Love Ahead

Description ajoutée par Migabo 2014-09-28T09:38:31+02:00

"Sous contrat "

La dernière chose à laquelle Nick Cooper s'attend de la part de son patron, le contremaître du chantier Ted Lucas, c'est qu'il lui déclare son amour de façon insensée juste après qu'il découvre que Cooper ait demandé à être transféré. Intrigué, Cooper lui offre une nuit, supposant que "l'amour" s'éteindra après le sexe, mais cela dépasse largement toutes les attentes. La chance de Lucas arrive quand un accident laisse Cooper blessé et coincé à domicile. Lucas fait de son mieux pour prendre soin de lui tout en espérant que Cooper tombera amoureux de lui en retour, et Cooper découvre que l'idée d'avoir Lucas dans sa vie n'est pas si folle après tout.

"Sur la route"

Le routier Elliot Cochran rencontre "McLean" en parlant sur la bande CB et lie une amitié inhabituelle constituée de courtes diatribes et de longues discussions dans la nuit. Un soir, McLean dit à Elliot qu'il a besoin de se détendre et de chercher de la compagnie, alors Elliot rencontre Jimmy Vaughan et passe l'une des meilleures nuits de sa vie. Très vite, Elliot doit prendre une décision dans le but de partager sa vie et construire un futur : Choisis t'il d'aimer McLean, le meilleur ami qu'il n'a jamais rencontré, ou Jimmy, l'homme qui l'excite et le passionne incroyablement.

Classement en biblio

Commentaire ajouté par Migabo 2014-09-28T10:37:02+02:00

Ce livre réunit deux nouvelles indépendantes l'une de l'autre. Il n'y a malheureusement pour l'instant pas de projet de traduction en français.