Love Business (Intégrale)

Description ajoutée par cerise215 2017-02-15T14:36:09+01:00

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.

Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l'obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !

Grâce à l'intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle... tout à fait charmant. Contre une jolie somme d'argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d'un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel...

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-08-11T16:59:01+02:00

-Tu sais, Béni, c’est la première fois que je vais aussi si loin avec une cliente.

Je me fige, écarquille les yeux et entrouvre la bouche de stupeur. Pardon ?

Il hoche la tête.

-Ce qu’il s’est passé cette nuit, ce n’était sans doute rien pour toi, mais pour moi, c’était beaucoup. J’ai dépassé ce que je m’octroie d’habitude. Mais c’était plus fort que moi. Merde… tu étais si chaude.

Face à mon air stupéfié, il sourit et ajoute :

-Je veut dire, ta peau… Ta peau était si chaude, si douce. Je rêvais de t’arracher ce putain de t-shirt. Je rêvais de sentir des seins sous ma langue.

J’humecte mes lèvres avec nervosité, mais celle-ci est bien différente du sentiment que je ressentais un instant plus tôt. Mon pouls bat toujours aussi vite, mais pour une raison bien différente. Jelan est en train d’allumer un feu sous ma peau, à l’intérieur de ma chair, depuis mon bas-ventre, l’intérieur de mes cuisses jusqu’à ma nuque sur laquelle se dressent mes petits cheveux.

-Je ne simulais pas cette nuit, Béni. J’avais envie de te toucher, de te sentir, de me glisser en toi.

Même mon oreille, dans laquelle il laisse échapper ces mots, frissonne de plaisir. Ses doigts continuent de caresser la base de ma nuque et je suis à deux doigts de saisir sa bouche, de le mordiller et d’arracher son costume trois-pièces en plein milieu de la cérémonie.

-J’avais envie d’admirer ton corps, nu et totalement offert à mes caresses. Bon dieu, Béni, j’aurai donné n’importe quoi pour sentir tes lèvres sur moi et glisser ma langue en toi. Je t’aurais léchée jusqu’à ce que tu te délites et me supplies de te pénétrer. Je voulais sentir ton goût, le connaître, entendre tes petits cris.

Il se pince les lèvres d’une manière si sexy que je manque de gémir. Avec ma mère dans la rangée précédent la mienne, ce serait sûrement de mauvais goût. Il saisit mon lobe d’oreille entre son pouce et son index et y colle ses lèvres pour chuchoter :

-Je t’aurais fait l’amour si longtemps que tu n’aurais pas pu t’asseoir aujourd’hui.

Je manque de rire et son sourire me revient comme un boomerang en pleine tête. Son air moqueur vivote dans son iris, avec cet éclat en plus d’impudicité et de désir. Si Jelan ment, il est encore plus doué que tous ceux que j’ai pu rencontrer jusque-là, du politicien aux actionnaires, en passant par l’avocat véreux.

-Tu es si sûr de toi, murmuré-je en écho.

Son sourire s’agrandit. Il s’écarte légèrement, me laissant la possibilité de reprendre mon souffle, puis jette un œil en direction de l’estrade. Je suis son regard et, surprise, constaste que ma sœur est bel et bien mariée, son alliance au doigt. Je m’en détourne aussitôt et repose les yeux sur Jelan qui, tout fier de lui, détend son bras droit jusqu’à couvrir mes épaules.

-Tu es… grogné-je sans parvenir à finir ma phrase.

-Charmant ?

Je plisse le nez et tente d’effacer les vagues de désir et d’excitation qui déferlent dans tout mon être.

-Sadique !

Sa main se referme sur mon épaule et m’attire contre son torse. Ma sœur embrasse Laurence à pleine bouche, mais je fonds mon attention sur la personne à mes côtés, si désireuse de me satisfaire, même si ce n’est qu’en pensée. La bouche de Jelan est à quelques centimètres des miennes. Son parfum m’assaille de toutes parts et mes bonnes résolutions de le tenir éloigné volent en éclats. Comment lui résister ?

-Crois-moi, Béni, c’est la dernière chose que je veux. Je pensais vraiment ce que je viens de te dire.

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-28T19:38:27+01:00

Quelques longueurs parfois moment !!! La romance reste une histoire sympathique !!!

Commentaire ajouté par Estelle-209 2024-02-24T07:22:08+01:00

J ai eu du mal avec certaines scènes qui s eternisent avec l aspect ' preliminaire" qui prend la place dans 80 % du livre les scènes de sexe ne le dérange pas en général mais là y en a trop et ça va trop vite à mon goût. Mais c est très bien écrit

Commentaire ajouté par Bunny29 2023-11-17T10:54:31+01:00

Béni est un personnage comme on n’en voit peu.

