Livres
463 845
Membres
423 481

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par elodiet 2015-03-18T01:35:50+01:00
Lu aussi

Le début de l'histoire est assez sympa, le couple que forme claire et Frédéric est plutôt mignon, j'ai bien aimer l'évolution de leur histoire. Et puis tous par en live, in long moment de n'importe quoi super long ( au point ou j'ai lu en sautant des lignes pour aller plus vite). Et un final pour le coup super rapide sans dialogue.

Au final j'ai aimer la première moitié et est été decu par la seconde.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lily01 2014-07-19T19:25:52+02:00
Bronze

Humm, je suis assez partagée sur mon avis pour ce livre. Autant j'ai complètement été entraîné et enivré des 75% du début du livre. Autant j'ai haï les 25% qui restaient qui ont pour moi tout gâché. Certes, on commence vite à comprendre que tous les livres érotiques, on est schémas bien classique. Une fille bien foutue (Il faut ne pas oublier) tombe amoureuse d'un dominateur plus que riche (riche étant le plus important). Ce genre de cliché peut lasser assez rapidement. Mais bon comme j'espace souvent mes lectures érotiques à cause de cela du coup, j'ai moins ce schéma répétitif. En plus dans celui-là, on a une héroïne assez engagée et assez indépendante. Mais on n'a pas le mec riche dominateur. On a le côté riche mais pas dominateur, qui je l'avouerais, m'a légèrement manqué. C'est donc avec un intérêt autre que j'ai lu ce livre. J'ai une impression de sortir du cliché sans vraiment l'être. Puis j'avoue que le jeu du chat et de la souris a souvent tendance à me plaire et à me harper dans le livre. L'histoire est assez simplette, donc je n'en parlerais pas plus que cela, vu qu'elle rentre dans le contexte Chick-lit. Donc, on sait déjà qu'ils finiront ensemble de toute façon. Mais voilà après l'histoire d'amour a vendu du rêve, du coup, je me suis retrouvée harponné au livre, à lire avidement les pages sans vraiment m'en rendre compte. Puis il y a l'élément déclencheur qui fait basculer la jolie petite bulle rose dans l'oubli. Et c'est à partir de ce moment que j'ai complètement détesté le livre ou les actions de l'héroïne, enfin bref c'est pareil. Sur ce point, je pense que je suis entrée dans la déception. Alors oui même si l’on sait que de toute façon, elle finira avec le beau Frédérique bah, je n'ai pas arrêté de me dire que c'était un peu du grand n'importe quoi. J'aurais aimé que Claire se lance plus à la recherche de son grand Frédérique que de se jeter dans les bras de ce minable Philippe. Puis savoir qu'ils couchent ensemble ça m'a légèrement répugné, en plus, elle finit par y prendre du plaisir alors qu'il la force pratiquement, du coup le côté rêverie en a pris un coup enfin bref, je ne vais pas débattre là-dessus. Mais on va dire que ce choix d'orientation m'a complètement fait changer d'avis sur le livre. Et c'est fort dommage. Mais de plus nous avons, certes un happy end que nous savions déjà au plus profond de nous, mais en plus il ne fait pas plus d'un chapitre. Que devient le mariage ? Que devient notre joli couple ? Finalement, j'ai trouvé la fin bien trop abrupte. Après je ne me dis que ces derniers temps, les livres érotiques marchent souvent par trois, alors une suite est peut-être envisageable. Ce qui personnellement ne me déplairait pas totalement, afin de savoir les répercussions.

En conclusion, malgré les 25% de la fin dérangeante pour ma part, je pense qu'il m'a plu. Après ce n'est pas non plus THE livre, mais il a bien rempli son rôle. Il a su me divertir et m'émouvoir par moments. J'en espère une suite, mais bon après c'est plus parce que j'ai eu une fin bien trop abrupte pour ma part. Je tiens à remercier LivrAddict et les éditions XO pour leur partenariat, je pense que j'en attendais un peu trop de ce livre et que du coup les 25% de la fin du livre me sont légèrement restés en travers. Mais après il vend du rêve comme tout bon Chick-lit non censuré ce le doit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Evelyne1981 2014-06-21T13:55:50+02:00
Pas apprécié

Alors moi aussi je suis un peu du même avis que Tessa974, pour moi il y as trop de narration, trop de descriptif, une histoire pas terrible. L'histoire as pour moi un gout d'inachever, ils se retrouvent mais pas d'explication sur se qui sait passer entre eux.

