Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 413
Membres
1 220 656

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Love Baka, Tome 3



Description ajoutée par Midine 2020-03-24T18:47:15+01:00

Résumé

Avec le premier volume de son manga disponible en librairie, une popularité grandissante au sein du magazine Daisy, des lettres de fans par cartons, Suzu Sakura est une mangaka épanouie.

Mais, tourmentée par les sentiments qu'elle éprouve pour son responsable éditorial et son envie irrésistible de glandouiller, arrivera-t-elle à trouver le véritable bonheur ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 69 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par harumina 2018-04-02T20:37:06+02:00

Hasegawa- Sincèrement, je plains celui qui tombera amoureux d'une fille pareille...

Suzu- Quoi?!

Hasegawa- Elle ne tient pas ses promesses.

Elle peut passer troisième jour sans se laver.

Elle ment comme elle respire.

Elle ne répond pas au téléphone quand elle est en retard.

Elle ne fait pas attention à elle.

Elle est toujours en retard.

Elle bave en dormant.

Je continue ou ça suffit?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-11-18T15:17:59+01:00
Pas apprécié

Pas de rattrapage pour cette série...d'autant que je viens de soulever les rabats. Sous le papier glacé les scénarios de Suzu achèvent de démontrer à quel point le cerveau grillé de ce personnage est affligeant.

Je suis très déçue par cette lecture. (Qu'on nous vend comme une romance, alors qu'il n'y en a pas...et heureusement vu l'inconséquence sans honte de Suzu la naze ! Osamu please...fuiiiiiit !)

Ce tome est le dernier, et le contenu est inabouti en diable. C'est crispant de WTF pas drôle.

On se demande ce qu'a fumé la mangaka. Plouf total. >_<

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Soah 2021-10-23T11:00:50+02:00
Bronze

Le final est un peu rapide et je ne m'attendais pas à ça. Ce manga est assez particulier et les gaffes de Sakura et ses réactions amoureuse sont assez surprenante pour une mangaka.

Il y a 3 bonus supplémentaires dans le même délire que la série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-15T15:35:01+02:00
Bronze

Un dernier tome décevant, l’histoire se finit vite et n’est pas aboutie. Sachant qu’il reste la moitié du tome de disponible je trouve ça dommage.

L’histoire m’a tout de même fait rire plusieurs fois avec Sakura et ses délires, en bref une histoire sans plus dans laquelle l’humour sauve les meubles.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Midine 2020-03-24T20:56:10+01:00
Bronze

Un dernier tome qui confirme que je n'ai pas apprécié cette série : l'idée de nous montrer le quotidien d'une mangaka était prometteur, mais l'héroïne et ses fantasmes amoureux sont lourds, et l'humour ne sauve pas cette histoire... L'héroïne n'évolue pas spécialement et au final la fin ouverte est frustante... Dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par memeJ 2020-01-22T17:11:53+01:00
Argent

Une fin sans grande surprise pour cette série loufoque, qui présente tout de même des bonus assez amusants. Les dessins sont toujours aussi sympas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2019-11-24T21:13:40+01:00
Argent

Il auras au moins eu le merite d'etre drôle

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-11-18T20:22:36+01:00
Or

Un dernier tome plein d'humour, et de joie de vivre.

En mon sens , on ne peut pas parler d'histoire d'amour qui termine bien.

Mais j'ai trouvé ce manga très drôle et c'est une émotion très positive.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eoryn 2018-08-28T18:33:44+02:00
Lu aussi

Une série qui m'a globalement presque aussi déçue qu'elle ne m'a fait rire. J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes, j'y ai beaucoup ri et me suis dit à maintes et maintes reprises : "Mais c'est dingue, comment est-ce qu'elle va réussir à le séduire, son monsieur Hasegawa ?!" C'était un vrai mystère, j'avais envie de savoir comment elle allait se débrouiller pour le faire tomber dans les griffes de l'amour !

Et bien, on va faire simple, elle n'y parvient pas.

Mis à part sa confession à Hasegawa et les scènes "hors série" complètement déjantées de la fin (qui sont, pour moi, un effet de fanservice qui sauvera la série d'une éventuelle revente), il n'y a rien qu'on puisse qualifier de 100% "romantique" dans cette série. Une belle déception pour une autrice qui a pourtant un talent pour le dessin inopiné, une belle "patte" sans oublier que les couvertures réalisées sont absolument magnifiques, toutes en couleur.

D'un autre côté, la fin peut être appréciée d'une autre manière : le fait que Suzu Sakura se fasse d'abord rejeter par son éditeur (et sûrement rejeter également à la suite) est plus réaliste qu'une romance scénarisée, qu'on croise dans la presque totalité des shôjô. Une certaine façon de se démarquer, dans un sens.

Or, si on retire à un shôjô ceci, il n'a plus rien d'un shôjô. Nous autres, affamées d'amour et de romance sur papier, n'avons plus rien à nous mettre sous la dent, ce qui est bien triste, tout compte fait.

En bref, une série qui m'a frustrée de part une fin peut-être un peu laxiste, avec une autrice qui tente de rattraper le coup avec du fanservice (certes agréable, mais du fanservice tout de même), c'est franchement, horriblement, dommage. Presque tragique, même.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2018-04-02T20:47:51+02:00
Argent

Un dernier tome ou Suzu se donne à fond côté humour et fait tout sont possible pour testé les limites de Hasegawa. Trop d'humour tue l'humour si les frasques de Suzu était amusante tout le long de la série la sa devient un peut lourd. Il n'y a pas de romance à proprement parler même si Suzu avoue ces sentiments à Hasegawa.

La fin du manga reste ouverte, et on à droit à quelques histoire annexe complètement déjanté.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mellyandra 2018-03-25T20:26:48+02:00
Lu aussi

Voilà, Love Baka se termine avec ce tome 3 toujours aussi fou et déjanté. J’ai beaucoup ri dans ce volume ou l’histoire se clôture sans trop frustrer, mais sans trop non plus offrir de véritable réponse. J’aurais aimé que la romance soit plus mise en avant bien que je la trouve aussi très bien comme cela.

Nous avons à nouveau affaire aux petites histoires folles de notre protagoniste favorite qui n’en fait qu’à sa tête et se comporte la plupart du temps comme une vraie adolescente. Notre bel éditeur en bavera donc bien comme toujours, bien que cette fois-ci, il doive répondre à certaines questions nécessaires à l’évolution de maître Sakura et lui.

Les dessins sont toujours aussi accrocheurs, le rythme très bon et nous avons aussi le droit de découvrir un peu plus Taihei qui le méritait franchement. J’ai bien aimé sa petite rencontre avec l’autre assistante. En bref, que du bon même si c’est un peu triste qu’il n’y ait pas de suite avec plus développement sur la romance principale.

Quoi qu’il en soit, c’est tout de même une très bonne série que j’ai pris très grand plaisir à lire !!!

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/sojo/love-baka/love-baka-t3.html#TwBZ7jP1xDxG87yI.99

Afficher en entier

Date de sortie

Love Baka, Tome 3

  • France : 2018-01-11 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Lovecome no baka #3 - Japonais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 69
Commentaires 12
extraits 5
Evaluations 14
Note globale 6.93 / 10