J’ai beaucoup apprécié son personnage et il y a une chose que l’on peut retenir, c’est qu’elle ne manque pas de mordant ! 🤣

Ce livre est un petit concentré de frustration/tension/attirance… un vrai jeu de chat et de la souris très bien incarné par les personnages. Cependant, j’ai trouvé la fin un peu redondante et aurait préféré connaître les raisons de Jelan un tout petit peu plus tôt.

Cela reste cependant une histoire très sympathique

Je n'aime vraiment pas rendre des chroniques négatives, qu'elles soient personnelles ou pour une masse critique, mais malheureusement avec ce livre, cela va être le cas.

Love Business faisait partie de ces livres qui me faisaient de l'oeil pendant la masse critique de septembre et je me suis laissée tentée par le résumé. Ici, l'on suit l'histoire de Béni Mordret, riche jeune femme travaillant dans une grande entreprise de cosmétiques. Le problème qu'elle rencontre, c'est que sa richesse (et accessoirement sa froideur) repoussent la gent masculine. Puisque le mariage de sa petite sœur approche, il lui est hors de question de s'y rendre seule. C'est pourquoi elle fait appel à un service d'escort, et rencontre le beau Jelan...

Et c'est là où moi j'ai déchanté, Béni s'est accroché à un homme qu'elle ne connaissait pas (un peu comme une moule à son rocher, j'ai envie de dire) et ça ne m'a vraiment pas du tout plu. Pendant les 100 premières pages, j'ai aimé, je voulais continuer puis petit à petit, j'ai trouvé des redondances et des comportements qui ont fini par m'agacer plus qu'autre chose. Je me suis accrochée et suis allée jusqu'au bout mais ça n'a pas té une partie de plaisir, c'était surtout pour comprendre les mystères autour de Jelan et avoir le dénouement de l'histoire.

J'ai vraiment l'impression d'être la seule à ne pas avoir accroché à ce roman mais j'ai mis plus de 10 jours pour le lire, ce qui ne m'arrive que quand le texte ne me convient pas. Je suis la première à être déçue d'avoir été déçue justement...

Je remercie quand même Black Ink Editions pour l'envoi du service presse et Babelio pour cette masse critique.

Commentaire ajouté par Lauriane_lolo84 2023-08-18T10:37:19+02:00

Hello comment ça va ?

Retour lecture : love business (1er de la saga de la famille Mordret) @lniarekin

Black ink edition

Ce livre était dans ma pal depuis un moment mais je n'étais pas trop enthousiasme, quand j'ai acheté adicted to you je me suis rendu compte qu'il y avais toutes une saga sur la famille Mordret, et pour moi une saga que ça soit sur les même personnages ou non, quond peut lire séparément ou dans l'ordre, pour moi c'est comme des tome donc je doit tous les lire par chronologie...🤷‍♀️

Ont fait la connaissance de Béni Mordret (la cousine declan, ciaràn, nolwen ) c'est une belle jeune femme ambitieuse, carriériste en effet elle à du en chié pour monter les échelon dans l'entreprise de sont oncle, dans la famille Mardret les femmes ne travaillent pas mais se marie avec des hommes riches...

Elle en veut, déterminer et obstiné, l'amour n'est pas sa priorité même si elle se sent seule.

Mais sa secrétaire enbauche un escorte pour le week-end and chez c'est parents et le mariage de sa sœur pour joué sont fiancée.

C'est la que Jelan arrive. Jeune homme sexy à souhait, qui travaille comme escorte pour pour pouvoir vivre correctement, il joue sont rôle à merveille. Il est loyale et veut respecter ses promesse à tout pris au risque de fleurté avec les limite voir les touché et dépasse.

J'ai adoré, ça commence directe sans mise en bouche et j'ai aimer, je me suis pas ennuyé une seconde.

Les émotions était là, je be m'attendais pas à avoir les larmes au yeux. Mon cœur a battu la chamade et ses brisé...

C'était aussi carrément caliente, j'ai eu chaud 🔥 très chaud 🥵, c'était très sensuelle.

Que dire de la famille Mordret des taré malsain ouer mais je crois quond à rien vu, oui car ce "tome " nous prépare à la partie de ciaràn ( que j'ai commencé...

Pourquoi ai-je hésité à le lire franchement, je ne sais pas, c'est du angel arekin ou j'ai plus qu adoré les livres que j'ai déjà lu , elle est doué dans tout les genre de romance....

A lire

Instagram @lolo.lauriane

Commentaire ajouté par Titiboulou 2023-07-10T14:14:08+02:00

Une romance qui change des autres. Pour une fois, c’est la femme qui est riche avec du pouvoir. Mais notre escort boy n’en est pas moins séduisant

Commentaire ajouté par Nanieandbooks 2023-07-08T18:59:22+02:00

Si j’étais une Béni je serais directrice financière auprès des Cosmétiques Bella. Et j’aurais lutté pour arriver là où je suis et ne pas suivre la lignée des femmes de ma famille: les Mordret. Je me tiendrais éloignées d’eux, et de ce qu’ils sont.

Je serais badass à souhait. Persévérante, avec la volonté de posséder ce que je veux le plus à cet instant.

Si j’étais un Jelan je serais escort, sexy, charismatique. Appelé pour être le faux fiancé de Béni lors d’un week-end.

Je serais mystère. Entre le mensonge et la vérité il n’y aurait qu’un pas mais comment le savoir?

Je serais la tentation, et tenté.

Mais j’ai une promesse à tenir, et je devrais résister.

Si j’étais eux je serais l’attirance, la fusion, la passion, le désir.

Je serais l’envie mais qui ne peut être complètement assouvis. Je serais frustrée, en colère.

Des secrets cachés.

Je serais le manque, l’obsession. Je serais la peur, et l’amour.

Si j’étais moi, je serais heureuse, heureuse d’avoir lu le premier tome de la saga des Mordret. D’avoir suivit l’histoire de Béni et JELAN.

L’angoisse, la peur, la joie, la fierté toutes ces émotions qui m’ont envahis.

Heureuse de retrouver la plume de Queen Angel. Et même si mon âme se brise à chaque lectures, j’y vais désormais les yeux fermées. Un coup de cœur comme toujours. ♥️

Mensonge ou vérité ? Peu importe. Au final, ça sera toujours eux. ♥️

Commentaire ajouté par Jen000 2023-06-11T21:05:18+02:00

Mon avis sur love business de Angel Arekin .

Tout d’abord c’est le premier tome de la saga des Mordret ( même si chaque livre peut se lire indépendant ou dans le désordre ) j’ai décidé de lire la saga dans l ordre chronologique . Ce tome est sur Béni Mordret la cousine . Une femme d’affaire indomptable . On a clairement une héroïne femme fatale , sexy , froide , et non conventionnelle . Je trouve que mettre un pied dans sa famille tordue , atypique , effrayante faut le dire c’est un atout . On est dans une troupe de fake couple . Puisque béni est invitée au mariage de sa sœur et elle va engagé un escort pour l occasion qui va avoir pour mission de se faire passer pour son fiancé . Lui c’est Jelan, et autant vous dire qu’il a du talent , une pointure dans son métier . L’art du mensonge et vendre du rêve , il le fait mieux que personne , mais Béni va contre toute attente lui donner du fil à retordre .

Ce livre est un aphrodisiaque à lui tout seul , , la température est véritablement trés hot ! Des scènes de sexe intense , détaillée et obsédante . On a une bonne dose de délicieuse frustration et vous comprendrez en le lisant . J’ai adoré la romance . Elle dégage une sensualité , et un érotisme puissant . Je n’aime pas trop normalement quand je lis des scènes de sexe à chaque chapitre … ça me gonfle . Dans celui ci , c’est pas le cas je me suis régalée , à aucun moment ça m’a saoulé .

Je vous conseille de lire fortement love business . Excellentes lectures .

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-03-05T13:33:45+01:00

Très original.

J'avais déjà lu des histoires d'escort mais rarement avec des hommes. Le comportement de Jelan est inattendu et on brûle de savoir pourquoi...

J'ai beaucoup aimé cette histoire

Premier roman que je lis qui côtoie le monde de l'escorting, j'en avais entendu parler bien sûr, au travers d'émissions télés et compagnie, mais n'en avais jamais lu.

Ayant déjà lu Hidden Desire par le passé, j'avais une petite idée de la fin de ce roman (forcément) ainsi que des personnages le composant principalement, à savoir la belle et redoutable Beni Mordret, ainsi que Jelan Malori.

J'ai énormément apprécié le personnage de Beni, que je trouvais assez pédante jusqu'à maintenant, mais la découvrir "de l'intérieur" avec son propre point de vue , sans sa carapace, est assez intéressant : c'est une femme forte qui a eu une enfance dure par rapport à sa famille, qui essai justement de se débarrasser de ce carcan familial et sociétal dans lequel elle a toujours évolué jusqu'à maintenant.

Mais le loup arrive parfois à se faire berner par l'agneau, et cette romance est tout simplement torride, et l'évolution des personnages est très plaisante à lire Spoiler(cliquez pour révéler)même si je trouve que le fait que la femme de Jelan souhaite s'en séparer, eh bien ça rend les choses beaucoup plus faciles!

Love Business (Intégrale)

• France : 2016-12-01 (Français)