Commentaire ajouté par Ninondiscrete 2021-04-03T14:19:34+02:00

Une histoire intéressante avec des personnages attachants mais il manque la petite étincelle qui fait que le livre vous reste à l’esprit.

Liam découvre une jeune femme dans les toilettes de son bar, à la fin de la soirée. Dans son premier réflexe, il veut la renvoyer dans la rue mais le regard bleu qu’elle lui lance et sa voix craintive l’en dissuadent. Elle n’a sur elle qu’un vêtement trop léger pour un mois de novembre, c’est suspect. Pourtant Liam prend le risque de l’héberger. Au fil des jours, il apprend à connaître Lily, qui a vécu un calvaire en croyant réaliser son rêve. Crédulité, naïveté, jeunesse ? Dans tous les cas, Liam a décidé d’aider la jeune femme à tourner la page, même si cela peut s’avérer dangereux.

Aider les jeunes femmes en détresse, c’est le boulot de tout héros qui se respecte ! Liam a tout pour revêtir ce costume. Le pauvre homme n’a pas eu la vie facile, la perte d’êtres chers il connaît bien. C’est certainement une des raisons qui lui intiment de secourir Lily. Seul depuis la perte de sa sœur, Lily pourrait être une compagne agréable. C’est la première fois qu’il envisage une relation qui durerait plus de quelques jours. Peut-être que le destin a mis ces 2 êtres en contact pour qu’ils comblent le vide de l’autre ! Vous me direz c’est l’objectif d’une bonne partie des romances. Effectivement.

Pourtant, je ne retiens pas grand-chose de plus de cette histoire. J’ai eu du mal à avoir de l’empathie pour Lily. Elle voulait à tout prix réaliser ces rêves de devenir mannequin et quand une opportunité s’est présentée, elle n’a pas hésité. D’une naïveté déconcertante, elle a frôlé la catastrophe. Si elle est charmante, elle est également d’une insouciance plutôt flippante. Et elle a une capacité à pleurer assez impressionnante. Si j’ai beaucoup aimé le personnage de Liam, c’est moins vrai pour Lily. Une histoire sympathique mais qui ne restera pas dans mes annales.

Commentaire ajouté par Chloebookslivres 2021-04-03T14:27:12+02:00

Magnifique livre que je recommande à 100%

Suspens, humour, erotisme, sensualité

Tout est présent pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par jadebooks19 2021-04-05T15:36:02+02:00

Jamais décue des livres de cette auteure

Commentaire ajouté par Doddie84 2021-04-06T23:45:00+02:00

Je n'avais plus lu Emilia depuis sa première duologie Hate me et à la lecture des premières pages j'ai eu l'impression de recevoir un uppercut dans la tronche.

La plume est bien plus mâture, les dialogues sont mieux développés, le vocabulaire beaucoup plus riche...c'est la chenille qui devient papillon, c'est le petit gland qui devient un puissant chêne, c'est Salamèche qui évolue en Dracaufeu, c'est....d'accord Audrey détends toi on a compris.

J'ai donc lu l'histoire de Liam et de Lili.

Un soir, lors de la fermeture, Liam retrouve la jeune femme dans son pub, pieds nus, le vêtement déchiré.

Ému par la jeune femme il n'a pas le cœur à la mettre dehors. Il va la prendre sous aile, elle qui cache vraisemblablement de lourds secrets.

Voilà une romance suspense où Emilia nous dépeint un personnage masculin tout en douceur. J'ai bien aimé ses traits de caractère, son histoire ainsi que sa personne.

Quand à Lili, elle se dévoile au fur et mesure du récit, nous découvrons les événements passés et ce qui l'a conduit à cette nuit sordide. Nous nous attachons à elle au même rythme que Liam.

Si leur histoire évolue tout en douceur, Emilia a su contrebalancer en alternant suspense et ...volupté?

Et le tout enrobé d'humour s'il vous plaît.

J'ai passé un très bon moment et je suis plus qu'agréablement surprise par cette lecture.

J'ai en tête un personnage secondaire masculin qui m'a bien plu et peut-être qu'un petit spin-off serait intéressant.

