Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 819
Membres
1 008 384

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AnteikuUta 2018-12-22T20:09:27+01:00

« — Figurez-vous que oui. Je voudrais avoir le plus d’informations possibles sur la fille qui vient de quitter votre bureau.

Avec un claquement de langue, madame Findlay me répondit :

— Tsss, il n’est pas question que je te donne la moindre information sur cette fille. Si tu en veux, tu es un grand garçon, je suis certaine que tu peux aller le lui demander.

Ouais, sauf que je risquais d’y laisser mes couilles en cours de route. Or j’avais beau être intrigué par cette fille, je tenais trop à mon service trois pièces pour le mettre en danger.

Faisant ma tête d’enfant de cœur, je la suppliai :

— Allez, madame Findlay, s’il vous plaiiiiiiiiiit.

— Non, non et non.

Voyant mon air misérable, elle eut un soupir et je sus que je venais de gagner la partie.

— Il se peut que j’aie besoin d’un nouveau stylo et que je doive m’absenter durant deux minutes ‒ pas une de plus ‒ en oubliant de verrouiller mon ordinateur qui est resté sur le dossier de la personne précédente.

Comprenant où elle voulait en venir, je lui répondis avec un sourire éblouissant :

— Je pense en effet que le stylo que vous avez là est vraiment défaillant et qu’il vous en faut absolument un nouveau.

Avec un clin d’œil, elle s’éloigna. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode