Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par magwenn 2018-03-02T19:52:09+01:00

Soudain, sans trop savoir comment, mes lèvres se collent à celles de Milly. Prise au dépourvu, elle se raidit, ne réagit pas… Puis elle ouvre la bouche. Mes pulsations ralentissent. Je lâche ses mains malmenées pour lui saisir la tête. Elle fait de même, fourrage ma tignasse, s’y accroche en gémissant.

Putain, je vais clamser !

Ma poitrine est au bord de l’implosion, et pourtant, pour rien au monde je ne pourrais m’arrêter de savourer la bouche de Milly. Sa langue m’ensorcelle. Son odeur, la douceur de sa chevelure dorée… Et surtout, tout ça est réel. Je l’embrasse. J’embrasse ma muse, la ravissante bohème de mes fantasmes ! Comme si ma vie ne tenait plus qu’à elle tandis que la sienne s’effrite. Comme si je pouvais lui insuffler ma propre essence vitale.

Elle va manquer d’air, Jay, laisse-la reprendre son souffle, sale petit égoïste !

Je me fous des coups de pied mentaux pour me ressaisir et renoncer à ce fruit défendu. Je fouille ses pupilles. Nous chancelons tous les deux.

— Désolé, Milly, mais t’étais où, bordel ? T’étais où pendant tout ce temps ?

Elle cligne des paupières.

— J’errais, Jayden, j’errais et j’ensoleillais les murs. J’errerai jusqu’au bout. C’est ce que je maîtrise le mieux : ne me fixer nulle part et peindre mes rêves en couleur grâce au street art.

Mon front touche le sien. Nous respirons bruyamment tous les deux et je lui confesse :

— Maintenant, tu erres aussi dans mes rêves, tu le sais, ça ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode