Love by Design, Tome 2 : Fashion addict

Description ajoutée par Sophie74 2017-03-17T08:13:49+01:00

A New York, Emmy Clarke mène une vie frénétique et travaille avec Fiona Stone, papesse de la mode. Incertaine de l'identité du père du futur enfant de Fiona, Emmy pense qu'il pourrait s'agir de son petit ami, le top model Ben Shaw. Tiraillée entre l'amour sincère que Ben lui porte et son passé tumultueux, Emmy doit faire un choix : surmonter les secrets ou laisser s'éteindre une passion dévorante.

C étė juste trop bien j’ai adoré et c est trésor addictif

Une suite que j'ai attendu longtemps, et je ne suis pas déçue!

Je suis tombée sur ce livre par hasard, j'avais bien aimé le premier tome donc je me suis lancée dans la lecture de celui-ci.

Hélas les personnages n'évoluent pas dans ce tome et j'ai même l'impression qu'Emmy devient de plus en plus bête et stéréotypée tout comme Ben qui est la caricature de l'homme parfait.

C'est dommage car il y a avait matière à faire autre chose.

j'ai directement enchaîné avec le second tome, j'avais apprécié le premier alors pourquoi pas ?

mais la chute est vertigineuse, concrètement je n'ai pas compris l'intérêt de ce tome, quelque chapitre en plus dans le précédent aurait suffit a boucler toute cette histoire parce qu'ici, c'était un peu n'importe quoi.

j'ai lu un crescendo de bêtise, mais la plus grosse déception c'est emmy. je l'avais adoré dans le premier tome, et j'avais aimé ma lecture notamment grace a son personnage doux et solaire mais ici, c'était surtout un portrait raté d'une égocentrique mal dans sa peau, elle se referme a chaque petit détail embêtant, elle ne dialogue absolument pas, tire des conclusions hâtives (qui entraine des quiproquo stupide qui trainent en longueur pour finalement être réparé au bout d'une phrase) bref globalement j'ai eu l'impression que ce tome était fait pour donner des problemes au couple ben/emmy mais sans grand succès. absolument TOUTES les embûches qu'ils rencontrent auraient pu être résolu si les personnages avaient été moins égocentré. du coup, ce livre m'a surtout fait penser a une blague.

grosse déception

Au cinéma, on dit souvent que les suites ne valent pas le premier film. Ça a été prouvé pour certaines séries ou diptyques. Et pour le coup, je peux vous dire que c'est aussi le cas pour certaines sagas littéraires.

J'ai beaucoup aimé Flash, les personnages sont touchants, ils s'amusent, profitent des plaisirs de la vie. C'est une romance érotique avec quelques accrochages pour pimenter le récit.

Seulement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre la fin du premier tome et l'écriture du second mais je n'ai pas du tout compris Fashion Addict.

Est-ce l'auteure qui a été dépassé par la passion de ses deux héros ? Est-ce un problème de la traductrice (différente du précédent) qui n'a pas su retranscrire l'intensité du roman ? Je ne sais pas.

Je n'ai pas trouvé le récit très fluide (tant dans les dialogues que dans le texte) et je n'ai pas non plus compris les réactions des personnages.

Dans ce second tome, les choses sont censées s'arranger. Il faut dire que les boulettes de Ben, même si ce n'est pas toujours de sa faute, avaient ternis leur relation. Mais j'étais partie dans l'idée que le couple serait bien plus soudé, que même s'ils connaissent les manigances l'autre (oui j'évite de dire son nom au cas où vous n'auriez pas lu le premier), ils arriveraient à affronter d'autres coups fourrés. Et non...

Là, on se retrouve avec deux personnalités totalement différentes. Ben, toujours très sur de ce qu'il veut, très charismatique, est devenu une mauviette (désolée pour le terme), un amoureux transi qui subit les coups. Et Emmy n'en parlons pas. On comprend bien dans le premier tome qu'elle manque de confiance en elle, qu'elle réfléchit toujours trop à tout, mais là STOP. Elle a un comportement de petites pleureuses et en devient clairement antipathique.

Je ne sais pas et j'aimerai comprendre ce revirement. Je n'ai peut être pas compris le roman et je serais vraiment curieuse de connaître d'autres avis afin d'en discuter et connaître votre ressenti. Je suis déçue d'être déçue, j'aimais beaucoup ce couple.

Fashion Addict est le second tome de la saga Love by Design. L'auteure reprend l'aventure d'Emmy et de Ben juste après la dernière page de Fash.

Après un mois dans le Tennessee, Emmy est revenue, et a accepté de reprendre doucement avec Ben. Elle garde un œil sur les moindres petites choses, c'est surtout le comportement de Fiona, et les sentiments de Ben envers celle-ci, qui lui font peur.

Ben a enfin convaincu Emmy de lui laisser une seconde chance. Il doit prouver qu'elle peut avoir confiance en lui et que cette fois il ne foutra pas tout en l'air. Malheureusement pour lui, son passé ne cesse de refaire surface, et de faire fuir Emmy.

Emmy Clarke est pleine appréhension, de doute et de peur. Elle perd toute logique, et elle ne résiste pas à Ben, et pourtant il mériterai qu'on lui remette les pendules à l'heure parfois. Emmy est une jeune femme très gentille, douce et attentionné. Elle a pris un peu plus de caractère.

Ben Shaw défend toujours Fiona, il est comme un petit garçon. Pourtant avec Emmy il a l'air très sincère, ses sentiments ont changé vis à vis de la jeune femme. Son langage a évolué avec ses sentiments. C'est un homme qui n'a pas connu l'amour et la tendresse, conséquence il utilise le sexe pour faire oublier ses erreurs.

La narration est en alternance entre Ben et Emmy, introduit par leur prénom. La plume de l'auteure est très fluide et facile à lire. Les scènes entre nos deux personnages sont torrides et sensuelles.

Le manque de confiance, les soupçons et les doutes, tout est une menace de chaque instant qui pourrait tout foutre en l'air entre eux. Emmy et Ben vivent leur amour avec une épée Damoclès au dessus de leur tête, tout le long du roman.

L'intrigue est prévisible, ainsi que sa résolution néanmoins Kendall Ryan nous apporte une captivante histoire avec des protagoniste très attachants.

Ce second tome est dans la lignée du premier. l'histoire d'Emmy et Ben se développe malgré les péripéties qui se mettent sur leur chemin. Ben a grandi, et a appris à exprimer ses sentiments, même si c'est maladroit. Une excellente lecture !!

L'auteure nous prépare à son tome trois, en intégrant quelques scènes sur l'histoire naissante d'Ellie et Braydon, deux sacrés numéros !

Envies

Selon Amazon la sortie serait pour le 21 JUIN !!!!

Il était temps ;)

Les personnages sont toujours aussi sympa que dans le tome 1 mais c'est un peu longuet, on a l'impression que l'auteur a tiré l'intrigue pour faire 2 tomes alors qu'un seul aurait suffi. Les péripéties sont répétitives, principalement Emmy a du mal à accepter la présence de Fiona dans la vie de Ben + elle se sent inférieure à toutes les top model que celui-ci côtoie dans son boulot, comme London.

Il va jamais sortir sa va faire pratiquement 2 ans

Love by Design, Tome 2 : Fashion addict

• France : 2017-06-21 (Français)
  • USA : 2014-06-19 (English)

• Craving Him - Anglais