Commentaire ajouté par emelinem 2021-04-08T11:40:54+02:00

Je remercie les éditons BMR pour l'envoi de ce service presse.

Ce roman est une lecture mitigée pour moi !

Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages pour m'investir à 100 % dans leur histoire. Malgré cela, l'intrigue est prenante et bien écrite.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire et m'a fait passer un bon moment de lecture malgré tout !

Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-04-10T23:05:55+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Love and secrets – Emilia Adams

Une tendre romance pleine de péripéties, d’intrigues et de passion intense. Avec une magnifique touche d’humour et d’érotisme, laissez-vous charmer par Love and Secrets.

Liam est propriétaire de son pub. Il travaille fort et adore cet endroit. Un soir, il découvre une femme recroquevillée, en pleurs, dans les toilettes. Ne pouvant pas la laisser seule à elle-même, il décide de lui offrir le gîte pour la nuit. Liam lui posera des questions afin de découvrir qui elle est, mais est-il vraiment prêt à entendre les réponses à ses questions?

« -Tu me fascines, mais cette bouche encore plus, chuchote-t-il tout en approchant son visage du mien.

Je reste sans voix. Va-t-il m’embrasser?

-Si tu n’étais pas aussi fragile, je t’aurais déjà volé un baiser… Dommage que je doive m’en priver. J’ai l’impression d’avoir le tournis. »

Lily est perdue. Elle vient de fuir son ex, un homme… violent, sadique et menteur. Elle trouve refuge dans un pub accueillant. Toutefois, elle ne s’attendait pas à tomber sur un propriétaire aussi charmant, drôle et attentionnée.

« Qu’elle est magnifique! Elle est parfois sauvage, mais elle dégage une belle âme, et c’est tout ce qui me faut pour être charmé. »

Rapidement, ils apprendront à se connaître, à se désirer… et à se confier. Malheureusement, le danger rôde sur le nouveau couple qu’est entrain de former Lily et Liam. Entre ses amis envahissants, les notes mystérieuses, leur désir grandissant et l’intrigue qui grandit, ils devront apprendre à tout se dire pour s’aimer… et se protéger.

« -Je t’aime bien quand tu es un ange, Lily. Tu me donnes envie de te protéger en permanence. Mais lorsque tu te révèles sauvage, que tu joues la diablesse, la chaleur de mon corps grimpe en flèche. Ça me donne encore plus envie de te découvrir… Ton petit côté sauvage m’excite. Tu ne peux pas savoir à quel point j’ai envie de toi, là, maintenant. Ce qui me retient de ne pas te sauter dessus, c’est simplement parce que tu es une fille fragile et je ne veux pas que tu penses que je suis comme l’autre cinglé qui t’a enfermée chez lui. »

L’auteure a une plume intéressante et divertissante. J’ai bien aimé son histoire, malgré que je n’aie pas « embarqué » à cent pour cent dans son roman. Ses personnages sont tendres, sa plume fluide et entraînante. Mais le début est un peu brut. Cependant, après plusieurs chapitres, je me suis prise à bien aimé malgré tout l’histoire de Liam et de notre courageuse Lily.

Une romance érotique intéressante et entraînante. Un excellent entre-deux. 8/10

Merci pour ce service-presse #LoveandSecretstome1 #NetGalleyFrance

Résumé :

Un soir en fermant son pub, Liam tombe sur une jeune femme en petite tenue, en train de pleurer dans les toilettes du bar. Lily le supplie de ne pas appeler la police. Sous ses allures de rocker, Liam a un cœur tendre. Comme elle n’a nulle part où aller, il la laisse dormir dans son appartement. Liam ne résiste pas à l’envie de venir en aide à Lily, dont la délicatesse et la sensibilité l’interpellent. Mais pour cela, il faudra découvrir les mystères qui l’entourent. Lily est-elle prête à dévoiler ses secrets et ouvrir son cœur à Liam ?

