Love Business - L'intégrale

Description ajoutée par cerise215 2017-02-15T14:36:09+01:00

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.

Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l'obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !

Grâce à l'intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle... tout à fait charmant. Contre une jolie somme d'argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d'un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel...

Extrait ajouté par EloLML 2020-11-29T09:37:45+01:00

— Je n’ai jamais subi une telle torture, Béni. Je n’ai jamais eu autant de mal à respecter ma ligne de conduite. Si tu as un peu d’affectation pour moi, ne me demande pas d’aller plus loin, s’il te plaît. Sinon je serai incapable de te dire non.

Sa franchise me bouleverse. Sa voix éraillée me bouleverse. Sa main immobile me bouleverse.

Commentaire ajouté par Choupi- 2021-07-24T14:01:39+02:00

J’ai beaucoup aimé l’alchimie qui va se créer entre Jelan et Béni. La tension sexuelle est très palpable et va nous tenir en haleine pendant un très long moment. Ils sont aussi touchants et dévoileront petit à petit leurs secrets et blessures. J’ai adoré que l’histoire prenne vraiment le temps de se mettre en place.

L’écriture et fluide et intelligente comme toujours avec Angel. J’ai pu découvrir cette histoire avec sa 1ère édition et j’étais ravie d’avoir pu le lire une nouvelle fois sur sa réédition. Tellement heureuse de le voir débarquer chez Black ink qui a fait un joli travail sur sa version papier. J’adore les petits bonus qui ont été rajoutés à la fin du livre. 1er opus sur l'un des couple de la famille Mordret à ne surtout pas rater.

Commentaire ajouté par sassalali 2021-07-08T00:18:13+02:00

Un énorme coup de cœur pour cette magnifique histoire. Un coup de cœur pour les personnages et pour la plume de l'auteure. Elle fait passer énormément d'émotions à travers ses personnages et on ne s'ennuie pas un seul instant. Une histoire très originale bouleversante et torturée mais aussi passionnante et passionnelle. Bref une mega pépite que je vous conseille.

Commentaire ajouté par Juliellia 2021-04-15T15:02:19+02:00

Conteste original, pour une fois c’est une businesswoman et c’ est la femme qui est issue d’une richissime famille.

La différence d’âge ne ce ressent pas, Jelan est très mature du haut de ses 22 ans, (on sait pourquoi à la fin) on ce demande même des fois si c’est pas lui le plus vieux.

Dès le début on ressent l’attirance que Béni à pour Jelan, même si pour ma part j’ai trouvé que les sentiments qu’elle développe pour lui sont très très rapide, sans doute l’effet « coup de foudre ».

J’ai bien aimée avoir une fois ou deux la vision de Jelan, ça permet de s’attacher encore plus à lui.

En revanche j’aurais aimée savoir professionnellement parlant ce qu’il avait décidé de faire, reprendre ses études, travailler,... etc

Lecture très agréable et écriture fluide, j’ai passée un très bon moment.

Place au tome 2 « Sans Cœur »

Commentaire ajouté par Sandra-315 2021-04-09T00:05:21+02:00

Love Business est une belle surprise ! Décidément, la plume d’Angel Arekin me transporte quel que soit le style ! Mon coeur est resté accroché à ce couple sulfureux tout le long de ma lecture, et le restera longtemps je pense. Ils ont quelque chose d’un couple « Phare » ; au cinéma ils pourraient devenir un couple mythique.

Béni est une maîtresse femme, qui veut absolument tout contrôler et cacher ses faiblesses. Et sa plus grosse faiblesse ça va être Jelan, bien malgré elle. Quand à lui, que dire à part qu’il est le fantasme incarné. Beau, intelligent, secret, respectueux, entier, possessif et chaud, chaud ,chaud… Mais il est également buté et colérique, donc imaginez le volcan en irruption que ça peut donner quand il se confronte à Béni !

J’ai dévoré l’histoire de Béni et Jelan jusqu’à plus soif. Pas un instant de répit, une frustration de dingue maintenue jusqu’au moment où… Et même là, on n’y croit pas, on se dit qu’il va encore se défiler. J’ai passé un pu…. de bon moment. Mega coup de coeur pour celui-ci !

Je vais attaquer Hidden Desire dès aujourd’hui, je suis trop curieuse de voir ce que ça donne.

Commentaire ajouté par Connorange 2021-03-25T23:01:32+01:00

J'ai passé un excellent moment. Les deux personnages ont des caractères bien trempés et ça m'a énormément plu. On ne s'ennuie pas. Une très belle lecture.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2021-03-22T13:22:00+01:00

Je vous l’avoue c est le premier livre de cette auteure que je lis, et je me demande bien pourquoi je ne l’ai pas fait avant.

Béni est une jeune femme qui se bat pour exister dans un monde d’homme, mais aussi au sein d’une famille disfonctionnelle. Pour échapper un peu à la pression familiale, elle engage un escort le temps du week-end de mariage de sa sœur. Mais il n’est pas toujours facile de démêler les mensonges de la vérité.

J’ai été conquise par la plume de cette auteure, dès les premières pages, je suis tombée sous le charme des personnages. L’intensité du texte, le vocabulaire soutenu, la narration à la première personne et les interludes apportent un rythme que j’ai aimé suivre. Les titres des chapitres sont géniaux (et je vous conseille la version papier qui est sublime.)

Béni est carriériste et elle le revendique. Dommage que sa famille considère que cela ne peut être que l’apanage des hommes. Son physique est devenue un atout autant que son esprit acéré. J’aime beaucoup cette femme. Elle est forte, entêtée et se barricade derrière son masque pour cacher ses fêlures. Mais cela ne fonctionne pas avec Jelan.

