Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 942
Membres
1 034 405

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Love Deal, Tome 1 : Love Deal



Description ajoutée par DianaM 2017-02-18T20:16:03+01:00

Résumé

Tomber amoureuse n’était pas prévu dans le contrat

Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin.

Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car sa situation de jeune étudiante et de mère célibataire est précaire et Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier, qui n’est autre que le capitaine de l’équipe de basket et la star de l’université. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui ? Moins facile…

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 650 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par doublie 2017-09-21T16:11:34+02:00

Lorsqu’il voit que je porte son T-shirt, il lâche le paquet de chips qu’il tient et s’avance vers moi. Il retire sa casquette et la met sur ma tête. Ses yeux prennent une teinte si sombre que j’en frissonne. Il m’enlace, me pousse contre le plan de travail. Je me laisse aller au désir que je ressens et au sien. Il m’en coupe le souffle.

– Je retire ce que j’ai dit, et je te ramène ce soir. C’est non négociable.

– Tu es complètement névrosé.

– Du tout. Je suis plutôt très excité. Comment veux-tu que je tienne la soirée ? Tu es envoûtante. Mon T-shirt, ma casquette, toi, c’est tout ce qu’il me faut pour me rendre dingue.

Je glousse, il se penche vers moi et m’embrasse comme un diable. Ses lèvres sont impatientes, sa langue aussi. Elle ne tarde pas à taquiner la mienne. J’agrippe son T-shirt entre mes doigts et je me grandis pour ne rien rater de ces sensations.

– Tu veux faire le tour du propriétaire ? murmure-t-il à même ma peau.

– Le tour de ta chambre, tu veux dire ?

Il rit et les secousses de son corps font vibrer le mien. J’ai de plus en plus de mal à lui résister.

– J’adore quand tu lis dans mes pensées.

Je me dis que je devrais faire plus attention, être plus vigilante, ne pas craquer si facilement, mais il arrive je ne sais comment à faire taire mes pensées. Il me caresse les joues et m’embrasse encore.

– Merde, les amoureux, faites ça ailleurs qu’à côté de la bouffe.

Eren éloigne sa bouche de la mienne, je tourne la tête.

– Ryan, casse-toi d’ici !

– Ah ! s’esclaffe celui-ci, amusé. Il a dit « Ryan », donc il est sérieux.

Gosling sourit, me fait un clin d’œil. Je rougis, mais je ne bouge pas. Quel crétin celui-là aussi.

– Je dis juste de faire attention, parce que je n’ai pas envie de goûter à la sauce spéciale Eren ou de retrouver un poil de cul dans les chips. Et toi ? rajoute-t-il en demandant à Johanna.

Elle prend une chips dans le saladier et fait semblant de retirer quelque chose dessus, ce qui me fait éclater de rire.

– Non plus.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Sabrina47 2023-12-23T14:33:50+01:00
Bronze

Une histoire qui tient bien la route avec des personnages attachants. J'ai beaucoup aimé Eden et Poppy. Leur dynamique était captivante et les répliques au tac au tac m'ont beaucoup fait sourire. Je trouve par contre que le personnage de Charly aurait dû être plus développé car ses répliques ou interventions étaient pour la plus part du temps dire "je t'aime maman" ou "tu es belle maman". Un peu dommage au vue de l'importance qu'elle a dans la vie de cette maman solo. (sa rencontre avec les nouveaux grands-parents aurait été aussi appréciable. J'ai toutefois pris beaucoup de plaisir à ma lecture car le tout est très bien écrit et sans cramas inutiles.

Afficher en entier
Lu aussi

Je suis un peu mitigée par cette lecture. Autant j'ai plutôt aimé l'histoire et les personnages autant j'ai eu beaucoup de mal à a accrocher avec le style d'écriture. Il y a trop de phrases courtes qui s'enchaînent mal entre elles, et beaucoup trop de descriptions inutiles, c'est un truc qui m'empêche vraiment d'accrocher a une histoire, dans le style : je me lève. J'enfile un tee-shirt et me brosse les dents. Je vais m'assoir sur le canapé...

