Love Business - L'intégrale

Description ajoutée par cerise215 2017-02-15T14:36:09+01:00

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.

Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l'obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !

Grâce à l'intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle... tout à fait charmant. Contre une jolie somme d'argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d'un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel...

Extrait ajouté par EloLML 2020-11-29T09:37:45+01:00

— Je n’ai jamais subi une telle torture, Béni. Je n’ai jamais eu autant de mal à respecter ma ligne de conduite. Si tu as un peu d’affectation pour moi, ne me demande pas d’aller plus loin, s’il te plaît. Sinon je serai incapable de te dire non.

Sa franchise me bouleverse. Sa voix éraillée me bouleverse. Sa main immobile me bouleverse.

Commentaire ajouté par Zoe-87 2022-04-03T19:50:26+02:00

Aaah Love Business, quel intense romance. Je suis tombée en amour avec… Jelan, bien sur!!! 🔥😍

Moi qui adore les slow burn normalement, si on se fit uniquement à l’espace temps, je n’ai pas été servie, l’histoire se déroule sur très peu de temps. Par contre, grâce à la plume, on va se le dire, parfaite, de Angel Arekin, j’ai adhéré à 100%. Tout est si bien développé, qu’on a l’impression que tout n’arrive pas siiii vite et je n’ai pu faire autrement que de tout aimer. Même les détails qui ont tendance à m’achaler dans les romances coulaient comme de l’eau de source ou comme un bon whiskey si on veut rester dans l’univers de Béni Mordret! 👌

C’était mon deuxième roman de cette auteure et il m’a juste fait encore plus tomber sous le charme! Une petite douceur après avoir lu Jeu Vespéral!!!

Je me suis prise à aimer les personnages autant qu’ils m’agacaient à certains moments. Un jeu de chat et à la souris qui fait grogner tant on espère les voir ensemble. J’ai vécu autant de frustration que Béni qui doit endurer Jelan qui souffle le chaud puis le froid dans une alternance intermiiinable! De plus, la tension entre eux est incroyable et j’en voulais juste toujours plus👌😍🥵

J’ai passé un plus que bon moment de lecture, je l’ai dévoré et je vais clairement me plonger très prochainement dans les autres volets de la famille Mordret (Hidden desire et Sans coeur/Sans âme) 😍😍

Cette histoire, est une remplie de faux-semblants. Béni, fait partie d’une famille où tout le monde ment, manipule et rabaisse qui conque est contre eux. Elle s’est forgée un caractère qui lui permet d’avoir la tête haute et d’encaisser tout ce qu’elle subit. Il n’y a pas de place pour les sentiments dans sa vie. C’est pour ce dernier point, qu’elle se doit de ne pas être seule au mariage de sa soeur. Rester un week-end entier avec sa famille et supporter leurs mascarades ? Il en est hors de question pour Béni. Alors, Merryn, sa secrétaire et meilleure amie, décide de lui prendre un escort qui devra tromper la famille Mordret. C’est à ce moment là que Jelan, entre dans la vie de Béni. Il est incroyablement sexy et professionnel.

S’en suit alors un week-end mouvementé pour nos deux personnages principaux. On a en « temps réel » les événements qui se déroule. Cela va donc doucement et pour une fois, cela ne m’a absolument pas dérangé ! J’ai vraiment apprécié que la majorité du roman se passe ce week-end là. Car c’est là que tout se joue entre les personnages.

J’ai été autant frustré que Béni par Jelan. Il souffle le chaud et le froid.

Ils jouent à des jeux dangereux durant ce week-end qui ne vont pas les laisser indemnes. La tension est à son paroxysme et je ne parle pas de colère ici ! Je parle bien sûr de la tension sexuelle qui grimpe au fil des pages. Cependant, elle va durer longtemps, et c’est là qu’entre en jeu la frustration… Car les secrets que cachent Jelan ne sont pas simples et se laisser tenter par Béni, compliquerait toute son existence.

L’auteure m’a rendu folle par moment, je me disais « mais pourquoi ». Elle nous laisse dans un flou total ! C’est encore une fois une pépite… Cette auteure a vraiment une plume qui nous envoûte et nous transporte dans un autre monde !

