Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 345

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Plume-Rose 2022-08-30T11:56:02+02:00

Elle est comme un rayon de soleil qui apparaît au milieu d’un foutu orage. Et ce foutu orage, c’est moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par StephAnie81 2024-02-16T15:21:25+01:00

C’est le genre d’homme dont il faut absolument que je reste éloignée si je ne veux pas finir avec le cœur haché menu. Mon cœur a déjà beaucoup souffert avec des hommes lambda, je n’imagine même pas avec une histoire avec un mâle alpha.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2022-08-02T08:57:31+02:00

Chapitre 1 :

Théa

«… Forcément, si ce rebelle ne pose ses valises nulle part, il n’a pas le temps de regarder la télévision.

– Et toi ? Rebelle et solitaire ? l’interrogé-je.

– Disons que… je n’ai besoin de personne pour avancer dans ma vie.

– Alors pourquoi avoir participé à ce concours ? Tu savais très bien que tu n’allais pas voyager seul.

– L’argent. Le job. Être payé pour voir le monde. Pour moi qui aime la liberté, c’est le plan rêvé. Si en plus, je me retrouve aux côtés d’une belle nana, ajoute-t-il en me scrutant de la tête aux pieds, c’est le jackpot. À moins que celle-ci soit un pot de colle.

Sa remarque m’agace. Jeremiah est beau comme un dieu, mais ce style de phrase a le don de m’exaspérer. C’est le genre d’homme dont il faut absolument que je reste éloignée si je ne veux pas finir avec le cœur haché menu. Mon cœur a déjà beaucoup souffert avec des hommes lambda, je n’imagine même pas avec une histoire avec un mâle alpha.

– Écoute-moi bien, Mister Rebelle, je ne suis pas là pour trouver l’amour non plus. Moi aussi, c’est le boulot qui m’intéresse. Alors je veux bien faire copain-copain avec toi devant les caméras, mais une fois dans la chambre d’hôtel, c’est chacun de son côté. Tu restes loin de moi et tu ne me touches pas, le préviens-je le doigt levé comme si je parlais à un enfant de 5 ans.

– Du caractère en plus d’un physique canon, ça promet de devenir très intéressant.

Je lève les yeux au ciel et avance dans la file. Mister Rebelle s’empare de mon passeport pour le lire à voix haute. …»

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2022-08-02T08:57:05+02:00

Prologue :

Théa

«… – Et voilà le dernier de nos douze couples, le couple que tout oppose ! annonce le présentateur.

Que tout oppose ! Ma respiration se coupe. Je vais devoir voyager avec mon exact opposé ? L’assistant me guide jusqu’au présentateur. À chaque pas, je pense m’évanouir.

– Je vous présente Théa, poursuit-il. Cette jolie jeune femme de 25 ans est comptable dans une grande entreprise. Le confort et la routine la rassurent. Elle suit toujours les règles et adore tout contrôler. Bavarde et curieuse, elle déteste la solitude.

Comptable ? Mais qu’est-ce qu’il raconte ? Et, OK, j’aime avoir mon petit confort, mais comme tout le monde, non ? Et les règles sont nécessaires dans une société. Mais je n’adore pas tout contrôler. Quant à la solitude, qui aime rester seul ? C’est dingue de résumer quelqu’un en trois phrases !

– Elle devra faire équipe avec Jeremiah, 26 ans. Ce rebelle au cœur tendre change de travail et de pays au gré du vent. Il adore sortir de sa zone de confort et prendre des risques, fuit le quotidien et se moque des convenances. Indépendant et solitaire, cet amoureux de la liberté pourrait passer sa vie seul sur une île déserte.

Fuit le quotidien ? Se moque des convenances ? Génial, je suis tombée sur le « rebelle » de service qui va vouloir me contredire toutes les deux minutes et qui ne fera rien comme tout le monde.

– Enlevez vos bandeaux, nous ordonne alors le présentateur. …»

Afficher en entier
Extrait ajouté par mariel7 2022-07-20T14:54:14+02:00

– Prête à jouer ? murmuré-je à l’oreille de Théa.

– Prête, répond-elle en rougissant.

Je me jette à l’eau, au sens propre comme au sens figuré, et saisis ses jambes pour l’attirer à moi. Surprise par la température de l’eau, elle lâche un petit cri avant de passer ses bras autour de moi.

– Crochète tes jambes autour de ma taille, lui intimé-je.

Alors qu’elle s’exécute, des fourmillements se déclenchent dans mon bas-ventre. Je suis conscient que nous jouons la comédie, mais je reste un homme. Et être collé à une femme comme elle ne laisse pas mon corps indifférent. Alors que nous barbotons ainsi quelques instants, j’aperçois les caméras braquées sur nous.

– On passe au niveau supérieur ? soufflé-je doucement en la plaquant contre le bord.

Théa plante son regard dans le mien et acquiesce. J’approche mon visage du sien et m’arrête pour replacer une de ses mèches qui s’est échappée du chignon qu’elle a fait à la va-vite. Alors que ma main vient caresser sa joue, j’efface les derniers centimètres qui nous séparent et pose doucement mes lèvres sur les siennes. Je sens Théa un peu gênée, mais rapidement, sa bouche s’entrouvre et sa langue s’invite en moi pour m’emporter dans une danse sensuelle. Lorsque je me colle à elle et qu’elle gémit contre ma bouche, j’oublie tout : les concurrents, les caméras, l’émission. Mon corps s’embrase et mon sexe durcit contre elle.

– Tu penses que ça a marché ? murmure-t-elle lorsque nos lèvres se séparent.

– Je pense que oui…

Théa baisse le regard et remarque mon érection.

– Il est temps de bronzer un peu. Je rejoins mon transat, tu me suis ? me propose-t-elle, un sourire moqueur sur son beau visage.

– L’eau est tellement bonne que je vais en profiter encore quelques instants, réponds-je en m’éloignant de son corps afin de faire taire le mien.

Théa se mord la lèvre pour se retenir de rire et sort de l’eau l’air triomphant alors que je reste là, les bras ballants. Bordel, cette femme me rend dingue. Je crois qu’elle vient de m’offrir le faux baiser le plus chaud de la téléréalité qui ait jamais existé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode