Love and... Tome 2 : Confusion

Description ajoutée par Gkone 2016-09-13T07:59:01+02:00

Autumn n'aurait pas pu avoir une vie plus idyllique. Elle a une famille aimante, un meilleur ami déjanté et le travail de ses rêves. Mais un minuscule grain de sable peut suffire à enrayer la plus parfaite des machines. Le jour où elle découvre que son employeur est sur le point d'être arrêté pour malversations, tout s'écroule autour d'elle. Et ses ennuis ne font que commencer.

Sa rencontre avec Clarence et les étincelles qu'ils vont créer le temps d'une nuit magique et unique la feront plonger dans une spirale infernale.

Qui pourra alors la sauver ?

Commentaire ajouté par Laety77 2018-06-18T17:51:28+02:00

Exit les bikers, bienvenu dans l'univers du droit. Ça pourrait paraître ennuyeux et pourtant que nenni ! Nous faisons fonction donc connaissance avec Autumn, brillante avocate un peu ronde et loin des stereotypes des héroïnes à la taille mannequin, qui se laisse aller un soir ou elle aller prend que son patron est arrêté pour fraude. Elle a peur pour son avenir professionnel mais heureusement que son meilleur ami et collègue est la pour la devergonder un peu. Elle passe la meilleure nuit de sa vie avec un inconnu avec lequel il se passe clairement un truc, pour découvrir quelques jours plus tard que l'inconnu est son nouveau patron et qu'il est marié à une vraie mégère.

Des situations rocambolesques, un ton léger mais pas tant que ça entre un ami et un frère homosexuels trop attachants, tout comme le reste de la famille d'Autumn, un contrat sordide entre Clarence (le séduisant patron) sa femme et son père, non pas une mais deux agressions... tout y est pour qu'on ne s'ennuie pas.

Autumn est une femme avec des principes mais c'est dur pour elle de renoncer à Clarence car il est marié. D'autant qu'il en pince vraiment pour elle et qu'il ne lui facilite pas les choses ! En plus il est vraiment craquant, on ne peut pas lui résister.

Un fil rouge cependant entre le tome 1 et 2 que je vous laisse découvrir.

Commentaire ajouté par Elina62 2018-05-05T18:26:10+02:00

Dans ce second tome de la saga Love and… nous suivons les aventures d'Autumn, jeune avocate et Clarence.

Dans cette histoire, exit les bikers, mais nous avons bien un fil rouge entre le 1er tome et celui-ci (si je me suis pas trompée, j'aurais la confirmation ce soir en lisant le 3 :D)

Une fois de plus nous suivons une jeune femme, loin des stéréotypes et des bimbos de romance et mon dieu que ça fait du bien….

Autumn s'assume comme elle est et c'est tant mieux, bien que malgré ça les remarques acerbes de la peste de service (ben oui il en fallait bien une ) la touche, mais lorsqu'elle voit les yeux amoureux du beau male se posaient sur elle, elle est bien plus forte.

Elle est forte, courageuse sans pitié pour ceux qui touchent à "ses hommes", et ils sont nombreux (lisez et vous comprendrez).

A contrario Clarence est faible face aux personnes de son entourage mais dès qu'il se trouve près d'Autumn, il prend de l'assurance et s'impose bien que ça ne soit pas sans conséquence.

Une seconde histoire qui nous prend une fois de plus aux tripes avec une première partie "romance" et une seconde plus sombre où l'auteur nous fait avoir quelques sueurs froides….

Bref bien que dans un univers totalement différents (passer des bikers aux avocats) ce second tome est aussi abouti que le 1er et les messages sont aussi présents (l'homophobie, l'acceptation de soi, la confiance en soi).

Bref un second tome à la hauteur du premier… et qui peut se lire indépendamment, bien qu'il serait dommage de passer à côté.