COUP DE COEUR

Commentaire ajouté par Puce89 2022-03-18T22:07:32+01:00

Une histoire juste incroyable je n'avais vraiment pas envie de les laisser de tourner cette dernière page. Une histoire très sensuel très belle et touchante. Le coup de foudre ne contrôle pas. Franchement je vous le conseille vivement

Commentaire ajouté par Nanafr17 2022-02-11T14:43:39+01:00

Je viens de fermer ce roman à l’heure où je vous écris je suis encore complètement immergé dans cette histoire , il m’a ouvert le cœur en deux et à mis plein de Paillettes à l’intérieur.

On est sur un schéma assez différent de ce que j’ai l’habitude de lire , d’habitude dans les romance l’homme est le chasseur et il joue avec sa proie la femme en l’occurrence et ici au contraire on inverse les rôles c’est la femme qui veut et qui fait tout pour avoir l’homme ça change et j’ai adorée car tellement originale, on sort des classiques on part à la conquête de Jelan et je peu vous dire que béni va en avoir pour son argent 💰 .

Béni est une femme qui est tous ce que sa famille n’est pas elle est simple , aime vivre sans chichi, elle aime vivre sans faux semblant et argents ne la contrôle pas. J’ai une tendresse particulière pour elle car elle me ressemble assez niveau caractère elle est ange et démon , le deux et la glace et sais contrôler ses émotions et ce que les gens doivent percevoir d’elle , jusqu’à Jelan qui va complètement la percer à jour .

Jelan , que dire de ce personnage à part que c’est l’homme que toutes femme aimerai avoir dans sa vie avec des valeurs des principes droit dans ses bottes, mais aussi très impulsif explosif même et qui va lutter contre lui même tout au long de ce roman .

Mais l’amour est plus fort que tout et l’auteure m’a fait passer un merveilleux moment de lecture je suis love de cette histoire et je pourrais vous en parler pendant des heures entières mais pour me comprendre il faut le lire , rien de mieux qu’un rendez vous avec jelan pour réchauffer votre journée je vous le dit .

La tension de ce roman dépasse tout ce que j’ai peu lire auparavant on est sur du haut niveau grand moment de lecture garantie

Commentaire ajouté par Laurence-22 2021-11-11T15:01:23+01:00

Béni Mordret est une femme qui bosse dur, une acharnée de travail et ce, au détriment de sa vie personnelle. Avec sa force de caractère et son détachement émotionnel apparent, elle semble avoir un cœur, être intouchable.

Néanmoins, dans la famille Mordret c'est celle qui semble le plus humaine même si elle sait se fondre dans le mode de fonctionnement dont ils usent tous : etre hautain, menteur et masquer la moindre émotion.

Elle doit d'ailleurs sortir son masque le plus solide quand elle assiste au mariage de sa sœur avec son ex fiancé.

Accompagné de Jelan, un escort depuis des années, elle découvre un nouveau monde, des ressentis jamais expérimenté et des émotions intense.

Cet homme est plein de mystère, il joue à merveille son rôle tout en étant attentif aux moindres changements chez Béni... Il se fond totalement dans ce monde qui n'est pas le sien. Il cache ses émotions, maintient les autres à distance, et peut rester focalisé sur certaines choses même si son fonctionnement va se retourner contre lui.

Nos deux personnages sont attachants, intriguant, prit dans une multitude d'émotions et de loyauté qui dépasse le cadre de ce qu'ils devraient s'autoriser.. Ils ont des caractéristiques à la fois si semblable, mais parfois aussi très différents dans leurs façon de faire.

La romance est magnifique. Moi qui ne suis pas adepte des coups de foudre j'ai été emporté dès le début. Les passages entre eux sont très intense tant en terme d' émotion qu'en terme de sensualité...

Le contexte femme d'affaire, escort boy, problématiques familiales et romance interdite est vraiment un beau mélange, qui est fort intriguant et qui tient en haleine tout du long.

