Love Business, Tome 6

Description ajoutée par mamour04 2017-01-12T16:30:15+01:00

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.

Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l'obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !

Grâce à l'intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle... tout à fait charmant. Contre une jolie somme d'argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d'un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel...

La conclusion de l'histoire, celle où tous les secrets se révèlent et où les décisions se prennent... Attention, accrochez-vous ; des surprises, il y en a en cascade !! Jelan peut-il vivre sans Béni ? Béni peut-elle vivre sans Jelan ? Et qu'en est-il de la promesse de Jelan, et de la mystérieuse mais omniprésente Eléanne ? Que personne ne vous interrompe dans votre lecture si vous tenez à le savoir.

Extrait ajouté par Paulinette11 2017-06-29T12:37:18+02:00

-Tu me rends dingue, Béni. C'est toi qui reviens sans arrêt me chercher.

Je me crispe contre lui, tandis que sa main saisi ma nuque pour m’empêcher de bouger.

-Je ne le ferai plus? Tu es définitivement évincé de ma vie, ça te convient?

Il grogne et secoue la tête.

-Évidemment, se contredit-il aussitôt. C'est parfait.

-Sale Menteur!

-Sale Garce!

Sa bouche est de nouveau sur la mienne à m'aspirer et à suçoter ma lèvre inférieure.

Commentaire ajouté par Jo-36 2023-01-11T14:11:22+01:00

Très bonne série, comme toutes les œuvres de Angel Arekin. Les personnages sont forts en émotions. Pas déçue par ma lecture.

Commentaire ajouté par bernard21 2019-03-14T15:26:09+01:00

j'ai choisis cette histoire par rapport aux commentaires sur ce site et oh désespoir et deception !c'est un fiasco . Déjà le saucissonnage de l'histoire en 6 micro chapitres aurait du attirer mon attention ensuite la pauvre petite fille riche née dans une mauvaise famille ou l'argent est roi ! plus cliché que ça tu meurt histoire conventionnelle sans plus

Commentaire ajouté par ubik72 2017-11-21T21:40:31+01:00

Quel final ! Ce livre vaut vraiment le détour. On ne s'ennuie pas une seconde. Je vais tout de suite regarder les autres écrits de l'auteur.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-06-29T13:24:41+02:00

Je n'est pas pleuré mais c'était limite, la révélation de Jelan, m'a fait mal au coeur, je ne m'attendais à tout sauf à ça.Spoiler(cliquez pour révéler)Maladie, coma, que des choses horrible pour Eléanne. Mais certainement pas qu'il soit père. En ce qui concerne la fin j'ai adoré mais pour ce qui est de l'épilogue, je ne vois pas vraiment sont utilité.

Dans l'ensemble, c'est une histoire qui m'a beaucoup plus, les personnages ne sont pas fade, ils ont beaucoup de caractère. Et le texte est léger sans prise de tête. Pour moi auteure à suivre!

Commentaire ajouté par Shera1 2017-04-06T18:32:04+02:00

Mon avis sur l'ensemble de la saga.

Une histoire qui change un peu par certains aspects et c'est assez appréciable. Love buisiness ne tombe pas dans la facilité et dans le scénario classique et ça c'est plutôt sympa.

Je regrette qu'on n'en apprenne pas plus sur Jelan. Au final à part quand il se confie​ à béni ( un petit dialogue) bah au final on fini le livre en ayant le sentiment de ne pas trop le connaître. C'est dommage.

Autre point négatif j'aurais​ aimé avoir un épilogue avec une avance dans le temps...

Commentaire ajouté par alouicia 2017-02-12T19:50:20+01:00

Une très belle conclusion pour une superbe saga !!

A lire de toute urgence...

Commentaire ajouté par lois21 2017-01-22T13:19:34+01:00

Voilà la fin de cette série (bien que je l'ai lu en intégral) il n'empêche que j'ai eu un coup de coeur pour cette histoire. Elle ne présente pour moi aucun défauts.

Je suis tombée folle amoureuse de tous les personnages (faut le faire !). J'ai pas pu décrocher une seule fois de cette histoire prenante qui nous met dans tous nos états !

Un livre que je recommande vivement !

Commentaire ajouté par Lilly-Gt 2017-01-20T22:10:04+01:00

J'ai vraiment adoré cette histoire, un amour interdit, des scènes palpitantes. On en demande toujours plus. Je le recommande vivement

Commentaire ajouté par floflo3107 2017-01-17T15:43:30+01:00

Super série. D'habitude je ne suis pas fan des livres en plusieurs parties mais là j'ai vraiment été happée par ma lecture. Les personnages sont attachants, leur attirance même si elle fut instantanée ne s'est pas concrétisée tout de suite ce qui fut à la fois frustrant et plaisant. L'auteur possède une jolie plume, une écriture fluide et addictive. Une très belle découverte!!!

Commentaire ajouté par Nene33 2017-01-15T18:11:20+01:00

Voilà une série très fraiche et sympa à lire. Une héroïne peu commune de part sa situation personnelle et professionnelle mène l’histoire par son récit avec beaucoup d’humour et de sarcasmes. C’est assez caustique et les dialogues entre les différents personnages principaux ou secondaires sont plutôt savoureux. Jelan, notre héro, est franchement adorable, loin du bad boy ténébreux, tout en charme, en sourire et en séduction.

Quelques invraisemblances toutefois : l’âge de Jelan (seulement 22 ans) alors qu’il fait preuve d’une grande maturité. Ainsi que les limites posées entre ce qu’ils peuvent faire ou pas par rapport au sexe et la fidélité. Mais cela ne gène pas la lecture. Les scènes intimes sont magnifiques et d’une très grande sensualité. Le désir entre eux monte au fur et à mesure des chapitres pour finir par submerger nos 2 héros ainsi que le lecteur. On partage vraiment les différents sentiments qui les unissent et c’est sans doute la grande force de cette auteure que je découvre pour la 1ère fois. Angel Arekin a une écriture très fluide et très addictive qui entraine le lecteur dans l’histoire avec une grande facilité. C’est vraiment très bien mené avec des rebondissements là où il faut. Dommage que leur différence d’âge n’ait pas été suffisamment exploitée, cela aurait apportée encore plus de nuances et de crédibilité à ce roman.

Un très bon moment de lecture et de détente pour moi ainsi que la découverte d’une nouvelle auteure très talentueuse.

Love Business, Tome 6

• France : 2017-01-13 (Français)

fitji l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-09T22:35:56+01:00
Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or