Livres
493 161
Membres
489 909

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Love, be loved, Leave, be left, Tome 6



Description ajoutée par nobodyel 2017-07-22T13:48:51+02:00

Résumé

L'histoire de deux amies, Yuma et Akari, dont les visions de l'amour s'opposent. L'une est une romantique idéaliste tandis que l'autre est une adepte des choix pragmatiques et réfléchis. Leur route croise celle de deux garçons, Kazuomi et Rio, qui ont également une conception personnelle de l'amour.

Afficher en entier

Classement en biblio - 97 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par harumina 2019-09-14T14:09:03+02:00

Rio- Mais, pour toi, je suis classe pas vrai Yuna?

Yuna- Oui!

Rio- Dans ce cas ça me suffit.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Encore un bon tome! C'est vraiment bien que l'on change tout le temps de point de vue entre les 4 personnages principaux! Ça rythme bien l'histoire et les joie d'un romance atténue les peine de l'autre. L'auteur arrive toujours a nous garder en haleine et j'ai hâte de voir comment va se terminer le festival!

Afficher en entier
Diamant

Alors que chacun essais de mettre de l'ordre dans ces sentiments un quiproquo né entre Rio et kazuomi s'en que le premier ne s'en rendent compte. De son côté en voulant protéger sont amitié avec Kazuomi, Akari va compliquer la situation et se blesser elle-même. Rio, qui a enfin conscience de ses sentiments, a de plus en plus de mal à retenir ce qu'il ressent et quand il découvre que l'un de ces meilleurs amis craque aussi pour Yuna il se rend compte que le moment de faire bouger la situation est arrivé .

Afficher en entier
Lu aussi

Les quatre protagonistes continuent à se tourner autour et c'est assez frustrant de voir que les deux couples ne se forment toujours pas. Beaucoup de non dits qui nous font lever les yeux aux ciel. Vite la suite !

Afficher en entier
Lu aussi

Love, be loved, leave, be left est une de mes séries préférés ! Je le recommande vraiment ! Spoiler(cliquez pour révéler)L'arrivé d'Agatsuma dans l'histoire ne fait que rajouter du suspens sur la suite de l'évolution de la relation entre Yuna et Rio, et donc une, encore, plus grande envie de connaître la suite.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'avais aussi hâte qu'Inui passe à l'action avec Akari, et je suis contente qu'il en ait enfin parlé avec Rio.

J'attends maintenant le tome 7 avec beaucoup de hâte !

Afficher en entier
Lu aussi

C'est presque frustrant ces couples qui seraient tellement bien ensemble et qui se cherchent en vain. Agatsuma est un personnage sympathique mais je préfère Ryo.

Afficher en entier
Argent

Entre Inui et Akari, rien ne va. Ni l'un ni l'autre ne parviennent à démêler cette foule de sentiments qui les animent. Ou plutôt si, ils y parviennent tant bien que mal, mais le quiproquo persistant, aucun ne semble prêt à se lancer. Quant à Yuna et Rio, un lien de plus en plus fort semble se tisser entre eux. Malheureusement pour Rio, Agatsuma viendra peut-être chambouler les choses - et surtout chambouler notre petite Yuna. Quoique, ses sentiments pour le blondinet sont si forts que je ne me fais pas trop de souci pour elle.

Un sixième tome sitôt acheté, sitôt dévoré ! J'ai hâte de pouvoir lire le tome 7 !

Afficher en entier

Dates de sortie

Love, be loved, Leave, be left, Tome 6

  • France : 2018-05-04 - Poche (Français)
  • Japon : 2017-08-25 (日本語)

Activité récente

Loups l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-05T19:00:24+01:00

Titres alternatifs

  • Omoi, omoware, furi, furare #6 - Japonais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 97
Commentaires 6
Extraits 5
Evaluations 32
Note globale 8.31 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode