sous un jour très sensuel…

Mais voilà, Claire va devoir affronter la jalousie d’un puissant bienfaiteur, les manœuvres d’une ex-maîtresse et l’ombre menaçante du passé de son amant…

Entre sentiments, sexe et humour, une histoire qui vous laissera complètement Addict !

Extrait ajouté par Paulinette11 2017-01-08T22:28:28+01:00

Un début de sourire, et je suis déjà à la limite de me faire des films. Toujours les mêmes. Il me prend la main, m'embrasse, nos peaux sensibles découvrent, nous faisons l'amour comme des castors jusqu'à la fin de notre vie, désormais remplie d'amour et de sexe torride.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-01-09T20:36:31+01:00

J'ai commencer à lire et je suis restée captivé par ceux que je lisais mais vers le milieu du livre je me suis ennuyée, je n'avais plus la même passion pour le début et c'est ça qui est dommage.

Commentaire ajouté par Maria06 2016-04-07T10:21:10+02:00

Une histoire comme je les aime qui commence avec une fille qui rencontre un mec qui ne veut pas s'attacher et qui au final semble le vouloir mais passe les 2/3 du livre une fin décevante j'ai pas compris la direction que prend l'auteur même si à la fin Frédéric et claire semble finir ensemble

Commentaire ajouté par imperatrice27 2016-03-11T22:22:58+01:00

Pas mal pour les deux tiers du livre mais la fin est trop bizarre mais il se laisse lire facilement

Commentaire ajouté par EmilieRoca 2015-12-09T18:42:31+01:00

Personnellement j'ai trouvé que ça avait bien commencé.

Je n'avais pas tout compris dans le prologue mais je me suis beaucoup attachée au personnages. Je trouvais que le livre était bien équilibré, entre les problème qu'elle doit résoudre et la passion qu'elle vit avec son amant en parallèle. Spoiler(cliquez pour révéler)Puis ça a vraiment commencé à déraper.

Entre : le plan vraiment atroce (qui pour moi s'apparente quasiment à un viol) de Lartigue et Flore je ne sais plus quoi, Frederic qui s'en va d'un coup sans qu'elle est la moindre chance de le retrouver, le chapitre que je n'ai franchement pas apprécier (même avec mon penchant pour les scène érotiques) ou l'on décrit une scène de sexe avec Phillipe-Lartigue (qui à quand même un peu plus de soixante-ans je le rappelle), le chapitre du rêve ou son inconscient lui cri (pas pour la première fois apparemment) que c'est franchement une mauvaise idée de se marier avec cet homme, le fait qu'elle couche avec son collègue de vingt-ans alors qu'elle c'est rendu compte avant de le faire que ce n'était pas bien et que c'était vraiment une grosse connerie (ce qui fait qu'elle trompe quand même son futur mari, alors que c'était elle qui prônait au début la fidélité du mariage et des relatons de couples), et la fin irréaliste, ou c'est seulement au bout de sept ou huit mois que la meilleure amie retrouve par miracle Frederic. Et franchement, je me suis dit que ça allait mieux se passer, que l'auteur nous ferait une fin ou l'on a une petite vison de leur avenir... Mais non rien. Si ça se trouve elle se mariera quand même à cause des deux anciens présidents et des fair-parts envoyés trop tôt.

Je ne laisse que rarement des commentaires, et en générale positif. Mais là c'était pas possible.

Et encore une fois je trouve que le plan de Philippe Lartigue/Flore n'est pas seulement tordu et manipulateur, mais je trouve que c'est véritablement presque un viol ou il lui à forcé la main, quand un homme vous fais ça, pour moi il n'a pas de bon fond. [spoiler]This is fucking bullshit!

Et le fait qu'elle revienne en PLUS vers lui ensuite pour lui céder et l'épouser c'est vraiment trop bizarre.