C'est dommage parce que l'histoire est plutôt sympa, les personnages assez attachants même si je n'ai pas trop aimé la fin Spoiler(cliquez pour révéler)quand Poppy a menti à Eren sur ses sentiments, alors qu'ils avaient juste besoin d'en parler, j'ai trouvé tout ça un peu tiré par les cheveux, comme si il fallait absolument chercher une façon de les faire se disputer...

Sinon l'histoire est bien ! Assez sympathique pour passer un moment cool devant une lecture sans prise de tête.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-07-18T07:23:19+02:00
Or

Un livre super mignon une histoire simple mais terriblement addictive avec des personnages attachants et surtout touchant, une histoire d’amour improbable entre une jeune étudiante mère d’une petite fille et un basketteur roi du campus

Afficher en entier

Qu’est-ce que Eren et Poppy sont cute 🥰

.

Dans cette romance universitaire, Poppy est mère célibataire et jongle entre sa fille, ses études et son boulot de serveuse. Alors qu’elle vient de se faire licencier, le capitaine de l’équipe de basket, Eren, lui propose d’être sa fausse petite amie auprès de sa famille le temps d’un week-end contre rémunération.

.

Ce que j’ai apprécié dans cette histoire de @alfredaenwy c’est que le rapprochement entre les personnages évoluent doucement. D’abord réticente, Poppy finit par accepter le deal. Elle apprend peu à peu à connaître le vrai Eren et pas seulement le qu’égard star de l’université.

.

L’histoire est à la fois douce et drôle. Poppy et Eren sont mignons et pétillants. C’est une lecture qui fait du bien au moral et que j’ai beaucoup aimé lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par hiimeeka 2022-12-09T15:16:07+01:00
Argent

C'était une histoire très mignonne. J'ai trouvé le personnage de Poppy résilient, fort et une bonne maman. J'adore ce genre de livre avec des bons parents. Eren est drôle, il m'a fait beaucoup rire avec son côté lourdeau.

Leur histoire met un certain temps à arriver et c'est plaisant. Ça rend le tout plus réaliste mais me frustre un peu sur les bords. Néanmoins leur histoire est jolie, douce et plein de bonnes intentions comme l'ensemble du roman. Donc j'ai passé un moment feel good et cocooning avec ce roman. Parfait pour la période de Noël.

Afficher en entier
Diamant

COUP DE COEUR <3

J’ai adoré ce roman plein de surprises et de rigolade. Poppy est déterminée et ne se laisse pas attendrir par ce charmeur qu’est Eren, son parcours et son histoire de vie son touchants et attendrissants. Eren est derrière sa carapace de beau parleur, quelqu’un de touchant et d’attentionné qui se fait avoir à son propre piège. Leur relation est fraiche et rafraichissante. Un livre qui se lit très vite, les pages défilent pour connaitre le dénouement de leur histoire.

Afficher en entier
Diamant

COUP DE COEUR <3

J’ai adoré ce roman plein de surprises et de rigolade. Poppy est déterminée et ne se laisse pas attendrir par ce charmeur qu’est Eren, son parcours et son histoire de vie son touchants et attendrissants. Eren est derrière sa carapace de beau parleur, quelqu’un de touchant et d’attentionné qui se fait avoir à son propre piège. Leur relation est fraiche et rafraichissante. Un livre qui se lit très vite, les pages défilent pour connaitre le dénouement de leur histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lleelloo 2022-08-30T22:21:28+02:00
Or

Très bon livre, on est facilement pris dans l'histoire et par les personnages.

Afficher en entier
Diamant

C'est la 1ere fois que je lis cette auteure. J'ai beaucoup aimé qa plume. L'histoire bien que prévisible parfois, est vraiment bien écrite avec un tas de rebondissements. J'ai hâte de lire le tome 2 avec les personnages secondaires de ce tome.

Afficher en entier
Argent

Même si on sait souvent d'avance comment se passe les histoires de deal, celle-ci est plutôt addictive.

Très bon moment passé avec Poppy et Eren, je vais lire la suite avec Johanna et Ryan.

Afficher en entier

Date de sortie

Love Deal, Tome 1 : Love Deal

  • France : 2017-09-20 (Français)

Activité récente

KarineG l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-06T22:12:00+02:00

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1650
Commentaires 143
extraits 20
Evaluations 497
Note globale 7.95 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode