Love Box

Description ajoutée par cdv25 2017-03-15T07:43:33+01:00

La vie de Sara s’est arrêtée, il y a sept ans, sur une route de campagne.

Celle de Sam bat encore, au rythme de ses espoirs les plus fous.

Rien ne prédestinait leurs chemins à se croiser.

Rien…, ou presque.

Sauf peut-être cette mystérieuse boîte qui renferme le vœu le plus cher de Sara. Ce secret qu’elle est contrainte de sortir de ses cendres et dont Sam a la clé…

Extrait ajouté par Pegh 2020-03-09T22:51:09+01:00

- Et quand tu auras constaté que je suis un mec réglo, tu me donneras quoi ?

Ne cherchant surtout pas à le quitter des yeux, je profite du moment et patiente quelques secondes avant de répondre. Cependant, lorsque je le fais, plus aucun doute ne subsiste dans mon esprit. Totalement en accord avec moi-même, je lui annonce :

- Tout. Je t’offrirai tout ce je suis, tout ce que j’ai, tout ce en quoi je crois. Mes bonheurs, mes fêlures, mes peurs, mes espoirs. Je serai tout à toi.

Comme j’ai pleinement conscience que mes mots lui ont causé l’effet d’un électrochoc, je m’attends à ce qu’il me demande d’oublier nos petites incartades et de faire comme si rien de tout cela ne s’était produit. Rester amis. Point. Sauf que Sam n’appartient pas à ce genre d’hommes qui lâche prise aussi facilement. Etonnée, je remarque qu’il ne bouge pas. Ses yeux qui me fixent avec toujours autant d’intensité me donnent envie de me plonger en eux afin de découvrir ses pensées les plus intimes. Ses envies les plus folles. Ses instincts les plus primaires.

- Alors, j’attendrai.

Mon cœur manque un battement. Un de ceux qui vous permettent de comprendre que vous êtes peut-être tombé sur le bon. Le vrai. L’unique. Le seul.

Celui qui sera vraiment capable de vous réparer de l’intérieur et de vous ramener à la vie.

Commentaire ajouté par Aurore-Six 2021-05-27T19:20:52+02:00

Je n'ai pas du tout réussi à rentrer dans cette romance. Je ne sais pas si c'est le rythme, l'écriture, le scénario ou les personnages, pourtant il y a du mystère, du drame, de l'amour, de l'amitié... Mais impossible de m'attacher à l'histoire et j'ai dû me faire violence pour lire les 70%, puis j'ai enfin embarqué lorsque les réponses commencent à arriver. Je tiens à dire que ce roman a obtenu de très bons avis sur Booknode, qu'il est classé en or par la majorité des lecteurs et qu'il a une note de 4/5 ! Donc surtout n'hésitez pas : en plus il est offert. Mais pour moi l'alchimie n'a pas marché. Ce n'est pas que je n'ai pas apprécié les personnages, ils sont touchants, j'ai trouvé Louise (une des meilleures amies de Sara) très sympa, mais je n'ai pas été embarqué. De plus je n'ai pas vraiment compris pourquoi cette boite, qui n'a pas tant d'importance que ça devient le titre du livre...

Commentaire ajouté par Salyr 2021-05-05T23:36:53+02:00

Une histoire de romance gentille, remplie de souffrance mais avec espoir.

Un beau comte de fée

Commentaire ajouté par Lorada 2020-09-25T01:17:46+02:00

Magnifique romance ou les personnages deviennent attachant au fil des pages,j avoue avoir eu envie de laisser tomber au début mais heureusement j'ai continué, se livre est une ode à l'amour ,l'amitié ,l'espoir à la vie tout simplement. J'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois .J'ai été transporté par leurs émotions surtout dans la seconde parti du roman.Des certaines révélations faites je ne l'ai plus lâché jusqu'à la fin.un besoin capital de savoir le dénouement et pour cela bravo

Commentaire ajouté par Elodiepokope 2020-08-24T02:46:55+02:00

J'ai adoré ce livre tellement magnifique. Beaucoup d'émotion, d'amour. Les deux personnages sont incroyables et leur histoire est tellement belle mais aussi avec des moments triste

Commentaire ajouté par hello_mybooks 2020-05-18T13:27:55+02:00

J’ai adoré cette romance si belle, et surtout la magnifique plume de l’auteure. Dès le début de l’histoire j’ai accroché avec les personnages qui étaient accrochants, sympas et très très mignons. J’ai adoré le fait que Sara soit aussi brisée que Sam car parfois dans la romance seulement le personnage masculin est tourmenté par ses démons. Je trouve cette histoire très originale car l’amour vá mutuellement les reconstruire. Du début à la fin on se pose des questions, et l’auteure nous laisse réfléchir un peu avant de nous les donner. Elle nous donne ces réponses au fur et à mesure de l’histoire, laissant le lecteur complètement accro à l’histoire. Une romance que j’ai adoré.

Commentaire ajouté par DarkQueen62840 2020-04-03T14:26:19+02:00

On commence par frissonner avec Sam et Sara, nos deux patineurs passionnés aussi brisés l’un que l’autre qui devront faire face à leurs démons. J’ai été particulièrement émue par cette histoire, j’ai été en larmes, espérant une certaine fin !

Commentaire ajouté par Pegh 2020-03-11T09:37:53+01:00

Impossible de ne pas se laisser embarquer par cette histoire.

L'auteure nous y accroche en ne nous dévoilant rien, en faisant continuellement plané le doute et les questions. Jusqu'à...

Les révélations se font au fur et à mesure que nos deux héros avancent dans l'histoire, et c'est un peu comme si on leur tenait la main pour les accompagner.

