LOVE ! Aimez-vous pour aimer mieux

Description ajoutée par lehane 2018-12-12T11:43:05+01:00

Un guide coaching par LA love coach TV ! Êtes-vous heureux en amour ? Savez-vous éviter les écueils, les relations malsaines, les schémas de répétition ? Êtes-vous certain d’être aimé comme vous le méritez ? Bonne nouvelle, les solutions sont en vous ! Lucie Mariotti vous aide à reprendre les rênes de votre destinée sentimentale. Avoir des relations harmonieuses, c’est avant tout mieux se comprendre : analyser nos blessures, les erreurs sans cesse répétées, savoir d’où viennent les émotions qui nous submergent… Forte de nombreuses années de pratique, la Love Coach la plus populaire de la télévision vous livre ses conseils pour saisir ce dont vous avez profondément besoin. Enrichi de témoignages poignants et d’exercices variés et inventifs, ce manuel sera votre compagnon indispensable pour atteindre la plénitude amoureuse.

Lucie Mariotti est consultante en relation amoureuse. Révélée au grand public par sa participation en tant que Love Coach dans l’émission « La Villa des cœurs brisés », elle est devenue une véritable référence au sein des médias. Elle pratique le métier de Love Coach depuis de nombreuses années.

"LOVE ! Aimez-vous pour aimer mieux" est sorti 2019-01-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Janvier

LOVE ! Aimez-vous pour aimer mieux

• France : 2019-01-02 (Français)