En bref je ne sais pas ce qui est arrivé à l'auteur à la fin, mais cette fin n'était vraiment pas mon style. Je pense que j'essayerai d'enlever cette mauvaise fin de mon esprit pour en garder les beaux souvenirs du début ou c'était approximativement normal. [/spoiler]

Commentaire ajouté par Touf-touf 2015-11-25T17:02:44+01:00

Contrairement à beaucoup de commentaires que j'ai pu lire j'ai me bien apprécié ce livre! Je trouve Claire adorable et attachante ! Sa meilleure amie ma trop fait rire surtout à la fin du livre ! Les deux autres personnes qui sont mes préférés sont bien évidemment Frédéric mais aussi "Manu" ! Cette vipère de Flore ma sortir pas les yeux tout au long du roman et même par certains moment j'avais carrément envies de la tuer! A la fin , quand j'ai remarqué qu'il ne resté plus beaucoup de page et que Claire ne reprenée toujours pas ses esprit j'ai cru que j'aller assassiner l'écrivain si le livre ne se terminer pas comme je le voulais. Mais heureusement. ...... j'ai eu ce que j'entendait!

Bonne lecture a tous et toutes celles qui doivent encore le lire ou qui le lise !

Commentaire ajouté par Hanayu 2015-11-04T17:47:19+01:00

J'ai détesté; le début est drôle...à part que le fait que l'ex de l'héroïne américaine soit un français détestable (cliché type auquel on a le droit dans quasiment TOUS les livres et films américains le méchant est FRANCAIS...ce qui m'énerve! Oui parfois je vire chauviniste!) mais finalement son nouvel amour est français aussi ainsi que sa meilleure amie...problème brusquement on tombe dans des scènes de sexe trop explicite à mon goût...et l'héroïne trentenaire pète un câble (enfin disons plutôt l'auteure!) au 3/4 du roman SPOILER sur toute la fin du roman! Spoiler(cliquez pour révéler)de désespoir d'avoir perdu son amoureux elle couche avec son patron milliardaire de 60 ans accepte même de l'épouser, le fait cocu avec un collègue de 20 ans, avant de retrouver enfin son chéri au bout du monde...et là fin en queue de poisson! Elle est dans les bras de l'homme de sa vie, le pauvre futur époux n'est au courant de rien...et ça nous laisse en plan! Du grand n'importe quoi!

Commentaire ajouté par Mlle-Lakata 2015-10-12T11:08:17+02:00

Je suis du même avis que Elodiet. Ça part plutôt bien, même si c'est assez long au départ. Plus Le grand Boss vient mettre son grain de sel, ajoutez à ça, l'ex du BBBG qui le menace pour une dernière partie de jambe en l'air, filmée à son insu. Et la suite part en sucette, elle cède aux avances du vieux tout en continuant de penser à son ex amant.. Mouai bref la fin est bâclée, ils font leur petite affaire en ayant déjà tout oublié...

Commentaire ajouté par elodiet 2015-03-18T01:35:50+01:00

Le début de l'histoire est assez sympa, le couple que forme claire et Frédéric est plutôt mignon, j'ai bien aimer l'évolution de leur histoire. Et puis tous par en live, in long moment de n'importe quoi super long ( au point ou j'ai lu en sautant des lignes pour aller plus vite). Et un final pour le coup super rapide sans dialogue.

Au final j'ai aimer la première moitié et est été decu par la seconde.

Commentaire ajouté par marine811 2015-01-16T11:32:05+01:00

Un bon début dans ce livre , mais c'est comme même du déjà vu ...

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-12-12T14:30:12+01:00

Franchement déçu. Ca m'arrive rarement mais là trop déçu. Pourtant l'histoire aurait pu être tellement mieux. je me suis motivée pour le finir car j'espérais une fin en explosion... et là grosse méga deception. C'est quooi cette fin !!!!

Franchement je recommande pas

Love Addict

• France : 2014-06-12 (Français)

bk49 l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-15T20:59:24+01:00