Love Business, Tome 1

Description ajoutée par Elina62 2016-10-30T19:30:14+01:00

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.

Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l'obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !

Grâce à l'intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle... tout à fait charmant. Contre une jolie somme d'argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d'un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel...

Extrait ajouté par Paulinette11 2017-06-27T12:17:57+02:00

-Tu es dans la merde, Béni, se moque-t-il.

-La chance tourne toujours. Il faut savoir faire preuve de patience.

Commentaire ajouté par ginarose 2018-06-27T14:22:46+02:00

depuis 3 semaines je galere a trouver un livre addictif comme je les aime! En une journée dévoré... et il est juste génial! Super plume personnages attachants... on tombe amoureuse de Jelan dès les premières pages! Je vais lire les autres livres de cet auteur !!

Commentaire ajouté par VanilllaSky 2018-04-03T14:26:25+02:00

Waou j'ai adoré Béni !

J'adore les histoires de famille et j'ai hâte de lire celles des cousins !

Commentaire ajouté par lilas-9 2018-02-26T22:59:20+01:00

je donne mon avis sur l'intégrale de la série: j'ai bien aimé l'idée de l'histoire ( la femme d'affaire autoritaire qui tome amoureuse de son escort qui a déjà une petite amie), j'ai bien aimé le style de l'auteur son écriture est fluide et agréable à lire MAIS vraiment dommage ça a commencé super bien mais plus j'avance dans la lecture plus je sens que justement rien n'avance ! les 3 premiers tomes ne parlent que du weekend de bénit passé avec son escort et même après on a que ça, elle qui a envie de lui à tout prix et lui qui essaye de résister tout le temps parce qu'il a promit fidélité à sa petite amie (bon résister seulement à la pénétrer parce qu'ils ont quand même fait pas mal d'autre cochonneries) trop de trop c'est trop ! on a l'impression que toute l'histoire se résume aux désir de bénit et de son escort de coucher ensemble, quand même on a une vie à vivre en parallèle, je sais pas moi la moindre chose que faite un couple on peut pas quand même écrire 4 livres sur 2 rdv seulement

Commentaire ajouté par ubik72 2017-11-20T22:08:50+01:00

Voilà une histoire rythmée avec des personnages qui ont du caractère. Très bonne première impression.

Commentaire ajouté par Shelby_Kaly 2017-09-16T13:44:11+02:00

J'ai lu cette histoire en intégrale et WOW !

Angel Arekin sait titiller nos sens et nous rendre folle à nous déchirer le visage avec nos ongles.

Comme à son habitude, elle maîtrise parfaitement son texte et son histoire et nous mène par le bout du nez.

J'ai absolument adoré l'histoire entre les deux personnages que j'ai trouvé agaçants et adorables.

Encore un qui fera parti de ma bibliothèque !

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-05-15T20:42:20+02:00

Une petite histoire agréable où du moins un petit début. Une lecture assez simple mais avec deux personnages qui sont je dirais à l'opposé l'un de l'autre. Ce qui m'a déplu c'est comment ce termine la fin de ce tome. Je ne vois pas l'utilité d'arrêter à ce moment là.

Commentaire ajouté par Shera1 2017-04-05T02:22:03+02:00

J'hésite sincèrement entre l'or et l'argent. Or, parceque l'écriture est fluide et l'histoire captivante. Argent, parceque les deux héros m'énerve prodigieusement.

Je m'attendais à tomber sur une héroïne au caractère bien trempé, une femme forte et au final on voit une fille qui est toute fragile et se donne des airs de dur.

Pour moi elle est beaucoup​ trop faible face à cet escort qui plus est plus jeune qu'elle. Le fait de parler de peur d'avoir le coeur brisé même pas 24h après leur rencontre c'est gros quand même.

Je suis un peu dur mais elle m'a vraiment énervée mdr. Bon je continue le livre pcq malgré mes critiques j'aime bien l'histoire et le mystère qui plane sur dessus des personnages.

Et puis j'aime les histoires qui me font réagir même quand ça passe par l'énervement lol

Au final je choisis de le mettre en or parceque ce livre est vraiment très addictif et que les personnages m'intrigue...

Commentaire ajouté par alouicia 2017-02-10T23:41:15+01:00

Un bon début très prometteur !

A lire...

Commentaire ajouté par Ratcompteuse 2017-01-27T17:06:51+01:00

Un véritable coup de cœur pour cette série et pour son auteure.

Commentaire ajouté par lois21 2017-01-21T20:38:13+01:00

C'est un roman que j'ai lu en intégral chez Nisha Editions, premier livre que je lis de chez cette édition et je suis conquise !

J'ai vraiment adoré, l'histoire est tellement addictive qu'on veille tard la nuit pour lire toujours un chapitre de plus ! Les personnages sont vraiment super. J'étais mitigé pour Béni au début avec ses airs un peu hautains et froid mais au fur et à mesure on arrive à voir à travers la carapace. Et Jelan bien sûr est topissime, rien à dire c'est le mec parfait.

L'écriture m'a bien plu, reste fluide et j'aime beaucoup les répliques :p

C'est également le premier roman d'Angel Arekin que je lis et je peux tout de suite dire que je sauterais sans hésiter sur un autre de ses romans pour voir ce qu'elle a d'autre à nous offrir.

Génial !

Love Business, Tome 1

• France : 2016-11-03 (Français)

Mar-9 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-24T23:17:58+01:00