Love Business - L'intégrale

Description ajoutée par cerise215 2017-02-15T14:36:09+01:00

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.

Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l'obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !

Grâce à l'intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle... tout à fait charmant. Contre une jolie somme d'argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d'un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel...

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-08-11T16:59:01+02:00

-Tu sais, Béni, c’est la première fois que je vais aussi si loin avec une cliente.

Je me fige, écarquille les yeux et entrouvre la bouche de stupeur. Pardon ?

Il hoche la tête.

-Ce qu’il s’est passé cette nuit, ce n’était sans doute rien pour toi, mais pour moi, c’était beaucoup. J’ai dépassé ce que je m’octroie d’habitude. Mais c’était plus fort que moi. Merde… tu étais si chaude.

Face à mon air stupéfié, il sourit et ajoute :

-Je veut dire, ta peau… Ta peau était si chaude, si douce. Je rêvais de t’arracher ce putain de t-shirt. Je rêvais de sentir des seins sous ma langue.

J’humecte mes lèvres avec nervosité, mais celle-ci est bien différente du sentiment que je ressentais un instant plus tôt. Mon pouls bat toujours aussi vite, mais pour une raison bien différente. Jelan est en train d’allumer un feu sous ma peau, à l’intérieur de ma chair, depuis mon bas-ventre, l’intérieur de mes cuisses jusqu’à ma nuque sur laquelle se dressent mes petits cheveux.

-Je ne simulais pas cette nuit, Béni. J’avais envie de te toucher, de te sentir, de me glisser en toi.

Même mon oreille, dans laquelle il laisse échapper ces mots, frissonne de plaisir. Ses doigts continuent de caresser la base de ma nuque et je suis à deux doigts de saisir sa bouche, de le mordiller et d’arracher son costume trois-pièces en plein milieu de la cérémonie.

-J’avais envie d’admirer ton corps, nu et totalement offert à mes caresses. Bon dieu, Béni, j’aurai donné n’importe quoi pour sentir tes lèvres sur moi et glisser ma langue en toi. Je t’aurais léchée jusqu’à ce que tu te délites et me supplies de te pénétrer. Je voulais sentir ton goût, le connaître, entendre tes petits cris.

Il se pince les lèvres d’une manière si sexy que je manque de gémir. Avec ma mère dans la rangée précédent la mienne, ce serait sûrement de mauvais goût. Il saisit mon lobe d’oreille entre son pouce et son index et y colle ses lèvres pour chuchoter :

-Je t’aurais fait l’amour si longtemps que tu n’aurais pas pu t’asseoir aujourd’hui.

Je manque de rire et son sourire me revient comme un boomerang en pleine tête. Son air moqueur vivote dans son iris, avec cet éclat en plus d’impudicité et de désir. Si Jelan ment, il est encore plus doué que tous ceux que j’ai pu rencontrer jusque-là, du politicien aux actionnaires, en passant par l’avocat véreux.

-Tu es si sûr de toi, murmuré-je en écho.

Son sourire s’agrandit. Il s’écarte légèrement, me laissant la possibilité de reprendre mon souffle, puis jette un œil en direction de l’estrade. Je suis son regard et, surprise, constaste que ma sœur est bel et bien mariée, son alliance au doigt. Je m’en détourne aussitôt et repose les yeux sur Jelan qui, tout fier de lui, détend son bras droit jusqu’à couvrir mes épaules.

-Tu es… grogné-je sans parvenir à finir ma phrase.

-Charmant ?

Je plisse le nez et tente d’effacer les vagues de désir et d’excitation qui déferlent dans tout mon être.

-Sadique !

Sa main se referme sur mon épaule et m’attire contre son torse. Ma sœur embrasse Laurence à pleine bouche, mais je fonds mon attention sur la personne à mes côtés, si désireuse de me satisfaire, même si ce n’est qu’en pensée. La bouche de Jelan est à quelques centimètres des miennes. Son parfum m’assaille de toutes parts et mes bonnes résolutions de le tenir éloigné volent en éclats. Comment lui résister ?

