Love, be loved, Leave, be left, Tome 7

Description ajoutée par eleya 2017-08-28T19:07:03+02:00

L'histoire de deux amies, Yuma et Akari, dont les visions de l'amour s'opposent. L'une est une romantique idéaliste tandis que l'autre est une adepte des choix pragmatiques et réfléchis. Leur route croise celle de deux garçons, Kazuomi et Rio, qui ont également une conception personnelle de l'amour.

Extrait ajouté par harumina 2019-09-14T14:27:50+02:00

Rio- En vérité,j'aimerais ...

...Que tu tombes amoureuse de moi dès maintenant.

Je ne veux pas te laisser faire une déclaration à un autre.

C'st a ce point...

C'est à ce point que je t'aime Yuna;

Alors je ne veux pas que tu partes.

Si seulement tu pouvais tomber de nouveau amoureuse de moi.

Si c'était le cas, je prendrais soin de toi.

Je suis celui qui pourrait t'aimer le plus.

-Rio-

La fête du lycée bas sont pleins, Agatsuma décide de tenter le tout pour le tout avec Yuna, alors qu'Akari retrouve les amis de son ancien lycée et sont ex en discutant avec celui-ci la jeune fille va une fois de plus se posé des questions sur elle même, heureusement elle peut compté sur Kazuomi pour la réconforter. De son côté malgré ces doutes Yuna, décide de déclarer ses sentiments une fois encore a Rio, et de son côté Rio est lui aussi bien décidé a parler à cœur ouvert à Yuna commence pour toutes les deux unes grandes courses pour essayer de trouver l'autre.

Un tome placer sous le signe de l'amour pour un des couples du manga j'adore surtout que Rio amoureux est vraiment adorable .

On avance un peu avec le couple Yuna/Rio. Les sentiments se déclarent et nos deux héros franchissent un grand pas. Pendant que l'autre couple avance et recule tout le long du tome, de nouvelles personnes vont faire obstacle à l'amour. Vivement la suite !

Le tome était bien. Les deux "couples" n'avancent pas au même rythme mais ça m'a fait plaisir de voir Yuna et Rio se trouver enfin. C'est dommage pour Agatsuma mais je préfère Rio.

Un tome mignon tout plein, qui marque un grand bouleversement dans la relation de Rio et Yuna, mais aussi pour Akari qui, au contact d'Inui, de son ex petit ami Ryosuke et de ses anciennes camarades de classe, prend conscience de son comportement déstabilisant : ayant peur de ne pas être aimée, d'être rejetée, elle préfère se protéger en gardant pour elle ses sentiments profonds, sans jamais les exprimer. Alors, sur le modèle de Yuna - qui est très spontanée et sincère, envers elle-même et envers les autres - Akari va commencer, petit à petit, à s'ouvrir aux autres.

Love, be loved, Leave, be left, Tome 7

• France : 2018-11-09 (Français)
  • Japon : 2017-12-25 (日本語)

Penny5 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T23:53:29+01:00