Love Affairs : l'intégrale de la série

Description ajoutée par cdv25 2016-01-27T19:30:53+01:00

L'intégrale de la série Love Affairs coécrit avec MAYA BANKS en exclu e-book !

La porte d'un bureau qui claque. Une salle de réunion plongée dans le noir...

Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment.

Une chose est sûre : dans la célèbre agence de pub de San Fransisco, les rumeurs vont bon train...

Il se murmure que Jason Reagert, directeur artistique talentueux, attend un enfant illégitime.

On raconte que Flynn Maddox, vice-président débordé, a renoué avec son ex-épouse.

Il paraît que Celia Taylor, sublime publicitaire, décroche ses contrats sur l’oreiller.

Le bruit court qu’Asher Williams, brillant directeur financier, désire se venger de sa maîtresse.

On dit que Gavin Spencer, jeune cadre ambitieux, a épousé une héritière pour sa fortune.

Il se susurre que Brock Maddox, P-DG autoritaire, entretient une liaison avec sa secrétaire.

Mais, surtout, ne le répétez pas ! Car la vérité, si elle éclatait au grand jour, pourrait bien provoquer un retentissant scandale…

Extrait ajouté par mymy37 2016-04-28T10:03:58+02:00

Un bourdonnement étouffé résonna dans le bureau silencieux. Lauren se tendit aussitôt.

- Ton pantalon vibre, observa-t-elle.

Jason se redressa, l'air dubitatif. Ses cheveux épais et coupés court étaient décoiffés, lui donnant un air encore plus sexy.

- Je te demande pardon ?

Elle posa la main sur la poche de son pantalon.

- Je t'assure, il vibre.

- Mince

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Vitany 2017-06-15T11:39:52+02:00

Je suis départagée.

J'ai aimé certaines histoires (Jason, Flynn et Asher) et beaucoup moins d'autres (Gavin et Brock).

Chaque histoire est écrite par une auteure différente et, honnêtement, on ne voit pas vraiment de différence dans les styles.

Au final, j'ai passé quand même un moment agréable et j'ai apprécié de lire les histoires à la suite (alors que j'en avais déjà lu deux isolées).

A noter que chaque histoire a déjà été publiée sous un autre titre :

Jason : "Le bébé du scandale" de Catherine Mann

Flynn : "Plus fort que le désir" d'Emilie Rose

Celia : "Envoûtante tentation" de Maya Banks

Asher : "Sentiments inavouables" de Michelle Celmer

Gavin : "Héritière et rebelle" de Jennifer Lewis

Brock : "Une brûlante promesse" de Leanne Banks

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2017-04-16T16:34:00+02:00

Plusieurs petites nouvelles à lire pour faire passer le temps ! Pas grand intérêt

Commentaire ajouté par Carine28 2017-01-12T17:33:01+01:00

Romances agréables à lire qui permet de découvrir (ou redécouvrir) certains auteurs

Commentaire ajouté par Skipere 2016-06-26T14:30:29+02:00

Jason

On rencontre dans cette histoire Jason et Lauren suite à un moment de folie juste avant le départ de Jason part pour la Californie

Ce devait être une histoire close mais le destin en aura décidé autrement. J'ai bien aimé les personnages mais l'histoire était loin d'être originale. Jason est tiraillé entre se sentiments naissants et sa réussite professionnelle. Leur histoire était trop facile à mon goût, Jason et Lauren étaient tout le temps sur la même longueur d'ondes, ça m'a lassée.

Flynn

Flynn est le vice-président de Maddox Production, il se rend compte que contrairement à ce qu'il pensait il n'est pas divorcé de Renée. Sept ans après, ce problème administratif lui permet de ne reconquérir la seule femme qu'il a toujours aimé. Renée veut un enfant et accepte de le concevoir avec Flynn puis de se séparer

ans plus tard. Cette histoire m'a bien plu, car pour une fois l'homme sait ce qu'il veut : sa femme, et il fera tout pour la reconquérir. Il se remet en cause et reprend sa vie en main.

Célia

Dans cette histoire Célia doit convaincre Evan d'engager Maddox Communication pour sa nouvelle campagne de pub. Cependant leur attirance est telle que Célia lutte de toutes ses forces pour ne pas succomber et être accusée de coucher avec ses clients pour obtenir les contrats.

Malheureusement pour elle Evan en a décidé autrement et la fait passer pour sa fiancée sans la consulter.

Les situations n'étaient pas originales du tout, on se retrouve encore avec un couple qui fait semblant de s'aimer et bien sûr cu qu'on est dans un Harlequin, ça fini avec des anges virevoltants, des ballons dans le ciel et des cœurs partout. En résumé une histoire qui ne sert pas à grand-chose. Dommage j'adore les livres de Maya Banks d'habitude

Asher

On avait rencontré brièvement Asher dans les précédents livres et on savait qu'il s'était fait plaquer par Melody sa maitresse. Dans ce livre on comprend pourquoi.