Des thèmes comme la loyauté, l'autodestruction et la trahison sont présents.

C'est un vrai plaisir de trouver les autres membres de la famille - Ciaran et Declan au travers des différents évènements familiaux et de parfois les voir un peu plus. J'ai d'ailleurs lu tous les autres tomes avant celui ci et ça n'a en rien entachée ma lecture que j'ai savouré du début à la fin.

Je ne peux recommander ce roman, comme chacun des Angel Arekin dont la plume est magnifique.

Commentaire ajouté par Nadia31 2021-10-20T21:24:57+02:00

4ieme livre d'Angel Arekin que je lis et pour la 1ère fois, j'ai un avis très mitigé.

L'histoire est intéressante, les personnages bien travaillés (ca reste du Arekin ;) ) mais que c'est long et répétitif par moment ....

Je l'ai en version audio et je ne sais plus combien d'H il y a sur le 1er WE...

Le jeu du chat et de la souris, agréable et savoureux au début m'a lassé à cause de sa répétition.

Autant faire durer le plaisir fait parfois monter la tension, autant l'impatience et l'envie de savoir comment ca va tourner nous tord, autant là, je me suis accrochée pour continuer à plusieurs reprises.

En dehors de ce point, les dialogues sont très sympas, il y a de vraies pépites, j'ai bien ri sur certains passages. Les 2 protagonistes sont très attachants.

J'ai beaucoup aimé les add-ons de la fin.

J'entendais beaucoup de bien des livres d'Angel Arekin, notamment à propos de The Missing Obsession qui m'intrigue énormément et qui est dans ma pal ! Ainsi, j'étais curieuse de découvrir cette autrice, et c'est avec ce livre que je l'ai fait. Malheureusement, il s'agit d'une lecture mitigée, toute en nuance pour moi, ce qui l'a rendue particulière.

On entre dans un monde de faux-semblants qui contient beaucoup de parts d'ombre. Béni se rend au mariage de sa sœur et on va rencontrer la famille Mordret, qui n'est pas très agréable. Pour eux, tout ce qui compte, ce sont les apparences, la réputation. Ce sont tous des personnages assez complexes.

J'ai tout de suite bien aimé Béni. Bien qu'elle soit une femme d'affaires, elle n'est pas trop clichée. Elle fait tout pour réussir, elle est maline, ambitieuse, mais n'a pas la grosse tête, la place de la femme dans son secteur étant difficile. Elle se remet en question, elle est angoissée. En peu de lignes, on comprend déjà beaucoup de choses à son sujet et je me suis prise d'affection rapidement pour elle. Elle est le vilain petit canard de sa famille, et elle tient à son indépendance. J'ai apprécié la femme moderne qu'elle est. Elle a bien sûr aussi des défauts, un côté sombre, malsain. Je ressentais très bien par moments ses émotions, sa détresse.

Sa rencontre avec Jelan m'a fait rire, alors que ce dernier lui pose plusieurs questions pour rapidement apprendre à la connaître. Ce dernier est mystérieux, on ne sait pas grand-chose de lui, et les petites informations que l'on a à son propos ne font qu'attiser notre curiosité au début. On apprend certaines choses à son sujet, petit à petit, et mon cœur s'est serré par rapport aux doutes qu'il a. On finit par apprendre son histoire et elle m'a touchée. Il a des parts d'ombre et des défauts, tout comme Béni. Ils ont tous les deux une part d'ombre qui les rend humains. Un jeu de faux-semblants s'instaurera entre eux dès le départ, où mensonge et vérité se confondent. J'ai trouvé que ce jeu était peut-être un peu forcé parfois durant le mariage. Toutefois, on ressent bien la passion qu'il y a entre eux, l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

