Quelques évolutions dans le petit groupe.

Il y a un nouveau prétendant sur les rangs pour Yuna.

Mais globalement, les sentiments et premiers amours adolescents sont plutôt bien rendu.

Toujours mignon, toujours sympa à lire.

Ce tome mais ce tome.XD

Oh bon sang les fous rires !!!

C'est déjà tendrement drôle dès le premier volume...mais on monte en level question comique de situation !! X'D

Purée jusqu'où tout cela va aller !

Au passage contente qu'on voit un peu plus Agatsuma, ce personnage est choupi. ;) Et puis ça réveille Rio ce qui n'est pas négligeable !!

Bon j'enchaîne direct...je n'avais pas imaginé le potentiel comique de nos deux héros masculins mais là, j'en redemande !! :D

Je ne peux que recommander ce shojo, qui est d'une pureté et d'une légèreté à faire fondre les cœurs ♥

Cette série est un vrai bonbon. Elle parle parfaitement de l'adolescence, les premiers amours, la maladresse des sentiments et de toutes les questions et remises en question que l'on peut se poser. Même si c'est tout en douceur, les thèmes sont parfaitement abordés sans entrer dans des excès de drama Queen. Il y a de l'humour, des doutes, de la peine tant en restant poétique.

Rio est de plus en plus attiré par Yuna et la jalousie se réveille lorsqu'un autre élève se rapproche d'elle. Sauf que voilà, Rio est tellement perdu qu'il est incapable d'identifier tous les sentiments qu'il ressent. Et avant de se jeter à l'eau, il veut être sûr de lui pour ne pas faire de mal à Yuna.

De son côté Akari qui est plus "brute" que Yuna, se rapproche de Kazu sauf que les mensonges et les quiproquos s'en mêlent. J'avais d'ailleurs envie de secouer Kazu qui manque de cran. C'est dommage car s'il parlait ouvertement, la situation s'arrangerait très vite. J'ai eu de la peine pour Akari qui s'accroche.

Les dessins sont tellement beaux et plus de douceur qu'on ne peut qu'être sous le charme de ce manga. C'est poétique, humoristique et on a aussi des moments plus tristes qui viennent nous rappeler que l'adolescence ce n'est jamais facile.

Beaucoup d'amour et beaucoup d'action dans ce tome, c'est top !

Une série de mangas qui me fait fondre le cœur à chaque fois et qui parle à merveille de l'adolescence, des joies et des peines qui accompagnent cette période si particulière de notre existence.

Que dire de cette série ? Qu'elle est toujours aussi cool et que les histoires d'amour sont aussi belle.

Ouh !!! L'amour est dans l'air ! C'est tellement adorable ! Rio qui découvre de nouveaux sentiments ! Il est si mignon ! et Yuna qui fait tant d'efforts pour plaire à Rio ! Elle est adorable avec ces petits biscuits ! Bref ! J'adore !

Cette série est beaucoup trop chou et prenante!! Pendant que les demoiselles continuent de se motiver pour gagner le cœur de leur cher et tendre, ces messieurs sont en fait déjà conquis! Malheureusement ils sont encore plus maladroits qu'elles! On les voit donc patauger pour essayer de comprendre ce qui leur arrive et ça fait du bien de voir l'autre côté de la romance pour une fois!

J'aime beaucoup cette nouvelle saga d'Io Sakisaka, ma mangaka préférée !!

Elle sait parfaitement décrire et faire ressortir les pensées et les émotions des personnages !! Elle les fait évoluer petit à petit, mais dans celui-ci ils évoluent un peu plus vite !

J'aime beaucoup la relation qui commence à s'affirmer entre Yuna Et Rio !! Et aussi le fait que Inui ne sait pas trop comment s'y prendre avec Akari !

J'attends la suite avec impatience !!!!