Love Baka, Tome 2

Description ajoutée par nobodyel 2017-08-07T23:02:13+02:00

Incapable de tenir un planning ou de produire une histoire digne d’intérêt, Suzu Sakura est une mangaka dont la carrière peine à décoller. Sa vie va changer quand elle se voit affecter un nouveau responsable éditorial : séduisant et attentif, il a tout pour plaire… du moins le croyait-elle. Car sous ses apparences de gendre idéal se cache un terrible manipulateur. Entre ses mains, les mangas de Suzu vont-ils enfin connaître le succès ?

Extrait ajouté par harumina 2017-12-02T20:06:26+01:00

C'était M.Hasegawa ! Il m'a dit : " On va corriger tes croquis, raboule ta fraise" Donc j'y vais !

Commentaire ajouté par harumina 2017-12-02T19:50:40+01:00

C'est repartit pour les montagnes russe avec Suzu, d'ailleurs celle ci enchaine les gags et a même réussit a entraîné Taihei dans ces délires. Blague à part se second tome nous plonge un peut plus dans le monde des mangakas et les difficultés des editeurs. Après un passage du côté obscure de la force Suzu reprend des forces et va en apprendre plus sure le passé de Hasegawa et l'aider a tiré un trait sur le passé . Suzu et Hasegawa forme une bonne équipe, il n'y a que lui qui arrive a tiré le meilleur de notre turbulente mangaka.

"Love Baka, Tome 2" est sorti 2017-11-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Novembre

Love Baka, Tome 2

• France : 2017-11-09 (Français)

Ombre l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T20:00:33+01:00

• Lovecome no baka #2 - Japonais