Le début est assez lent, je trouvais que, par moments, il y avait des choses qui se répétaient. Le mariage dure très longtemps, à tel point que j'ai décroché à un moment donné. Toutefois, lorsque le mariage prend fin et qu'on revient dans la vie réelle, j'ai retrouvé un certain intérêt à l'histoire. J'étais curieuse de savoir ce qu'il allait se passer ensuite, même si j'ai trouvé que la situation de Jelan et Béni revenait un peu au même qu'au mariage et que c'était donc encore un peu redondant. Je crois que l'une des raisons pour lesquelles je trouvais l'histoire redondante est que je ne ressentais pas la tension que j'aurais dû ressentir entre les deux personnages à certains instants parce que j'étais lassée. Néanmoins, à la suite des confessions de Jelan, j'ai ressenti une nouvelle addictivité m'envahir, la plus puissante que j'aie ressentie durant ce livre. La relation entre Béni et Jelan est explosive, ils sont tous les deux très attirés l'un par l'autre, toutefois, Béni tombe amoureuse très rapidement de Jelan, alors qu'elle ne le connaît même pas ! Ce point m'a laissé perplexe. En fait, l'évolution des sentiments des personnages m'a laissée perplexe. Quant à la plume de l'auteure, je l'ai quand même bien aimée. Elle était fluide, agréable à lire, le vocabulaire était par moment recherché, mais je la trouvais un peu dense. Il y avait quand même beaucoup de détails donnés, ce qui ne m'a pas aidé au début à adhérer à l'histoire que je trouvais longue à ce moment.

En somme, c'était une lecture correcte. J'ai beaucoup aimé la complexité des personnages, voir leurs parts d'ombre qui les rendent humains et la relation passionnelle qu'ont Béni et Jelan, mais malheureusement, j'ai trouvé l'histoire assez longue et sur certains points redondante, ce qui fait que je n'ai pas totalement adhéré au récit. C'était mon premier Angel Arekin, et, bien que ce livre ne l'ait pas totalement fait avec moi, je suis curieuse de découvrir un autre de ses romans parce que le travail sur les personnages était au point ! Je suis curieuse de voir si j'apprécierais plus une autre de ses histoires, alors ce n'est que partie remise.

Commentaire ajouté par alex56370 2021-09-22T07:59:24+02:00

Venez et entrez chez la Famille Mordret vous ferez la rencontre de Béni dans un premier temps dans "Love Business" de Angel Arekin.

Béni Mordret est le type d'héroïne que j'adore car c'est une femme qui est à la fois Belle mais Indépendante, qui est une femme d'affaire redoutable tout en restant très féminine; et surtout avec un caractère bien tremper.

Quant à Jelan c'est l'homme Beau tout en étant Mystérieux, qui sait très bien ce qu'il fait et qu'il doit être pour cacher son vrai visage.

J’ai trouvé ça très cocasse de louer un homme pour l’accompagner à un mariage, car on a l’habitude de l’inverse. Ca prouve que l’on peut une femme qui sait se qui veux, avoir un métier avec de haute fonction et de la faire passer avant sa vie privé.

Alors pour ceux qui adore les relations avec une tension palpable entre les deux protagonistes principaux dans ce cas n'hésitez pas et entrez dans le monde très fermé des Mordret.

Commentaire ajouté par Catou972 2021-08-13T19:32:18+02:00

Très très bon moment de lecture. Béni est têtu et quand elle veut quelque chose elle obtient. Je recommande.

Commentaire ajouté par Choupi- 2021-07-24T14:01:39+02:00

J’ai beaucoup aimé l’alchimie qui va se créer entre Jelan et Béni. La tension sexuelle est très palpable et va nous tenir en haleine pendant un très long moment. Ils sont aussi touchants et dévoileront petit à petit leurs secrets et blessures. J’ai adoré que l’histoire prenne vraiment le temps de se mettre en place.

L’écriture et fluide et intelligente comme toujours avec Angel. J’ai pu découvrir cette histoire avec sa 1ère édition et j’étais ravie d’avoir pu le lire une nouvelle fois sur sa réédition. Tellement heureuse de le voir débarquer chez Black ink qui a fait un joli travail sur sa version papier. J’adore les petits bonus qui ont été rajoutés à la fin du livre. 1er opus sur l'un des couple de la famille Mordret à ne surtout pas rater.

Love Business - L'intégrale

• France : 2016-12-01 (Français)

Nadelbo l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-10T08:27:32+02:00