Love Business, Tome 2

Description ajoutée par fifijbyaly 2016-11-17T09:39:04+01:00

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.

Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l'obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !

Grâce à l'intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle... tout à fait charmant. Contre une jolie somme d'argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d'un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel...

Extrait ajouté par Paulinette11 2017-06-26T12:33:09+02:00

-Tu veux jouer avec le feu, jouons alors, ajoute-t-il, juste avant de poser ses lèvres de mon cou, sur l'espace sensible en dessous de l'oreille.

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-26T18:06:30+01:00

Je me suis laissée entraîner dans ce 2eme tome !!! Bonne suite !!!!!

Commentaire ajouté par Jo-36 2023-01-11T14:01:31+01:00

Encore un bon roman de Angel Arekin. J'adore les personnages, ils forment un beau couple.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-10-02T23:18:49+02:00

Un beau roman, j ai aimé la vulnérabilité de Béni et la douceur de Jelan

Un beau couple qui a traversé bien des tracas avant leur happy end

Commentaire ajouté par Karine34000 2020-03-14T11:01:30+01:00

J'ai adoré ce Tome 2, de Love Business, encore une fois on se laisse entraîner par la plume d'Angel Arekin. On découvre finalement une Béni avec des failles, sous des airs de femme forte. On se rend bien compte de l'attraction entre Béni et Jelan. On découvre également d'autres membres de la Famille Mordret. Enfin ce Tome 2 renforce mon envie de vite découvrir la suite de l'histoire. Tous les ingrédients sont réunis pour que ce soit une réussite. J'adore.

Commentaire ajouté par ubik72 2017-11-20T22:17:39+01:00

On entre dans le vif de l'histoire, on découvre la vie de béni et on comprend pourquoi elle a besoin d'un escort ! Et en ce qui concerne le couple, il y a des étincelles...

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-15T23:17:23+01:00

on arrive le jour du fameux mariage , et franchement je n'aurais pas voulu être à sa place ; la famille de Béni fait tout pour la déstabiliser dans sa volonté de rester totalement indifférente.

Ce tome est rempli de révélations pas la peine que j'en cite , le spoil je n'aime pas çà mais en attendant on comprend pourquoi Béni s'est construit cette carapace aussi imperméable aux émotions, Jelan quant à lui à de plus en plus de mal à se contenir face aux tentatives de séduction de la belle. Pour les personnages secondaires , certains sont détestables d'autres surprenants.... un savant équilibre.

Béni et ses barrières émotionnelles sont chamboulées par l'ouragan Jelan ; bien qu'elle paraisse plus cynique dans sa vision de la réalité des faits , elle semble néanmoins plus fragile lorsque son corps & son coeur fendillent sa raison.

Abandonner ou perdre, quels sont ces mots? en tout cas ils ne font pas partie du vocabulaire de Béni et ce pour notrre plus grand plaisir bien qu'un brin frustrée on sent que leur relation est sur le fil du rasoir et que bientôt la passion l'emportera mais croute quand? on commence a devenir dingue de frustration en même temps que Béni dis donc.

la suite le 02.12

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-06-26T08:45:14+02:00

Ce livre s'est du désir à l'état pure, de la passion interdite sur petite touche de mystère.

Plus j'avance dans le récit, et plus je suis captivé, attiré par ces deux protagoniste.

Commentaire ajouté par alouicia 2017-02-10T23:42:58+01:00

Toujours aussi bien hâte de voir se que la suite va donner !

A lire...

Commentaire ajouté par lois21 2017-01-22T11:29:41+01:00

J'ai lu ce roman en intégral chez Nisha Editions, premier livre que je lis de cette édition.

Je donnerai donc un avis général.

Et bien on peut dire que j'ai été très conquise par ce premier roman d'Angel Arekin que je lis.

L'histoire est très addictive, elle nous laisse pas une seconde de détente tellement les émotions sont fortes !

J'aime beaucoup la plume de l'auteure, très agréable. Les répliques entre les personnages sont excellentes. Les personnages eux, sont également top. J'avais une certaine réticence envers Béni au début avec son air sur d'elle qui me déplaisait un peu, mais au final on arrive à voir à travers elle, et on s'attache. Jelan est parfait, rien à dire. Et même les personnages secondaires sont très réussis, c'est rarement le cas. J'ai adoré me replonger dans le domaine d'escort (ayant lu My Escort Love) j'ai même préféré ce livre-ci à l'autre.

Un excellent livre !

Commentaire ajouté par Lilly-Gt 2016-12-08T12:27:58+01:00

Deuxième tome aussi bon que le premier. Les personnages se dévoilent de plus en plus. J'adoooorrrreeee

Love Business, Tome 2

• France : 2016-11-17 (Français)

fitji l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-09T22:35:13+01:00
Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or