Commentaire ajouté par marina34 2014-05-13T20:41:06+02:00

Très belle histoire sur le coup de foudre celui qu'on aimerait tous connaitre sans y croire réellement. Les persos sont tous attachants, l'histoire est tendre, drôle et touchante. Petit plus pour Cam qui m'a fait fondre. Très bon moment de lecture qui m'a fait passé par tous les stades émotionnel.

Commentaire ajouté par Domay 2014-05-25T22:24:34+02:00

Moi j'ai adoré! Les personnages sont hyper attachants. Les sentiments des uns et des autres sont superbement décrits. Le scénario est parfait. Pas de longueurs, que des suites logiques et plein de bons dans la poitrine au fil de la lecture. L'histoire est pourtant simple mais c'est tellement bien écrit! C'est vraiment un gros coup de cœur. Juste une petite chose qui m'a un peu dérangée, les fautes d'orthographe. Et oui, les traductions ne sont jamais parfaites.

Commentaire ajouté par Fannyanka 2014-06-16T11:17:35+02:00

Je l'ai lu d'une traite. Mais je suis un peu déçu...

Il manque quelque chose, trop peu de sentiments.

Commentaire ajouté par Iliona0308 2014-08-04T10:46:56+02:00

Une histoire passionnante et originale mais qui se lit bien trop rapidement !!! x) J'ai vraiment adoré les persos et leur façons de pensées, leurs blessures et leurs convictions ! Bref, j'ai tout aimé !!!!

Je rejoins par contre effectivement les autres sur l'orthographe, la grammaire et même la mise en page vraiment pas top ! :S

Commentaire ajouté par mamour04 2014-08-08T16:51:23+02:00

J'ai vraiment bien aimé, l'histoire est adorable deux personnages torturés qui se trouvent sur coup du hasard.

Leurs sentiments, taquineries, m'ont fascinée.

Et comme les commentaires plus bas l'orthographe ( je ne suis pas exceptionnelle à ce niveau d'habitude, mais là certaines fautes sont plus que visibles), la grammaire, les syntaxes, et là mise en pages laissent à désirer! Dommage...

Commentaire ajouté par Marie-Oceane 2014-08-17T00:48:47+02:00

J'ai juste adoré ce livre. Il est simple, et bien écrit. J'ai passé un très bon moment en le lisant. Et puis c'est tellement rare les livres avec de l'humour... A lire! ^^ (je suis juste déçue qu'il n'y ai pas de suite!)

Marie-Océane

Commentaire ajouté par louloubou 2014-05-19T01:06:29+02:00

Wow! Super belle histoire, se lit trop rapidement. Personnages attachants.

Commentaire ajouté par steph170389 2014-05-19T19:46:10+02:00

Gros coup de cœur pour cette magnifique histoire !

Cam et Sky sont vraiment très attachants et j aime beaucoup Vin qui m a fait de la peine !

Commentaire ajouté par Lilie-Rose 2014-05-20T12:40:26+02:00

Coup de foudre.... ;-)

J'ai adoré l'histoire de Cam et Sky, leurs sentiments évoluant au fil du livre, également appréciés Vin, Jude et Pny !! Lecture fluide et intense comme j'aime !

Commentaire ajouté par jenn2119 2014-05-21T13:40:57+02:00

Un super book. J'ai beaucoup aimé.

Lhistoire et bien ecrite et fluide on rentre dedans sans soucis. Cam et Sky leur histoire et touchante et par moment ca ma serré le coeur. Jude et juste enorme et ma fait beaucoup rire et Vin aussi.

Bref j'ai ris eu le coeur serré mais j'ai adorer ce book et le recommande.