Commentaire ajouté par Galop32 2018-01-17T09:22:09+01:00

Un livre sympathique mais avec un côté trop "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Le travail d'Autumn a l'air passionnant et tout le long elle en parle en bien et pourtant il n'y a aucune vrai affaire à suivre, pas de procès, elle ne fait qu'être secrétaire. Concernant les frères Gamlin, l'histoire prend des proportions trop irréalistes. Par contre j'adore la famile d'Autumn, la manière qu'ont ses frères de la protéger.

Commentaire ajouté par AlysonSarel 2017-04-21T09:57:03+02:00

J'ai tout autant apprécié ce tome que le premier.

L'histoire de Clarence et Autumn est originale du début à la fin, j'aime beaucoup le petit (parfois gros) côté sombre de cette série, c'est ce qui en fait son originalité.

De même, les persos sont travaillés et sont loin de ressembler aux "clichés" que l'on retrouve dans beaucoup de romances.

Et pour couronner l'originalité, j'ai adoré l'alternance des points de vue à la première personne pour Autumn et la troisième pour Clarence.

Hâte d'avoir le dernier volet.

Commentaire ajouté par mxnomad 2017-01-11T18:06:19+01:00

Je n'ai pas aimé ce second tome. Autumn et Clarence passe d'un simple plan cul à un amour profond en deux pages. J'ai trouvé l'histoire un peu trop tarabiscoté. Puis comment on peut avoir une loose pareille ? Je sais que c'est dans l'intérêt de l'histoire mais l'histoire étant faible à la base, j'ai très vite décroché. Puis le stéréotypé du meilleur ami gay, sérieusement ?!

Bref, je l'ai fini sans trop de conviction, heureusement que le style est assez fluide sinon je l'aurais carrément abandonné.

Commentaire ajouté par Cordelia1 2017-01-07T09:06:43+01:00

J’ai lu le premier tome de cette série l’année dernière et je suis tombée sous le charme de l’écriture de Lil Evans, c’est donc assez impatiente que j’attendais le salon de Mon’s Livre pour revoir l’auteur et me procurer ce second tome.

Impatiente que j’étais, je n’ai pas résisté à l’ouvrir rapidement et très vite je me suis retrouvée dans l’univers de l’auteur, son écriture qui m’avait envoutée la première fois me refaisait le même effet.

L’histoire est totalement différente du premier tome, il ne s’agir pas d’une suite mais d’une nouvelle histoire où l’amour est le fil conducteur. Oui mais pas que…

En effet, l’auteur nous propulse dans l’univers d’Autumn, une avocate de talent qui a des valeurs et qui refuse d’aller à leur encontre. Elle est honnête et droite, le but de sa vie, c’est d’aider les autres. Et quand, les difficultés arrivent, elle fait face, elle mets ses besoins en second plan et ce, même si une véritable torture.

L’histoire d’Autumn et Clarence est vraiment bien tournée, leur rencontre en feu d’artifice va les plonger dans une spirale plutôt infernale de sensualité. Mais ce roman ne se contente pas d’être une histoire d’amour frustrant, non loin de là, l’auteur nous offre du suspens, des personnages hauts en couleur, de l’inattendu et de l’émotion. Ce cocktail donne un gout doux légèrement piquant qui nous permet de passer des heures de plaisir accompagné de personnages profondément humains, honnêtes et attachants.

Je suis donc, une fois de plus, conquise par un roman et par le style de Lil Evans

Commentaire ajouté par Lili1989 2016-12-09T13:46:07+01:00

Autumn apprend que son patron s'est fait arrêter et elle a très peur de tout perdre. Pour oublier cette journée le temps d'une soirée, elle va passer une nuit inoubliable avec un inconnu. Le lendemain, elle va apprendre que l'homme avec qui elle a passé une nuit magique et son nouveau patron et en plus, il est marié ! Comment elle va réagir ? Vont-ils s'aider à la tentation ? À vous de le découvrir.

Je tiens d'abord à vous prévenir que ce second tome n'est pas une suite du premier. Ici, nous découvrons une toute autre histoire et un autre univers que les bikers qu'on a connu du tome un (pour savoir le pourquoi du comment, je vous invite à découvrir ses raisons sur sa page Facebook).

Qu'est-ce que j'ai aimé Autumn, c'est une femme avec un caractère qui ne ce laisse pas faire. Enfin, une jeune femme forte et qui sait ce qu'elle veut. Elle va d'ailleurs nous le prouver, elle va avoir des situations qui ne seront pas faciles à résoudre.

Nous découvrons également le caractère de son patron Clarence. C'est un homme réservé, mais au fur et à mesure de l'histoire, il nous montre qu'il est prêt à tout pour obtenir la femme qu'il aime. En tout cas, c'est un très joli couple, malgré les complications qu'il y a devant eux.

Vous allez me dire, oui, mais cela n'a plus rien avoir avec le premier qu'on a découvert. Moi, je vous réponds, cette histoire mérite sa chance et surtout cela ne m'a pas perturbé pour autant qu'on passe d'une histoire à une autre. Cela ce fait beaucoup maintenant.

Pour conclure, c'est une jolie romance que nous offre Lil Evans avec des personnages attachants. Son écriture est toujours aussi jolie, agréable à lire et charmante. Elle nous offre deux histoires différentes avec deux styles différents et moi, j'ai été conquis. Je vous recommande l'histoire d'Autumn et Clarence.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2016-12-02T19:55:38+01:00

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-2d9

Une suite qui m'a prise au dépourvue. Je ne m'y attendais pas du tout à cela. Je vous explique je pensais que la série Love and… de Lil Evans serait une série uniquement basée sur des MC bikers mais finalement c'est tout autre chose (et elle explique le pourquoi du comment sur sa page Facebook). Bien que cela soit totalement différent, j'ai tout de même passé un excellent moment.

Avec une plume fluide, captivante et entraînante Lil Evans nous offre un Romantic Suspens comme je les aime. Une intrigue qui est brillamment menée, qui est intense en sensations et riche en rebondissements. L'auteure aborde des sujets sensibles et durs qui sont toujours d'actualité. Et cela ne vous laissera pas indifférent. Des sentiments qui sont parfaitement retranscrits. Un ton saisissant. Un rythme soutenu où l'on ne s'ennuie pas un seul instant. On passe par tous nos états. On retient notre souffle. On s'énerve. On sort de nos gonds. On perd patience. On se doute de quelque chose. On s'inquiète. On rigole. On sourit. On reprend espoir. On rougit. On finit notre lecture avec cette sensation de bien être.

Que dire des protagonistes ? Même si j'aurai voulu retrouver les personnages du précédent tome, j'ai énormément apprécié ce duo. Une narration à deux qui vous réservera bien des surprises.

Commençons par Autumn, une jeune avocate au fort caractère qui s'investit à fond dans son métier. Enfin une héroïne avec des courbes et qui l'assume pleinement. Je me suis facilement attacher à elle par sa détermination, sa droiture, son authenticité et son empathie. Mais sa vie va prendre un tout autre tournant au moment où son chemin voit croiser celui de l'intrigant Clarence. Ah mes dames, je vous préviens vous allez craquer pour ce mystérieux et discret spécimen. En découvrant son histoire ainsi que son passé, on comprend mieux pourquoi il est et agit ainsi. Mais depuis qu'Autumn est entrée dans sa vie, il est prêt à tout pour avoir un avenir avec elle. Une indéniable alchimie. Et pourtant toute relation entre eux est impossible…

Que dire des personnages secondaires ? Certains vont vous plaire. Comme Austin, le meilleur ami d'Autumn. Une petite bouffée d'air frais ce mec. Tandis que d'autres vont vous donner des envie de meurtres. Comme cette personne hyper détestable.