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2021-04-13T19:31:45+02:00

Liam et gérant d’un pub qui fait sa fierté. Un soir, comme tous les autres, il fait le tour avant de fermer. Il tombe sur une jeune femme en petite tenue, qui pleure dans les toilettes. Elle n’a pas l’air d’être au mieux de sa forme, mais elle ne veut pas qu’il prévienne la police ou son entourage. Comme il a bon cœur, il n’ose pas la jeter dehors, il la prend alors sous son aile.

La jeune femme est mystérieuse, renfermée et apeurée. Elle n’ose pas parler de ce qui lui est arrivé ce qui intrigue d’autant plus Liam.

J’ai tout de suite été prise dans cette histoire, dès les premiers mots, le premier chapitre. La jeune femme, Lily, est intrigante et tellement attachante. Elle semble faible et complètement perdue. Elle est au bout du rouleau. Liam m’a séduite par son côté protecteur bienveillant. Tous les deux ont plusieurs facettes. Lily est également têtue et butée. Liam, quant à lui, peut se montrer virulent quand les choses ne vont pas comme il le souhaite. Il y a comme une évidence entre eux, quelque chose de fort, une attirance incontrôlable. Mais les secrets de Lily restent un frein entre eux. Elle est effrayée et lui est curieux. Liam, arrivera-t-il à la mettre suffisamment en confiance pour qu’elle s’ouvre à lui ? Lily, pourra-t-elle se libérer de ses démons ?

J’ai adoré passer du temps ces deux personnages et apprendre à les connaître, chacun avec son caractère. Nous apprenons petit à petit ce qu’a vécu Lily, comment elle en est arrivée là. J’ai eu peur pour elle.

J’ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires, comme Will et Ruby, que nous aurons le plaisir de découvrir prochainement dans un spin-off Love and Lies.

Ce roman est plein de suspense, très addictif, je n’ai pas réussi à le quitter (bon sauf quand mes yeux m’ont dit « ça suffit »). J’adore toujours autant la plume fluide et prenante de l’auteure qui sait jouer avec nos émotions, passant du suspense à la tendresse. Je vous recommande vivement cette histoire.

Commentaire ajouté par Vtas 2021-04-21T22:45:14+02:00

Une lecture trop lisse pour ma part. Si j’ai beaucoup aimé le personnage de Liam celui de Lily m’a laissé sur ma faim. Je l’aurais aimé plus combative moins peureuse. Will m’a fait rire en revanche. ça reste mon avis et n’engage que moi.

Commentaire ajouté par Jennalove 2021-04-22T08:30:08+02:00

Personnages attachants aussi bien Lily que Liam ou encore les personnages secondaires.

Jai aimé la touchée chti et l’univers où nous embarque Emilia qui est rempli de suspens

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2021-05-01T21:06:09+02:00

Chronique d'Audrey : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/05/01/love-secrets-emilia-adams/

J’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire car je n’ai pas eu d’atomes crochus avec Lily et Liam à cause de leurs caractères, je ne comprenais pas forcément leurs réactions donc ils n’ont pas réellement réussis à me toucher. En particulier Lily qui est très apeurée mais j’ai trouvé qu’elle restait assez naïve en accordant très vite sa confiance malgré ce qu’elle avait vécu – et le fait qu’elle sortait juste de l’enfer. Leur rapprochement va être rapide, irrépressible, mais il n’a pas réussi à me faire rêver.

Bien que certaines de leurs réactions me semblaient peu crédibles, l’histoire en elle-même est bien menée. L’ensemble fonctionne et j’ai toujours eu envie de tourner les pages pour connaître la suite, je me suis prise au jeu pour comprendre le pourquoi du comment. La plume d’Emilia Adams est fluide, entraînante, donc clairement pour ceux qui n’auront pas de problèmes pour s’attacher aux personnages passeront un super moment de lecture. Tout est là pour nous plaire : romance et sensualité, suspens et action, importance de la famille et de l’amitié !

Au final, j’ai plus accroché avec Will et Ruby et leurs chamailleries et cela m’a donné envie de découvrir leur histoire qui sortira cet été chez BMR.

Une lecture en demi-teinte pour moi mais qui trouvera sans problème ses fans !