Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 696
Membres
1 007 781

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Paulinette11 2017-06-30T10:45:04+02:00

La femme me pousse du coude et je me retrouve face au bureau où Easton Alpert est installé. Je suis désormais nez à nez avec l’homme idéal. Une bombe. Un étalon. Un dieu grec. Ou peu importe le surnom puisque tout semble lui aller de toute façon. Le temps s’est arrêté et je suis incapable de parler.

Il me sourit et me tend la main. Mon premier réflexe est de tendre la mienne en retour. Il explose de rire.

– Je voulais que vous me donniez votre livre, dit-il en désignant l’exemplaire de son roman que j’ai sous le bras gauche, mais je suis ravi de vous serrer la main.

Si je creuse avec mes doigts de pieds, y a-t-il une chance pour que je m’enfonce dans le sol ?

– Salut, dis-je faute de mieux, vous me reconnaissez ?

Une expression de gêne traverse son visage.

– À vrai dire, non, je suis désolé, s’excuse-t-il.

Creuse un peu plus, creuse un peu plus…

Je sens mon visage virer à l’écarlate tandis qu’il cherche mon regard.

– Je plaisante, bien sûr que je vous reconnais, Mila. Je ne m’attendais pas à vous revoir ce soir, fait-il visiblement enchanté de ma présence.

– Je ne pouvais pas laisser passer l’occasion de faire signer mon livre, réponds-je.

– Mila, cela vous dirait de boire un verre avec moi lorsque j’aurai terminé ? Nous serons plus tranquilles pour que vous me racontiez votre entretien.

Oui ! Oui ! Oui !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode