Commentaire de Elina62

Love competition

Commentaire ajouté par Elina62 2022-08-06T18:21:36+02:00

S’ils veulent gagner l’émission, ils vont devoir se supporter.

Théa a tout perdu : son boulot, son mec, son appart. Alors, quand on lui annonce qu’elle a été sélectionnée pour participer au jeu télévisé Around the Love, elle dit oui ! Elle a tout à gagner : des expériences inoubliables et un job de rêve à la clé. Pendant un an, elle se rendra dans les plus beaux endroits du monde et disputera des épreuves diffusées en direct. Mais il y a une contrainte : elle va devoir faire équipe avec Jeremiah, un candidat aussi arrogant que sexy. Il est tout son contraire : solitaire, mystérieux, rebelle, alors qu’elle est une grande bavarde qui fuit les complications. Et Jeremiah semble en être une de taille… Vont-ils réussir à s’entendre ? Et si c’était plus qu’un couple pour la télé ?

Je retrouve la plume de Claire Rodrigo dans ce nouveau titre et je suis une nouvelle fois charmée.

Elle nous offre une histoire inédite, avec en toile de fond des paysages merveilleux (moins parfois pour nos deux héros :p )

Les héros justement parlons en, deux êtres que tout oppose, quand Théa est un rayon de soleil, Jeremiah lui est son total opposé, mais ne dit on pas que les opposés s'attirent, comme les aimants ;)

Les dialogues sont succulent, et les personnages, principaux comme secondaires sont attachants, les décors fabuleux et l'histoire inédite, quand je parle d'histoire inédite, c'est le base de l'histoire, à savoir, une téléréalité où les participants font un tour du monde tout en recherchant, ou pas, l'amour et avec un job à la clé (enfin pour moi), et c'est une véritable bouffée d'oxygène.

J'ai dévoré ce livre et je ne l'ai pas lâché. Une petite bombe, alors foncez découvrir ce que Jeremiah cache si jalousement à Théa.

#comédieromantique #voyage #rebelle #ennemiestolovers

Réponses au commentaire de Elina62