Commentaire ajouté par janejanejane 2024-02-21T16:33:21+01:00

Un livre très émouvant et qui donne de l’espoir. « HOPE »

Commentaire ajouté par nataga 2024-01-27T15:37:34+01:00

Un livre un peu tristounette/déprimant par moment. J'adore que l'auteur a plus que réussi à nous transmettre la passion débordante des personnages. Morale que j'ai retenu, c'est qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, de vive à fond dans notre passion et d'entretenir l'espoir. Je pense qu'il y aurait peu avoir un plus gros punch avec les deux femmes "méchantes" de l'histoire.

Commentaire ajouté par sacha-1367 2024-01-09T13:40:50+01:00

Ce roman m’a bouleversé. Le personnage de Jayden est énormément touchant et attachant, son passé très dur m’a personnellement touché, Milly avec sa joie de vivre et son YOLO m’a autant réchauffé le cœur que brisé celui-ci. Tous les personnages ont leur élément qui les rend unique. Les rebondissements ainsi que la lutte contre eux-mêmes m’a fait passer par toutes les émotions. Le point de vue principal de Jayden change des habitudes que l’on peut avoir avec les points de vue des protagonistes féminine. La plume de Oly TL a encore frappé et fini en plein coup de cœur.

Commentaire ajouté par Audie_books 2023-12-23T14:43:02+01:00

Je n'ai malheureusement pas accroché à cette lecture. La manière dont l'histoire est tournée, le côté psychopathe du protagoniste. Je rencontre un homme comme lui je fuis. C'est beaucoup trop cliché à mon goût. Les expressions sont clairement pas actuelles. C'est dommage le début était clairement prometteur mais je me suis vite perdue dans ce flot d'information.

Commentaire ajouté par luckystryke 2023-11-22T23:53:36+01:00

Une histoire qui vous fait passer par plusieurs émotions

Une bande de gars qui partagent tout et quand je mentionne ca c est vraiment tout

Mais cupidon va mettre sur la route de Jay une jeune fille du nom de Milly qui risque de compliquer les choses. Entre maladie et personnalité déjantée il risque d y avoir du dégât.

Je commence le tome deux et je dois dire que je redoute la conclusion de cette histoire

Commentaire ajouté par Sandie2201 2023-05-25T18:24:32+02:00

Un peu déçue de ma lecture.. Je suis addicte de romance et particulièrement de dark romance.. En revanche je trouve que ce livre traite de sujet assez intéressant mais le flou persiste à la fin du livre. Nous n'avons pas pu éluder tous les mystères que cache Milly (sur son passé, notamment avec son premier amour et le "geek").Elle y est tout de même attachante et déborde de joie de vivre malgré sa situation.

Jay, lui, est un temps soit peu flippant par moment quant à son comportement envers Milly, et reste bien trop gentil par rapport à ses "copains" qu'il considère comme sa "famille de cœur" mais qui eux, le frêne par rapport à sa bohème et s'en vont même échafauder des plans pour qu'il se détache d'elle.. De plus son histoire est touchante mais je ne comprends pas comment ne peut -il pas se battre pour connaître la vérité sur Mégane... Le comportement qu'il a lors de sa première nuit avec Milly reste étrange et réveille une part de curiosité en moi : pourquoi Milly ne demande pas plus d'explications??

J'ai aimé la plume de l'autrice mais je m'attendais à une autre fin, je trouve ce roman inachevé, et il génère trop de questions en moi.. peut être que le tome sur Logan m'en apprendra plus si je le lis un jour..

Commentaire ajouté par no-named 2023-05-22T17:57:49+02:00
Poubelle

Je suis en train de le lire, j'ai même pas encore lu 100 pages que j'ai déjà du mal à accrocher... C'est trop cliché à mon goût (est-ce qu'on peut parler de leur nom de potes ? BadAss, vraiment ? Ca a très mal vieilli, ça...), le perso masculin torturer par son passé et sa noirceur et le perso féminin, insouciant et lumineux. Jayden tombe fou amoureux de Milly en un regard, devient directement obsédé par elle. Je trouve ça un peu trop tiré par les cheveux d'arriver au point où il n'arrive pas à respirer alors qu'il vient littéralement de la rencontrer pour la première fois tant elle lui fait de l'effet.

Certains passages sont très mal écrits... On suit un personnage, la phrase d'après on se rend compte qu'il y a un autre perso avec lui, ce qui n'a pas été mentionné avant... J'ai un peu de mal à visualiser les scènes.

Je vais continuer ma lecture dans l'espoir de le finir, mais j'espère vraiment que la suite en vaut la peine.

EDIT : Je n'ai plus la foi de continuer ma lecture, malheureusement, poubelle !

Commentaire ajouté par Chloebnngr 2023-05-09T13:25:17+02:00

Je suis déçue...

Ayant entendu parler de Oly TL grâce à plonge avec moi et son succès, je m'attendais à aimer cette histoire, mais pas vraiment au final

Je me suis arrêtée à la page 250, je trouve que les personnages ne sont pas logiques, entre Milly qui papillonne sans penser aux autres, et Jayden qui serait prêt à mourir pour une fille qu'il connaît à peine, bon...

C'est dommage j'ai pourtant bien aimé la plume de l'auteure

Commentaire ajouté par Mightytania 2023-02-11T12:26:22+01:00

J'ai adoré lire ce livre. Je l'ai dévorer des que je l'ai eu. Super histoire d'un tatoueur écorchés vif et d'une femme malade qui souffre d'une maladie orpheline incurable....

Commentaire ajouté par Pauline-405 2022-11-21T15:38:54+01:00

Se laisse lire, mais sans plus. Les personnages sont assez clichés, Mille m'a agacée plus d'une fois à faire la girouette et ne penser qu'à son nombril.

L'histoire reste bien, et tout de même addictive, on sent cependant que la série des Plonge avec moi est plus aboutie au niveau style littéraire. Je pense que le deuxième tome consacré à Logan me plaira plus que ce premier volet.