Pourtant le résumer été plutôt plaisant mais vraiment déçu...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par TESSA974 2014-06-15T21:30:13+02:00
Pas apprécié

Après un descriptif qui me donnait l'envie de le lire et maintenant après lecture je suis déçue. Je n'ai pas apprécié cette histoire. Trop longue dans les descriptifs, pas assez de dialogues entre les héros. Le scénario qui semblait bien et devenue complètement absurde mais cela ne reste que mon avis bien entendu. Ce livre peut plaire à d'autre naturellement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-12-12T14:30:12+01:00
Pas apprécié

Franchement déçu. Ca m'arrive rarement mais là trop déçu. Pourtant l'histoire aurait pu être tellement mieux. je me suis motivée pour le finir car j'espérais une fin en explosion... et là grosse méga deception. C'est quooi cette fin !!!!

Franchement je recommande pas

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stella80 2014-07-01T08:27:37+02:00
Diamant

Love addict : quel titre bien choisi pour une histoire qui vous rend totalement addict dès le premier châpitre !

J'ai adoré le personnage principale et sa personnalité complexe sous des allures de la fille qui ne se prend jamais la tête (mais qui se remet tout le temps en question). Les autres personnages du récit sont tout autant intéressants, du patron canon et mystérieux aux deux stagiaires gay et gay friendly à la meilleure amie. Dans Love addict, on est pris par le suspense, on rit beaucoup, et on prend à chaque page son plein d'émotions, autant sentimentales que sexuelles. Tout ce qu'on aime se trouve dans ce roman bien écrit et totalement addictif.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AMETHYST 2014-10-18T00:25:50+02:00
Pas apprécié

Le résumé m'a vachement tenté et l'histoire me paraissait génial mais au final quel déception. Je comprend pas l'héroïne et encore moins ses choix. Elle sait pas ce qu'elle veut et elle est pas logique avec elle-même.

Perso je conseille pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marine811 2015-01-16T11:32:05+01:00
Lu aussi

Un bon début dans ce livre , mais c'est comme même du déjà vu ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mlle-Lakata 2015-10-12T11:08:17+02:00
Bronze

Je suis du même avis que Elodiet. Ça part plutôt bien, même si c'est assez long au départ. Plus Le grand Boss vient mettre son grain de sel, ajoutez à ça, l'ex du BBBG qui le menace pour une dernière partie de jambe en l'air, filmée à son insu. Et la suite part en sucette, elle cède aux avances du vieux tout en continuant de penser à son ex amant.. Mouai bref la fin est bâclée, ils font leur petite affaire en ayant déjà tout oublié...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Touf-touf 2015-11-25T17:02:44+01:00
Or

Contrairement à beaucoup de commentaires que j'ai pu lire j'ai me bien apprécié ce livre! Je trouve Claire adorable et attachante ! Sa meilleure amie ma trop fait rire surtout à la fin du livre ! Les deux autres personnes qui sont mes préférés sont bien évidemment Frédéric mais aussi "Manu" ! Cette vipère de Flore ma sortir pas les yeux tout au long du roman et même par certains moment j'avais carrément envies de la tuer! A la fin , quand j'ai remarqué qu'il ne resté plus beaucoup de page et que Claire ne reprenée toujours pas ses esprit j'ai cru que j'aller assassiner l'écrivain si le livre ne se terminer pas comme je le voulais. Mais heureusement. ...... j'ai eu ce que j'entendait!

Bonne lecture a tous et toutes celles qui doivent encore le lire ou qui le lise !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode