Love Baka, Tome 3

Description ajoutée par nobodyel 2017-08-07T23:02:26+02:00

Incapable de tenir un planning ou de produire une histoire digne d’intérêt, Suzu Sakura est une mangaka dont la carrière peine à décoller. Sa vie va changer quand elle se voit affecter un nouveau responsable éditorial : séduisant et attentif, il a tout pour plaire… du moins le croyait-elle. Car sous ses apparences de gendre idéal se cache un terrible manipulateur. Entre ses mains, les mangas de Suzu vont-ils enfin connaître le succès ?

Extrait ajouté par harumina 2018-04-02T20:37:06+02:00

Hasegawa- Sincèrement, je plains celui qui tombera amoureux d'une fille pareille...

Suzu- Quoi?!

Hasegawa- Elle ne tient pas ses promesses.

Elle peut passer troisième jour sans se laver.

Elle ment comme elle respire.

Elle ne répond pas au téléphone quand elle est en retard.

Elle ne fait pas attention à elle.

Elle est toujours en retard.

Elle bave en dormant.

Je continue ou ça suffit?

Commentaire ajouté par harumina 2018-04-02T20:47:51+02:00

Un dernier tome ou Suzu se donne à fond côté humour et fait tout sont possible pour testé les limites de Hasegawa. Trop d'humour tue l'humour si les frasques de Suzu était amusante tout le long de la série la sa devient un peut lourd. Il n'y a pas de romance à proprement parler même si Suzu avoue ces sentiments à Hasegawa.

La fin du manga reste ouverte, et on à droit à quelques histoire annexe complètement déjanté.

Commentaire ajouté par Mellyandra 2018-03-25T20:26:48+02:00

Voilà, Love Baka se termine avec ce tome 3 toujours aussi fou et déjanté. J’ai beaucoup ri dans ce volume ou l’histoire se clôture sans trop frustrer, mais sans trop non plus offrir de véritable réponse. J’aurais aimé que la romance soit plus mise en avant bien que je la trouve aussi très bien comme cela.

Nous avons à nouveau affaire aux petites histoires folles de notre protagoniste favorite qui n’en fait qu’à sa tête et se comporte la plupart du temps comme une vraie adolescente. Notre bel éditeur en bavera donc bien comme toujours, bien que cette fois-ci, il doive répondre à certaines questions nécessaires à l’évolution de maître Sakura et lui.

Les dessins sont toujours aussi accrocheurs, le rythme très bon et nous avons aussi le droit de découvrir un peu plus Taihei qui le méritait franchement. J’ai bien aimé sa petite rencontre avec l’autre assistante. En bref, que du bon même si c’est un peu triste qu’il n’y ait pas de suite avec plus développement sur la romance principale.

Quoi qu’il en soit, c’est tout de même une très bonne série que j’ai pris très grand plaisir à lire !!!

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/sojo/love-baka/love-baka-t3.html#TwBZ7jP1xDxG87yI.99

Commentaire ajouté par lenatiti 2018-03-11T20:59:28+01:00

Un dernier tome excellent, génial ! Je me suis bien marrée tout au long de cette série ! Suzu est juste fantastique ! Hasegawa juste merveilleux de patience ! Un réel plaisir de lecture !

Commentaire ajouté par EliStrauss 2018-01-30T08:54:08+01:00

C'était une série sympa, j'aime beaucoup les personnages et la comédie, j'aurais aimé plus de développement dans la romance mais c'était tout de même très bien.

"Love Baka, Tome 3" est sorti 2018-01-11T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 11 Janvier

Love Baka, Tome 3

• France : 2018-01-11 - Poche (Français)

Enjy le place en liste or
2018-01-15T14:30:16+01:00

• Lovecome no baka #3 - Japonais