Jelan ( soupir et les yeux en forme de cœur vous voyez le tableau ?!) est escort, son physique et son esprit lui permettent d’évoluer au sein des sphères huppées, mettre des masques et en changer est son quotidien. Je ne vous cache pas que je suis complètement sous son charme. Cet homme est aussi tendre et attentionné que passionné et emporté, ajouter cela à un corps de rêve, de l’humour et une loyauté sans faille vous avez le combo gagnant pour le petit ami idéal.

Entre Béni et Jelan s’engage un jeu de « mensonge ou vérité », qui saura passer derrière le masque de l’autre? Les corps s’échauffent et les cœurs s’attachent, le mien a été tout autant ballotté, serré pour ne mieux qu’éclore avec leurs émotions. Leurs échanges sont aussi piquants, amusants que tendres.

Les personnages secondaires ont une place importante, ils nous permettent de prendre la mesure des histoires de Béni et Jelan, mais aussi de leur courage, franchement comment Béni fait-elle pour vivre dans ce panier de crabe qu’est sa famille?

L’auteure nous emporte dans l’intrigue de la romance, et jusqu’au bout je me suis interrogée sur la fin qu’elle avait pu imaginer. J’ai adoré être emportée avec eux , au cœur de leurs émotions, celles dont ils ne voulaient pas, celles qu’ils n’ont pas choisi, les remises en question et leurs sentiments aussi intensément envoûtants.

Si vous avez envie de savoir d’où vient le prénom de Béni, de vous choisir un nouveau book boyfriend mais surtout de vous faire emporter par une sublime romance alors ne cherchez plus, love business est là pour vous combler.

Commentaire ajouté par Margauxdlvl 2021-03-12T13:31:05+01:00

Dans ce roman, on va suivre Béni qui doit se rendre au mariage de sa sœur. Elle n’a pas vraiment envie de s’y rendre et encore moins toute seule. Sa secrétaire et meilleure amie, Merryn va contacter un escort pour que celui-ci l’accompagne au mariage. Béni, va donc rencontrer Jelan et une attirance va naître entre eux.

J’ai beaucoup aimé ce roman, je dois dire que je suis une grande fan de cette autrice et à chaque fois, je ne suis jamais déçue. Ce n’est pas mon préféré, mais j’ai tout de même passé un bon moment de lecture.

Béni est une femme de caractère qui a dû s’imposer dans l’entreprise familiale où l’apparence et les hommes, surtout, son maître. On ressent qu’elle a dû se battre et qu’elle en a ras le bol des faux semblants présent dans sa famille. Elle est plutôt cassante, brute de décoffrage, mais elle cache beaucoup de blessures. Quand on apprend certaines choses concernant sa famille, on déteste certains personnages, en particulier sa sœur. Pendant le week-end avec Jelan, elle va baisser sa garde et petit à petit, elle va s’attacher à lui. Mais le retour à la réalité va être difficile même si elle ne va pas baisser les bras.

Jelan lui est charmant, séducteur, taquin, attentionné et il va poser des limites avec Béni. Malheureusement, les limites vont être compliquées à respecter. Tout au long du week-end, cela va être compliqué de savoir si celui-ci joue son rôle d’escort ou si c’est sa vraie personnalité. Cela va être de plus en plus dur pour lui de ne pas céder, mais quand on apprend ces raisons, on ne peut que le comprendre. D’ailleurs, je tiens à souligner que l’autrice arrive à garder ce mystère jusqu’à la fin, je n’ai rien vu venir.

J’ai beaucoup aimé leur relation, même si je dois avouer que par moments, le jeu du chat et de la souris m’a un peu lassé. J’aime beaucoup quand les personnages se cherchent, mais là, c’était deux pas en avant, trois en arrière. Maintenant, leur relation est sensuelle, passionnée et vraiment émouvante. Je me suis beaucoup attaché à eux.

C’était encore une fois une romance très addictive avec de l’humour, des moments forts en émotions, de la sensualité et des rebondissements. Le roman se lit très rapidement et j’ai passé un très bon moment avec nos personnages. Il y a pas mal de personnages secondaires qui étaient également très intéressants et bien développés. Je peux que vous recommandez cette romance. Vous l’avez lu ? ⭐️⭐️⭐️⭐️/5 mon.monde.rempli.de.livres

Commentaire ajouté par Emma-14 2021-03-01T18:10:15+01:00

Une romance sympathique avec des personnages très attachants. J'ai passé un bon moment en compagnie de Beni et Jelan, deux personnnages que j'ai adoré aimé et détesté.

Toutefois, je trouve qu'il y avait des longueurs là où on aurait pu avoir un développement, des intrigues pas forcément utiles par moment. J'aurais aimé m'attacher un peu plus à Jelan

Cela reste une belle découverte.

Commentaire ajouté par Eviiesbook 2021-02-28T01:13:20+01:00

[]****

J’ai surkiffé! J’ai adoré la force de caractère de Béni et aussi le fait que ce soit elle qui galère pour conquérir Jelan . D’habitude c’est toujours l’inverse dans les histoires! Voilà n’hésitez pas ! L’écriture est top et fluide. Bien joué Angel Arekin

Commentaire ajouté par louxa 2021-02-18T16:51:41+01:00

Moi qui suis fan de l'écriture de Angel Arekin, j'avoue que c'est celui pour lequel j'ai le moins accroché. L'écriture est toujours aussi bonne, mais l'histoire en elle-même ne m'a pas conquise. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Mais cela ne va pas m'empêcher de lire d'autres Arekin !

Love Business - L'intégrale

• France : 2016-12-01 (Français)