Après des mois de recherche Asher retrouve Melody mais suite à un grave accident elle est amnésique. Asher découvre qu'elle était enceinte mais étant stérile il pense qu'elle l'a trompé et veut se venger.

Cette histoire était très bien ficelée, Melody retrouve peu à peu la mémoire mais ne tente plus de se cacher avec des vêtements de femme fatale et montre à Asher sa vraie personnalité (chose qu'elle lui avait caché pendant les 3 ans de leur relation).

Ce tome aurait mérité d'être plus développé car la fin s'accélère d'un coup et c'est vraiment dommage.

Gavin

Gavin est un publicitaire ambitieux qui accepte un million pour épouser Bree. Ce mariage d'intêret se transforme pour sa part en mariage d'amour. Cependant Bree découvre très rapidement le pot aux roses. J'aurais clairement aimé qu'elle réagisse de manière plus rapide et surtout qu'elle le fasse plus poireauter, là c'était beaucoup trop facile à mon gout.

Brock

Brock est le président de Maddox Communication, il couche avec son assistante Ella. Dans le précédent tome on avait découvert qui était la taupe qui vendait des infos au concurrent de Maddox, cette personne n'était autre qu'Ella! Voulant en découvre avec elle Brock décide d'aller lui dire ses quatre vérités. Mais rien ne se passe comme prévu, il découvre qu'elle est enceinte de 2 mois et demi. Loin de se laisser désarçonner il décide de l'épouser sur le champ. Brock n'a cependant plus confiance en Ella et fait tout pour la mettre de côté. A la place d'Ella je l'aurais envoyé bouler depuis belles lurettes.

Cette histoire clôt ce livre sur Maddox Communication.

Commentaire ajouté par mymy37 2016-04-28T10:05:58+02:00

Le premier tome relate l'histoire de Jason et Lauren.

Jason travaille chez Maddox communications et Love Affairs mets en scène des employés de cette boîte.

C'est tout simplement une histoire entre deux personnages qui font un mariage arrangé pour sauver les apparences et bien sur les sentiments vont grandir entre eux.

C'est une lecture sans grand intérêt car les personnages sont un peu fades, pas de coups d'éclats dans leur relation. On devine même sans suspens ce que leur réserve la vie.

A lire si vous voulez passer un petit moment avec un roman d'amour qui finie bien sur bien

Je commence le deuxième pour voir

Commentaire ajouté par Tanith 2016-04-20T22:43:39+02:00

Je dois avouer que j'étais assez sceptique. Une réédition en intégrale de plusieurs histoires écrites par plusieurs auteurs : J'imaginais un truc complètement décousu. J'ai commencé en me disant que si ça ne me bottais pas, je lirais les histoires une par une égrainées dans le temps... Mais finalement j'ai tout lu d'un coup

Tout n'est pas du même niveau, mais il faut reconnaitre que pour un exercice aussi compliqué, le résultat n'est pas si mal.

Commentaire ajouté par IsaR 2016-04-19T20:31:46+02:00

Romances vraiment pas originales. Le principe d'une histoire d'amour dans le milieu des affaires pourrait donner lieu à des situations intéressantes, mais à part la secrétaire qui couche avec son patron ce n'est pas exploité. Au contraire, on a tous les clichés et des thèmes répétitifs : elle est enceinte donc il l'épouse (3 fois), ils s'aiment mais la méchante belle-mère ne la trouve pas assez bien pour son fils (2 fois) etc

Bref, des histoires déjà lues mille fois !

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2016-03-15T07:43:21+01:00

détails sur chaque histoire : http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/03/15/love-affairs-lintegral-maya-banks-catherine-mannmichelle-celmer-emilie-rose-jennifer-lewis-leanne-banks/

J’étais très intriguée par ces livres lorsqu’ils sont sortis et je suis ravie d’avoir eu la chance de pouvoir lire l’intégrale de cette série.

Toutes les histoires sont mêlées et c’est un plaisir de faire la connaissance des employés de Maddox Commication mais également de découvrir leurs histoires qui sont toutes basées sur des rumeurs à la base. Tout est réuni pour nous faire passer de très bons moments de lecture : mensonges, trahison, scandale , compétition mais également amour, désir, passion. Les personnages sont attachants et on aimerait tous pouvoir les aider à avancer. Cette lecture m’a fait passer par beaucoup d’émotions, j’ai détesté certains personnages que j’ai adoré par la suite en découvrant leurs histoires. Les happy-end sont tous aussi romantiques les uns que les autres.

Les auteurs ont magnifiquement jouées leurs rôles et pourtant ce n’est jamais gagné d’avance. Ici c’est fluide, les histoires sont cohérente, intéressantes. Le fait d’avoir 6 histoire bien distinctes permettent au lecteur de ne pas s’ennuyer et de passer les 800 pages de cet intégrale en douceur et finalement on ne voit pas passer le temps . On en redemanderait presque

Love Affairs : l'intégrale de la série

• France : 2016-03-15 (Français)