En bref, certes cette suite est déconcertante mais elle est réussie. "Confusion" porte le titre adéquat. Le parfait mélange de Suspens, de Mystère, d'Humour, de Passion, de Sensualité et de Romance. Un vrai régal. L'univers de Lil Evans me plait de plus en plus et j'espère qu'elle continuera dans cette même lancée…

Commentaire ajouté par Cassije 2016-10-12T10:33:08+02:00

Pour tout vous dire, au début j’étais assez déconcertée. Je m’attendais à retrouver la bande de motard que nous rencontrons dans le tome 1 mais en fait, l’auteur nous plonge dans un univers totalement différent.

C’est une romance à deux voix qui m’a beaucoup plu. Passé le moment où j’étais un peu déçue de ne pas retrouver les personnages du tome un, je me suis régalée durant toute ma lecture et je n’en ai fait qu’une petite bouchée ! Je suis passée par pas mal d’émotions au fil des pages, de la passion à la haine. De plus, on y trouve de l’amour, de l’amitié, du suspense et des sujets sensibles tel que l’homophobie et l’acceptation de soi. Le tout délivré avec la belle plume de Lil Evans que j’ai pris plaisir à retrouver.

Dans ce deuxième tome, nous faisons la rencontre d’Autumn, une jeune avocate bien loin des stéréotypes que nous avons l’habitude de voir dans les livres. Elle est toutes en courbes et l’assume totalement. Passionnée par son travail, elle s’investit à fond dans chacun des dossiers qu’elle traite. C’est lors d’une nuit pleine de passion qu’elle va faire la connaissance de Clarence.

Je me suis beaucoup attaché à lui, de part son physique à tomber – évidement- mais surtout à cause de son histoire dans laquelle il ne voit aucune porte de sortie pour réussir à vivre heureux. Malgré tout, on le voit lutter contre les obstacles pour pouvoir être avec la femme de ses rêves. Quant à Autumn, j’ai beaucoup aimé son caractère et son envie de se battre pour des causes qui lui tiennent à cœur. Elle reste droite dans ses baskets et ce, malgré les sentiments qui l’assaillent dès qu’elle se retrouve près de Clarence. J’ai parfois eu envie de la secouer pour qu’elle fasse fermer le bec à une certaine personne !

En parlant de celle-ci… Comment vous dire… ? Je ne vous dirai pas de qui je parle -je vous laisse cette magnifique découverte- mais je crois que c’est la première fois que je déteste autant un personnage et que je m’énerve à un point où je suis obligée de fermer le livre pour pouvoir me calmer. J’ai tellement eu des envies de violences que je me voyais rentrer dans le livre pour gifler le personnage. A contrario, j’ai eu un véritable coup de cœur pour le meilleur ami d’Autumn, Austin ! C’est un personnage haut en couleur qui m’a fait rire plus d’une fois -notamment la scène avec le petit rouleau à pâtisserie- je ne dirais pas non pour qu’un tome ou une nouvelle qui lui soit consacré. *message subliminal*

En bref, une deuxième tome totalement différent du premier mais tout aussi addictif. Des personnages attachants, une famille émouvante qui se sert les coudes, une relation passionnelle et quelques rebondissements pour ne pas s’ennuyer… Que demander de plus ? Courrez vous jeter sur Love and.. Confusion, vous ne serez pas déçu. Et vous savez quoi ? Vous n’avez même pas besoin de lire le premier tome pour vous lancer dedans. Même si je vous conseille fortement de découvrir Love and.. Chaos !

Commentaire ajouté par just2iine 2016-10-11T11:39:10+02:00

"En résumé, j'ai tout aimé, dans ce second tome : la plume de l'auteure, les personnages, l'intrigue, l'humanité de certains, la joie de vivre d'autres, l'humour, le combat d'Automn pour prouver qu'être ronde ne veut pas dire être moche ou bonne à rien. Enfin bref, un cocktail parfait pour passer de supers moments. Je conseille vivement à tous de découvrir cette auteure de talent. En tout cas, pour ma part, je ne compte pas m'arrêter là !"

Love and... Tome 2 : Confusion

• France : 2016-09-28 (Français)

Rora l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-01T21:50:32+01:00
Fanny76 l'ajoute dans sa biblio or