Love & Darkness

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-10-18T11:32:02+02:00

Elle est sa drogue. Il est son obscurité.

Une romance sombre, qui ne vous laissera pas indemne

Tatoueur écorché, Jayden oublie son lourd passé les week- ends, lorsqu'il gomme ses limites avec ses frères de cœur, les BadASS. Bohème lumineuse et peintre, Milly n'oublie jamais cette vérité : l'existence est éphémère, alors autant éviter les complications. Les chemins si différents de ces deux artistes finissent cependant par se croiser. Entre ombre et lumière, secrets et blessures, réussiront-ils à s'aimer ?

Extrait ajouté par magsi 2018-03-12T19:18:21+01:00

Avec d'infinies précutions, je m'extirpe de m bohème. Elle se plint dans son sommeil, je souris tristement. Je me rhabille sans faire de bruit puis la mate. ça me torture de m'éloigner d'elle, mis il le faut.

Je cherche de quoi lui griffonner un mot, afin qu'elle ne s'affole pas à son réveil. Son carnet de croquis dépasse de son sac. Je l'ouvre à la lueur orangée du jour déclinant. Je reconnais le coup de de crayon de ma muse, son style punchy, un brin bucolique, avec des lys et des orchidées blancs perdant leur pétales. Elle est douée. Je tourne les pages, intéressé par son travail. je suffoque en lisant soudain :

"journal d'une éphémère"

Commentaire ajouté par Liyah07 2021-06-15T15:55:36+02:00

J'ai vraiment adoré cette histoire sombre mais plein d'amour.

Commentaire ajouté par Joebook 2021-03-27T16:22:25+01:00

Jayden est vraiment un personnage que j’ai adoré. Il est torturé par son passé, il a vécu des trucs vraiment moches, et son père est - n’en parlons pas je vous laisse le découvrir. Malgré ça il est aujourd’hui quelqu’un de bien et sa famille des BadASS et Jamie lui amène ce dont il a besoin et un certain équilibre dans sa vie.

Milly est un personnage aussi très complexe avec un passé douloureux et un avenir incertain mais malgré cela elle préfère vivre au jour le jour et ne rien planifer.

Leur relation est compliquée entre l’un qui s’implique et qui veut prévoir et l’autre qui vit en mode YOLO.

J’étais pas trop fan des BadASS au début, mais ils m’ont fait changer d’avis lorsqu’ils prennent soin et/ou s’inquiètent pour Jayden.

La fin du tome 1 ne m’a pas surprise et l’histoire pourrait même s’arrêter là. Du coup j’ai hâte de découvrir le tome 2 pour connaître la suite.

Commentaire ajouté par Anne-livre 2021-02-28T22:53:46+01:00

Je suis une grande fan d'Oly TL et encore une fois happée par l'histoire de Jay et sa muse

Commentaire ajouté par luluetcie 2021-02-26T03:21:25+01:00

Très beau livre...

Les personnages sont captivants, émouvants, écorchés...

Que dire de Jayden, il est beau tatoueur et il en a sacrément bavé. Et de Milly ? Bah, c'est son rayon de soleil, elle magnifique jeune femme qui vit son propre combat...

Leur rencontre et leur histoire ne laisse pas indemne.

Je m'attendais à une tte autre fin par contre c'est une bonne surprise !

Commentaire ajouté par Emma_lgfrnt 2021-01-18T16:57:32+01:00

Olala, j'ai adorée et les personnages sont juste ultra attachant.

Commentaire ajouté par LesAilesLitteraires 2020-12-29T10:28:10+01:00

Le résumé me plaisait et ne connaissant pas du tout l’auteure, j’avais hâte de la découvrir. Malheureusement, je n’ai pas réussi à terminer cette lecture, ce qui m’arrive très très rarement…

J’ai trouvé l’histoire bâclée. Les personnages ne se connaissent que depuis quelques jours et semblent déjà être dans l’incapacité de vivre l’un sans l’autre, ce qui m’a vraiment irrité. Les événements s’enchaînent sans réelle suite logique. On passe d’une aversion des Badass pour Milly à sa « protection » en quelques pages. J’avoue que ces enchaînements d’actions trop rapides et le côté beaucoup trop nian-nian de Jayden m’ont réellement agacé, m’empêchant d’apprécier ma lecture.

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2020-10-11T18:39:00+02:00

Émouvant, perturbant, pleins de rebondissements et d’émotions... un belle histoire d’amour plutôt Drake mais tellement réel.

L’amour n’est pas toujours tous rose et ce livre nous me rappel mais il est plein d’espoir et donne envie d’y croire...

Commentaire ajouté par Emilie_08 2020-09-13T07:22:52+02:00

Très belle histoire et bien écrit. J’ai beaucoup aimée

Commentaire ajouté par sxtn 2020-08-24T08:27:26+02:00

L'histoire est assez prenante, mais j'ai déjà lu ce genre de truc, et puis la fin est assez prévisible... et je n'apprécie pas tellement ce style d'écriture.

Mais je suis allé au bout, et j'ai passé un bon moment!

Commentaire ajouté par Sabine68 2020-08-13T17:37:52+02:00

Je me suis laissée prendre par cette romance, mélange de tristesse et d'espoir, de ténèbres et de lumière.

Love & Darkness

• France : 2017-10-26 (Français)
  • France : 2018-05-03 - Poche (Français)

Liyah07 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-15T15:54:40+02:00