Love and Hope, Tome 1 : Megan

Description ajoutée par booksislandfr 2019-08-29T18:36:11+02:00

Megan est une jeune fille discrète, solitaire et méfiante. Surmontant un passé dont elle refuse de parler, elle part faire sa deuxième année universitaire dans une nouvelle ville, dans l'espoir de retrouver sa vie d'antan, insouciante et sans vagues. Dès le premier jour, elle remet à sa place un étudiant particulièrement insolent : Tirell. Star du campus, il est l'un des footballeurs les plus populaires de l'université.

Complètement tombé sous le charme de Megan, Tirell ne comprend pas pourquoi elle le fuit, pourquoi elle ne répond pas à ses avances, et surtout d'où viennent les crises d'angoisse qu'il semble provoquer chez elle. Ce que Tirell ne sait pas, c'est que Megan a un passé plus douloureux qu'il n'y parait. Il lui faudra beaucoup de patience pour lui faire baisser la garde. Megan devra redoubler d'efforts pour surpasser ses blessures passées et s'ouvrir à l'amour.

Jour après jour, leur romance s'écrit... Et les mots les aident à se dévoiler pour surmonter tous les obstacles.

Extrait ajouté par AnteikuUta 2018-12-22T20:09:43+01:00

« Je sentis l’étreinte de ses bras se raffermir, puis elle me dit :

— Si tu savais comme je t’aime. Tu es le petit-copain parfait.

Pour plaisanter, je lui dis :

— Compte sur moi pour te rappeler ces mots lors de notre prochaine dispute. »

Comment ne pas tomber sous le charme de cette romance qui vous pousse à dévorer ce livre page après page ? Quand on le commence, on ne peut plus s'arrêter. Les personnages sont hauts en couleur, attachants et on ne veut plus les quitter. J ai passé un agréable moment en leur compagnie et je suis triste de les quitter. L histoire est touchante, souvent drôle et toujours juste. C est une romance comme on les aime qui vous laisse le sourire aux lèvres et le cœur battant la chamade. Comment ne pas tomber amoureux de Tirell ?? L écriture est fluide, agréable à lire. Bref je le recommande vivement !

A lire d'urgence si vous avez besoin de retrouver le sourire à travers une belle histoire d'amour !

Commentaire ajouté par Clarisseay 2020-04-03T12:49:55+02:00

Une très très bonne lecture qui ma permis de passer un bon moment durant ce confinement ! Je la recommande di vous souhaite vous vider la tête et vivre une merveilleuse rencontre entre deux âmes sœurs

Commentaire ajouté par seve14 2020-01-26T15:13:17+01:00

Super livre une histoire et un amour parfait un passe difficile et une ecriture qui donne envie de tourner les pages. L action est simple pas de grand bouleversement mais l histoire est addictive.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2020-01-18T09:42:35+01:00

on passe un bon moment mais c'est du deja vu dommage

Un très beau livre, avec une réelle évolution relationnelle mais aussi cognitive concernant les deux protagonistes, d’autant plus vrai pour Megan. J’ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2019-11-23T22:48:10+01:00

Jolie romance où l'amour doux et sincère est vraiment au rendez-vous. Dans ce livre, Ty est vraiment un chevalier servant digne des contes de fées.

Commentaire ajouté par Xisca14 2019-08-20T21:18:28+02:00

Un début trop descriptif à mon goût, du coup j'ai eu du mal à accrocher mais je me suis obligée à poursuivre.

Megan est attachante et Tirell, sous ses allures de gros dur et de connard, un nounours bourré d'empathie.

C'est une romance sympathique, même si ça vire un peu trop au nian-nian. Les rebondissements sont assez prévisibles également.

Cela reste une lecture agréable, bien que certains passage, tout le long du roman, soient trop descriptifs selon moi (mais chacun ses goûts, et ce ressenti n'est que personnel).

Commentaire ajouté par mimine67130 2019-08-17T15:56:42+02:00

J'ai ADORE ! J'ai accroché de suite. C'est une magnifique histoire qui est racontée par Megan et Tirell.

Megan est une jeune femme très attachante. Elle est fragile et sensible. Elle cache une terrible blessure qui l'empêche de vivre la vie d'une fille de 20 ans.

Sa rencontre avec Tirell va tout remettre en question. Et s'il était son guérisseur ? Son baume cicatrisant ?

Tirell, de prime abord, m'est apparu comme un connard arrogant additionné d'un queutard. Mais en fait non ! Il se donne un genre car c'et le mec populaire de l'université car il est le quaterback vedette et capitaine de l'équipe de foot. Un cliché à lui tout seul ! En creusant sous cette superficialité, j'ai découvert un mec adorable, drôle. Il cache un coeur tendre et une sensibilité à fleur de peau. Un peu comme un gros nounours en somme.

Avec Megan, ses émotions vont être mise à rude épreuves mais aussi être décuplées. Il n'hésitera pas à les dévoiler.

Et si elle était la fille qui l'attendait sans le savoir ? Son unique ?

La relation entre Megan et Tirell commence de manière originale car il se retrouve à écrire une romance érotique pour leur seul cours commun. C'est avec les mots de leurs personnages qu'ils vont apprendre à se connaître, se dévoiler. Ensemble, ils vont écrire le début de leur histoire.

Au fil de ma lecture, j'avais plus ou moins deviné le secret de Megan. C'est un thème je rencontre pour la première fois. C'est hélas d'actualité.

La plume de Julie est simple, délicate, sensible avec une pointe de sensualité. J'ai dévoré ce roman en deux jours. J'ai eu un gros coupe de coeur.

Je vous recommande ce roman plus que chaudement.

J'ai hâte de lire les trois autres tomes consacrés à des personnages secondaires de la série.

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2019-06-23T20:24:56+02:00

Malgré que l'histoire ressemble beaucoup à off campus, j'aime beaucoup la plume de l'auteur. Les personnages sont attachants, bien qu'un peu trop de cucu à mon gout. Je pense que je vais mettre le tome 2 dans mes envies.

Commentaire ajouté par Poussi 2019-06-20T08:01:39+02:00

Après avoir lu les Mackintosh, j'avais hâte de découvrir cette nouvelle série et je n'ai pas été déçu. Les personnages principaux sont attachants et leur amis aussi !

Ce livre a double voix nous permet de connaître les sentiments de chaque protagonistes. Si vous avez envie de vous évader dans l'univers Universitaire vous êtes au bon endroit. Je vous le recommande

Love and Hope, Tome 1 : Megan

• France : 2018-12-13 - Poche (Français)