Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par arockwithaheart 2022-01-15T15:25:36+01:00

J'ai eu beaucoup de mal a m'attacher a cette lecture .Il y a beaucoup de retour dans le passé qui coupent notre lecture. C'est a la fois plaisant mais aussi pénible parce que lorsqu'on espères de tout coeur voir une histoire d'amour naître ou voir les choses s'améliorer on est coupé par un moment du passé. Bien sûr pour nous, lecteurs, c'est essentiel de comprendre comment et pourquoi sont-ils devenus ainsi mais être coupé toutes les 20 pages c'est vraiment pesant !Sinon ,en dehors de ce point négatif l'histoire est attachante et je suis contente d'avoir découvert la vérité sur ce fameux jour même si l'intrigue a été très longue.

Commentaire ajouté par Katalyna 2022-01-14T14:59:55+01:00

Tout ce que je peux dire, c’est que je ne m’y attendais pas. Ça m’a tellement bouleversé.

Alors ce livre est vraiment "addictif", au tout début de l'histoire j'ai eu du mal am'accrocher vraiment mais au fil de la lecture j'ai KIFFER !

Christina Lauren est une superbe auteur ses histoires sont toujours génial, je vous le recommande vraiment !

Commentaire ajouté par llalande 2021-12-31T11:13:49+01:00

Des personnages (très) attachants, j'aime particulièrement Elliot et sa sincérité brute. C'est rafraîchissant.

Une très jolie histoire.

Commentaire ajouté par bookssaddict 2021-12-21T17:50:36+01:00

Après avoir adoré ma lecture de l’anti lune de miel j’avais hâte de me plonger dans celle de Love and Other words. Ici, on est plus dans un friends to lovers, ce n’est pas ce que je préfère mais honnêtement là c’était absolument génial.

Tout au long de la lecture, je n’arrivais pas à décrocher. Je voulais à tout prix savoir la raison de la séparation de Macy et Elliot. On a une alternance des chapitres entre le présent et le passé de nos deux protagonistes. J’adore quand les personnages se revoient après plusieurs années.

Macy est une jeune femme perdue, qui a vécue des épreuves très difficiles. Elle m’a énormément touchée et je me suis beaucoup attachée à elle.

Elliot est clairement beaucoup trop mignon, on se rend compte qu’il a toujours aimé Macy et qu’il est prêt à tout pour qu’elle lui donne une seconde chance.

La relation entre Macy et Elliot est forte depuis leur plus jeune âge. Ils sont clairement fait l’un pour l’autre, leur amour est juste tellement fort et sincère. Malgré le temps qui les a séparé, c’est comme si rien n’avais changé entre eux.

Commentaire ajouté par luckyy 2021-12-05T00:44:57+01:00
Commentaire ajouté par Mounette555 2021-11-29T10:03:36+01:00

C'est une très belle histoire, très bien écrite, pleine d'émotion de sentiment. Et si par malheur je dois connaitre ma deadline, je ferai un liste à mes enfants, j'ai trouvé ça tellement fort. Allez y c'est beau et c'est bon !

Commentaire ajouté par Erine789 2021-11-22T10:53:02+01:00

Je veut un Eliott dans ma vie

Commentaire ajouté par adelegllt 2021-11-07T01:16:17+01:00

Oh mon dieu, c’est un chef d’œuvre. Mais littéralement. La puissance des mots contenue dans ce bouquin, c’est sublime, majestueux, grandiose, incroyable, merveilleux, incommensurable… l’amour fulgurant de Macy et Elliot dont on rêve tous est si bien retranscrit que chaque événement me bouleversait au point d’en avoir des papillons dans le ventre.

Je reconnais que j’ai moins pleuré qu’avec Jamais Plus du Coho, mais je ne peux pas me permettre de mesurer la qualité d’un livre de par le nombre de larmes dépensées.

Plus sérieusement, la plume est juste divine (comme d’habitude avec nos Christina Lauren), mais il y avait dans Love and Other Words une passion, une émotion, un lyrisme, enfin du jamais vu.

J’ai vraiment vraiment adoré et je recommande à 10000%

Commentaire ajouté par alouicia 2021-11-06T00:33:27+01:00

Ce livre est une pépite que ce soit dans le passé ou au présent les mot coule avec douceur et exactitude !