Des moments d'émotions auxquels on souhaite assortir un happy end : mais les événements et les divers déroulements, nous font battre le cœur autant qu'ils font dégringoler nos espoirs...

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-10-11T10:32:00+02:00

uliette nous plonge dans l’histoire de Sara et de Sam.

Il y a 7 Ans la vie de Sara a changé pour toujours. Elle a perdu sa sœur, Flora, sa jumelle et depuis elle n’est que la moitié d’elle-même. Renfermée elle s’abrutie de travail et a fini par s’éloigner de ses 2 meilleures amies Louise et Camélia. Mais ces dernières elles ne l’ont jamais abandonné.

Quelques jours après la mort de Flora, chacune d’entre elle, avait écrit ce qu’elle souhaitait réaliser à son 25 eme anniversaire. Leurs 3 enveloppes déposées dans ce qu’elles nommeront la Love Box. Malgré que Sara est tout fait pour ne pas voir ces amis le jour de son anniversaire, celles-ci arrive à lui faire face quelques jours plus tard. Son vœu « j’aimerais enfiler mes patins et remonter réellement sur la glace »

Aussi Camélia et Louise la traîne jusqu’à la patinoire. Pour Sara s’est une épreuve sans nom, car elle patinait avec sa sœur, elles glissaient sur la glace en total symbiose. Allant même jusqu’à être sélectionné pour le championnat de France Mais depuis le départ de Flora, Sara a perdu gout au patinage, elle ne veut pas ressentir ce sentiment de liberté, de légèreté alors que sa sœur ne pourras plus jamais le vivre par sa faute. Pourtant ce jour-là elle s’est sentie vivante, elle a pris du plaisir a glisser sur la glace, à faire des pirouettes.

C’est là qu’elle rencontrera Maël, entraîneur de patinage artistique, qui recherche une partenaire pour son patineur, Sam, la sienne venant de se blesser. Ayant vu Sara se mouvoir sur la glace, il lui propose de faire partie de ce duo. Mais il a surtout reconnue Sara et connais ses prouesse sportives. Apres réflexion, elle accepte ce qui réjouit ses amies et surtout ses parents.

Elle va donc rencontrer Sam, ce personnage, sombre, froid mais aussi blessé dans son âme. Que lui est-il arrivé pourquoi dans de souffrance dans les yeux. Leur rapprochement se fera petit à petit, assez pour finir peut être plus fort que tout ? Plus fort que les épreuves qu’ils s’apprêtent à vivre ?

Je connaissais déjà la plume de Juliette, mais là, les vannes se sont ouvertes. Les émotions qu’elle a fait passer, l’histoire qu’elle nous a contée m’a prise au cœur. J’ai été happé par cette aventure tout simplement. J’ai découvert qu’un autre de ces roman Dark kiss, est en fait est une suite de Love Box et je vais donc me dépêcher de lire !!!!! Pour moi ce livre est un vrai coup de coeur ???

Commentaire ajouté par Mowlifee 2019-05-14T11:09:01+02:00

Voilà un roman touchant..

Sara a perdu sa jumelle dans un accident de voiture.. Et cette nuit là une partie d elle est restee sur l asphalte.

Sept ans plus trd ses amies decident de la ramener a la vie, a sa vie, en la poussant a remonter sur la glace. C'est là qu'elle va croiser la route de Mael et Sam, deux hommes aui vont changer sa vie.

L'histoire est belle car sincère, tout est juste dans leurs sentiments respectifs.

Le travail de deuil de Sara.. Le combat de Sam..

J ai vraiment tout aimé

Mention spéciale au fait que ça se oasse à Strasbourg, moi qui suis alsacienne !

Spoiler(cliquez pour révéler) du début a la fin, j'ai tout aimé, même le côté frustrant du livre qui ne nous apprend pas grand chose pendant de nombreuses pages.

La maladie de Sam a été une surprise pour moi, k étais tellement concentrée sur cette histoire de Homo, pas Homo..

Bref tout etait génial.

En revanche il faut bien avouer qu ils se sont rapprochés et aimes très vite. Que Louise qui donne un rein releve quand même du surnaturel pour quelqu'un qu'elle ne connaît pas, mele si c'est un geste d'amour alical inestimable pour Sara.

Dans ma tête, j imagine le récit se terminer dix ans après parce qu ils n auront pas trouver de nouveau donneur. Ils auront eu dix belles annees.. Et elle ne sera pas trop vieille pour avoir le temps et l'occasion de refaire sa vie ensuite

Foncez le lire

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-31T09:35:25+01:00

Ce livre a été d'une grande frustration, tous ces non-dits, ces secrets, ces dialogues qui tournent autour de quelque chose que l'on tente de décrypter sans grand succès pour ma part , oui j'avoue que j'ai imaginé tous les scénarios possibles, mais quand enfin tout est dévoilé et bien j'étais très très loin du compte. Juliette Mey a su me maintenir dans cette frustration et j'ai vraiment apprécié ça.

L'histoire d'amour est magnifique, touchante bref on en ressort avec les larmes aux yeux.

Ici pas de héros masculin arrogant, bad boy etc... non pas de personnage féminin repoussant tout et tout le monde. Ils s'apprivoisent malgré leurs passés , leurs problèmes, ils s'aiment sans demi mesure, et c'est beau tout simplement.

Quand tous les secrets ont été levé j'ai eu du mal à lever les yeux du livre.

J'ai passé un très bon moment.

Love Box

• France : 2017-04-29 (Français)

Lorada le place en liste or
2020-09-25T01:03:21+02:00