Love Baka, Tome 2

Description ajoutée par nobodyel 2017-08-07T23:02:13+02:00

Incapable de tenir un planning ou de produire une histoire digne d’intérêt, Suzu Sakura est une mangaka dont la carrière peine à décoller. Sa vie va changer quand elle se voit affecter un nouveau responsable éditorial : séduisant et attentif, il a tout pour plaire… du moins le croyait-elle. Car sous ses apparences de gendre idéal se cache un terrible manipulateur. Entre ses mains, les mangas de Suzu vont-ils enfin connaître le succès ?

Extrait ajouté par lenatiti 2018-03-08T22:15:48+01:00

"Quand je dessine, j'ai en permanence l'impression que je vais me noyer ! Je souffre ... J'ai peur de mourir ... Mais je nage ... Encore et encore ... Seule dans le noir ! Monsieur Hasegawa ... Vous êtes ma bouée de secours ! Laissez-moi me raccrocher à vous ! Que l'on nage ensemble, que l'on coule ensemble ... Peu importe ! N'ayez pas peur !" (Suzu)

Commentaire ajouté par mimine181 2018-06-22T11:39:42+02:00

Pour le moment je suis un peu déçue par ces deux premiers tomes. J'adore les dessins mais je m'attendais à beaucoup mieux au niveau de l'histoire, là on tourne en rond avec la mangaka qui n'arrive jamais à rendre ses croquis à l'heure, je m'ennuie !

Commentaire ajouté par lenatiti 2018-03-08T22:11:41+01:00

Un second tome toujours excellent ! Il m'a bien fait marrer ... Suzu est trop drôle, fraîche, débordante d'énergie ... L'histoire prend une belle tournure ... Les dessins sont juste magnifiques !

Commentaire ajouté par Mellyandra 2018-02-11T23:05:16+01:00

Drôle et à la fois sérieuse avec cette suite nous avons le droit à une bonne dose d’humour où les situations comiques s’enchaînent pour notre plus grand plaisir.

Dessins, personnages, tout me plaît dans Love Baka plus déjanté et amusant que jamais. Notre beau Hasegawa en voit encore de toutes les couleurs avec notre petit Suzu qui ne sait décidément pas rester tranquille. La fin ne laisse présager que le meilleur pour la suite et je l’attends avec beaucoup, beaucoup d’impatience.

Cette série est pétillante, haute en couleur, on ne s’ennuie pas un seul instant. Il y a beaucoup de vie dans ces pages qui nous donnent le sourire. Du feel good assuré pour toute personne comme moi, qui adore l’humour ! Tout se mêle à merveille et je ne peux que vous recommander cette suite qui ne perd pas un gramme de son charme.

En bref, beaucoup de couleurs vous attendent dans ce tome 2 ainsi que des beaux mecs et un brin de pure folie tout cela dirigé par une écrivaine hors du commun !! À découvrir assurément !!!

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/sojo/love-baka/love-baka-t2.html#ZddUjrV4WT7qpLvq.99

Commentaire ajouté par EliStrauss 2017-12-21T14:18:45+01:00

Ce manga est vraiment un coup de cœur! Cette héroïne idiote est vraiment attachante, l'histoire est fraîche pleine de peps avec des seines vraiment marrante. Il y a plein de beaux gosses, franchement j'adore! Vivement la suite!

Commentaire ajouté par harumina 2017-12-02T19:50:40+01:00

C'est repartit pour les montagnes russe avec Suzu, d'ailleurs celle ci enchaine les gags et a même réussit a entraîné Taihei dans ces délires. Blague à part se second tome nous plonge un peut plus dans le monde des mangakas et les difficultés des editeurs. Après un passage du côté obscure de la force Suzu reprend des forces et va en apprendre plus sure le passé de Hasegawa et l'aider a tiré un trait sur le passé . Suzu et Hasegawa forme une bonne équipe, il n'y a que lui qui arrive a tiré le meilleur de notre turbulente mangaka.

Love Baka, Tome 2

• France : 2017-11-09 (Français)

• Lovecome no baka #2 - Japonais