Love Deal, Tome 1 : Love Deal

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-02-18T20:16:03+01:00

Tomber amoureuse n’était pas prévu dans le contrat

Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin.

Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car sa situation de jeune étudiante et de mère célibataire est précaire et Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier, qui n’est autre que le capitaine de l’équipe de basket et la star de l’université. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui ? Moins facile…

Extrait ajouté par doublie 2017-09-21T16:11:34+02:00

Lorsqu’il voit que je porte son T-shirt, il lâche le paquet de chips qu’il tient et s’avance vers moi. Il retire sa casquette et la met sur ma tête. Ses yeux prennent une teinte si sombre que j’en frissonne. Il m’enlace, me pousse contre le plan de travail. Je me laisse aller au désir que je ressens et au sien. Il m’en coupe le souffle.

– Je retire ce que j’ai dit, et je te ramène ce soir. C’est non négociable.

– Tu es complètement névrosé.

– Du tout. Je suis plutôt très excité. Comment veux-tu que je tienne la soirée ? Tu es envoûtante. Mon T-shirt, ma casquette, toi, c’est tout ce qu’il me faut pour me rendre dingue.

Je glousse, il se penche vers moi et m’embrasse comme un diable. Ses lèvres sont impatientes, sa langue aussi. Elle ne tarde pas à taquiner la mienne. J’agrippe son T-shirt entre mes doigts et je me grandis pour ne rien rater de ces sensations.

– Tu veux faire le tour du propriétaire ? murmure-t-il à même ma peau.

– Le tour de ta chambre, tu veux dire ?

Il rit et les secousses de son corps font vibrer le mien. J’ai de plus en plus de mal à lui résister.

– J’adore quand tu lis dans mes pensées.

Je me dis que je devrais faire plus attention, être plus vigilante, ne pas craquer si facilement, mais il arrive je ne sais comment à faire taire mes pensées. Il me caresse les joues et m’embrasse encore.

– Merde, les amoureux, faites ça ailleurs qu’à côté de la bouffe.

Eren éloigne sa bouche de la mienne, je tourne la tête.

– Ryan, casse-toi d’ici !

– Ah ! s’esclaffe celui-ci, amusé. Il a dit « Ryan », donc il est sérieux.

Gosling sourit, me fait un clin d’œil. Je rougis, mais je ne bouge pas. Quel crétin celui-là aussi.

– Je dis juste de faire attention, parce que je n’ai pas envie de goûter à la sauce spéciale Eren ou de retrouver un poil de cul dans les chips. Et toi ? rajoute-t-il en demandant à Johanna.

Elle prend une chips dans le saladier et fait semblant de retirer quelque chose dessus, ce qui me fait éclater de rire.

– Non plus.

Commentaire ajouté par nunca 2021-10-16T11:19:17+02:00

C'est une joli romance qui se lit vite. L'écriture est fluide et les personnages attachants.

Commentaire ajouté par Carine28 2021-07-09T22:56:19+02:00

J'ai lu ce livre d'une traite. Pour moi, c'est un coup de cœur. Tous les ingrédients pour que je passe un très bon moment étaient réunis. Du coup j'attaque le tome 2.

Romance agréable, lecture facile et sans prise de tête !

Bonne lecture

Une bonne lecture mais je reste encore une fois sur ma fin avec cet auteur... j’aurais aimé les voirs dans leurs projet futur.

Il n’y a pas eu tant de rebondissement comme il y a pu avoir dans d’autre de ses livres. (Comme Infinite Love par exemple)

L’histoire n’est pas super originale mais sa fais du bien je pense de parfois lire des histoires simple pour reposer notre cerveau

Commentaire ajouté par sofililou 2021-05-06T11:33:53+02:00

Une romance bien sympathique à lire. La plume de l’auteur nous apporte fraîcheur, humour et en même temps nous fait réfléchir sur des sujets importants ou seul l’amour peut vaincre

Commentaire ajouté par Lou0016 2021-04-07T00:22:32+02:00

Je recommande ! Livre très simple à lire, personnages très attachants.

Dans ce livre on retrouve Poppy qui étudie la littérature à l'université. Elle a une fille dont elle doit s'occuper, elle travaille donc très dur pour lui offrir une vie agréable. Malheureusement elle va très vite rencontrer des difficultés avec son travail et va devoir trouver de l'argent. Poppy rencontre alors Eren, joueur de basket, qui cherche une fausse petite amie pour le week-end. On va alors suivre leur histoire.

J'ai beaucoup aimé ce livre, la plume de l'auteur est très légère et on rentre facilement dans l'histoire. Si vous chercher un livre sans prise de tête, allez-y !

Bon moment lecture. Lecture sans prise de tête. Personnage attachants.

Commentaire ajouté par faf09 2021-01-03T14:56:58+01:00

super moment de lecture, histoire sympa avec des personnages attachants et bien travaillés, j'aime vraiment Poppy et Eren, les personnages secondaires aussi d'ailleurs.... à lire

Commentaire ajouté par Zanzi62 2020-12-29T20:13:38+01:00

Histoire sans intérêt. Personnages pas très crédibles.

Love Deal, Tome 1 : Love Deal

• France : 2017-09-20 (Français)