-Crois-moi, Béni, c’est la dernière chose que je veux. Je pensais vraiment ce que je viens de te dire.

Commentaire ajouté par Love_Reading 2019-03-06T12:28:42+01:00

Assez déçue.

J'ai lu la trilogie No Love No Fear et, on ne va pas se mentir, j'ai adoré. J'étais donc impatiente de lire Love Business, surtout que l'intrigue me parlait bien. Seulement voilà ... on retrouve sans problème l'écriture fluide et agréable d'Angel Arekin mais qu'est-ce que j'ai été déçue par la simplicité de l'histoire et les personnages ! J'ai plutôt bien apprécié Jelan mais même si Béni m'était apparue assez sympa dans NLNF, qu'est-ce que je l'ai trouvé antipathique ! Peut-être etait-ce l'effet recherché par l'auteur auquel cas, elle a carrément réussi son coup, mais si ça ne l'est pas, et bien ... dommage, elle m'a plombé ma lecture.

Sinon, bravo à l'auteur qui a gardé le suspens jusqu'à la fin : Spoiler(cliquez pour révéler)je ne m'attendais pas du tout à ce que Jelan soit papa !

D'ailleurs, j'aimerais beaucoup pouvoir lire l'histoire Spoiler(cliquez pour révéler)d'Eleanne avec l'homme qu'elle a rencontré.

Une lecture tout de même agréable même si trop interrompue par les gémissements de pitié de Béni Mordret.

Hâte de lire l'histoire de Merryn et Declan qui m'a l'air légèrement plus intéressante que celle-ci.

JLR.

Commentaire ajouté par Claire-123 2019-02-16T13:43:28+01:00

Au premier chapitre, on peut aisément devinr comment l'histoire de Béni et Jelan finira. Mais on s'y lance et jusqu'à la dernière page, on vit leur histoire à fond. J'ai beaucoup aimé, même si je n'ai pas toujours compris Béni !

L'écriture et l'imagination d'Angel Arekin sont au top ! C'est le premier roman que je lis d'elle et ce ne sera pas le dernier.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-31T16:04:25+01:00

Comme toujours avec les livres de Angel Arekin, j'ai passé un très bon moment de lecture.

Elle a ce don pour faire vivre des personnages intenses, avec du caractère et du répondant. Il y a toujours un jeu frustrant, agaçant qui est établi entre les personnages principaux, des carapaces à fissurer, des passé douloureux à dépasser , des familles exécrables à contourner.

Une histoire d'amour passionnelle qui fait vibrer, une intrigue bien menée, des personnages à tomber, une fin touchante.

Alors n'hésitez pas et lisez le.

Commentaire ajouté par LilyFlynn 2018-11-03T20:38:21+01:00

J’ai découvert la plume d’Angel Arekin grâce à son livre sur Gabriel de la saga Is It Love.

Déjà à l’époque, j’avais adoré sa plume à la fois fluide et piquante ! On ne s’ennuie pas une seule seconde !

Et on retrouve cette plume efficace dans Love Business ! Dès les premières lignes du livre, on se fait happer dans l’histoire. C’est tellement addictif qu’on a du mal à lâcher le livre, ne serait-ce que pour quelques minutes ! Il faut le noter et l’apprécier, car c’est difficile de trouver ce genre de livre qui sait nous attacher avec son histoire.

Avec Love Business, le pari est gagné !

Le pitch ne parait pas hors du commun, une jeune femme faisant appel à un escort, mais d’une ligne directrice simple, l’auteur arrive à en faire une aventure qui nous tient en haleine à tout moment ! On suit les rebondissements avec délectation, on attend les échanges avec impatiences, ces petites joutes verbales si vivantes ! Finalement les choses simples font les meilleures histoires !

