Love berrish, tome 2

Description ajoutée par smgbuffyliliy 2011-01-31T18:46:53+01:00

Ame a été retenue pour représenter la classe au concours de miss Natsuka, et cela malgré l’opposition de ses camarades. Yûya soutient sa nouvelle amie, en dépit de la scène dont elle a été témoin un soir aux Fraisiers et qui depuis la fait douter !

Qui est vraiment Ame ? Quelles sont ses relations avec Chiba ? Attendons-nous à être surpris !

Extrait ajouté par Emeraudebouquine 2019-06-18T22:26:06+02:00

« En vivant à vos côtés... J'ai découvert qu'il y avait plus de bons moments que de mauvais... »

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-09T13:36:01+02:00

Manga que j'ai lu à sa sortie il y a plus de 10 ans. Je ne me souviens plus de tous les détails mais il m'a laissé un très bon souvenir. J'ai adoré l'évolution des personnages et tout particulièrement Nagisa. La fin est parfaite même si j'aurais aimé quelques chapitres en plus. Un shôjo très sympathique avec de jolis graphismes.

Commentaire ajouté par Earendile 2016-06-28T12:30:02+02:00

J'aime bien ce tome car on en apprend plus sur les autres personnages.

Commentaire ajouté par Rachelou 2013-06-28T10:54:45+02:00

Toujours aussi beaux les personnages! Plus on lit, plus on apprend sur les personnages et leurs caractères. J'ai aimée les petites histoires qui se déroules dans cette série de mangas! Vivement la suite!

Commentaire ajouté par Elvyra 2013-03-31T16:46:16+02:00

Un tome meilleur que le premier.

Les personnages sont attachant.

Commentaire ajouté par Emeraudebouquine 2013-02-02T11:43:59+01:00

Top top top, j'aodre tout autant que le tome 1

Commentaire ajouté par celine21 2011-08-23T11:50:53+02:00

Yûya commence a faire trop nunuche espérons que sa passera dans les tome suivant

Commentaire ajouté par H0LLYJ0NAS 2011-03-15T17:52:21+01:00

Moi j'ai bien aimé ce tome. Moins que le premier cependant :S.

Commentaire ajouté par darkness 2011-03-06T12:10:25+01:00

Ne vole malheureusement pas plus haut que le premier et l'héroïne tape sur les nerfs à faire la nunuche effarouchée.

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-02-25T20:03:34+01:00

Il s'agit là d'un tome très moyen. Je n'ai pas aimé. Je déconseille ce manga, il y a beaucoup mieux.

Love berrish, tome 2

• France : 2009-05-13 - Poche (Français)

Joonie1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-21T20:30:24+02:00
Saya80 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-07T01:57:23+02:00
Ayame le place en liste or
2017-07-14T15:36:32+02:00