Vous trouverez ma chronique complète sur mon blog : http://sousmaplume13.canalblog.com/archives/2018/09/05/36680252.html

Commentaire ajouté par MamaBina 2018-09-27T08:58:51+02:00

premier livre sur le clan des Mordret, j'ai adoré Beni et Jehan, une histoire d'amour qui change de l'ordinaire.

Je recommande vivement

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2018-05-18T19:34:14+02:00

Si je dois définir cette histoire je dirais "aigre-doux" !

J'ai adoré les personnages, leur tempéraments, j'ai kiffé les découvrir page après page, vous me direz mais qui ?! Mais Béni Mordret et Jelan bien sur :) les 2 bijoux de cette histoire d'amour parce que soyons clair s'en est une et une belle épiques qui plus est !

J'ai aimé les voir se défier l'un l'autre, jouer ensemble et un contre l’autre, leur persévérance, leur fragilité ..Le feu et la glace !

Merci Angel Arekin j'ai envie de dire pour cette bouffée d'oxygène, pour cette sympathique histoire original et pour m'avoir donné 1 avant gout des Mordrets :)

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2018-04-28T16:43:29+02:00

Un livre que l'on m'avait fortement recommandé, et je ne regrette pas du tout de l'avoir lu, d'ailleurs il a à peine fait une semaine. Une belle histoire dans le monde de l'aristocratie moderne. J'ai vais sans doute prendre les livres des "cousins" de Beni sans plus tarder.

Commentaire ajouté par Laety77 2018-04-23T21:04:41+02:00

Un seul mot : sublime ! Même si j'ai été frustrée tout du long à cause de cette satanée promesse que Jelan ne peut pas rompre, l'empêchant de s'abandonner totalement dans les bras de la belle et cynique Béni, sans elle, il n'y aurait pas eu d'histoire.

Les personnages sont géniaux. Pour une fois (peut-être pas mais c'est tellement rare), c'est la fille qui est riche et cynique. Et comble de l'ironie, elle devient accro en quelques heures d'un escort. Il faut avouer que c'est peu probable mais passons. Elle est complètement maso de se faire du mal en voulant le revoir à tout prix et lui tente tant bien que mal de la repousser.

La loyauté de Jelan est sans pareil, même s'il finit par craquer parce qu'il est accro, lui aussi, à Béni. Ah, le fruit défendu... c'est bien connu qu'on veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir !

Bref. Malgré quelques longueurs par-ci, par-là, j'ai adoré les prises de becs et autres échanges mordants avec Ciaran, Declan et la petite soeur que j'ai détestée.

Un excellent moment de lecture. J'ai hâte de lire les histoires des cousins, je suis certaine que je ne vais pas m'ennuyer avec eux non plus.

Commentaire ajouté par celine015 2018-03-31T14:47:56+02:00

Alors j'ai un avis assez mitigé. J'ai aimé l'histoire amis je dois avoué que j'ai lu certains passages en diagonale car je trouvais que c'était un peu trop détaillé et lourd.... J'ai quand même lu jusqu'à la fin et je ne le regrette pas ;). Maintenant la suite avec Declan !!!!!!

Commentaire ajouté par xuxu 2018-03-31T11:01:43+02:00

Premier livre que je lis de cette auteure...et je ne suis pas du tout déçue! J'ai adoré! L'histoire se met en place doucement, le décor est bien posé, les personnages sont bourrés de charme, ils sont attachants, on ressent toutes les émotions! Vraiment un très bon New Adult! La famille Mordret est vraiment très secrète! Hâte de lire maintenant l'histoire de Declan dans Hidden Desire et de Ciaran dans Sans Coeur!

Le petit plus de ce livre sont les titres des chapitres qui sont vraiment bien fait et qui apporte cette touche humoristique au livre en plus des joutes verbales des personnages! :) Bravo l'auteure!! :)

L'édition Nisha avec cette auteure et Lanabellia fait un carton plein pour moi!!

Love Business - L'intégrale

• France : 2016-12-01 (Français)

Mar-9 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-24T23:20:32+01:00
CarrieB l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-31T20:43:56+01:00