Livres
564 923
Membres
617 703

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Jen000

Love Disaster


Commentaire ajouté par Jen000 2021-01-29T10:52:56+01:00

Alors la qui peut faire mieux ? Premier jour de sortie du livre de LINA HOPE qui s’intitule LOVE DISASTER et déjà lu !!!

Cette couverture m’a pété la rétine ! Elle est sublime , moi j adore, et j’ai vu sur insta le livre papier , avec ses petites illustrations et ses origamis . ohhh il est magnifique ! Bon , moi je me suis contenté du numérique , pas le choix . N’ayant pas de bibliothèque , je ne lis que des e books .

Je vais commencer par vous parler du roman , on est dans l univers d’un gang de trafiquants avec à sa tête un chef , un King qui applique une tolérance zero et qui a la gâchette facile avec ses sujets . Parmi ces nombreux hommes de main , nous avons notre personnage masculin Monroe , qui n’a pas le profil type d’un mec de gang . On est dans le bad boy qui se tape tous ce qui bouge , qui est tatoué sur le moindre mètre carrée de son corps , et qui touche à la drogue … Non , Monroe dénote de cet univers et pourtant il prend son travail très au sérieux . Et il va se prendre d’affection pour cette sublime fille , celle qui n’a ni le droit de regarder , ni même d’approcher , la femme du chef June .

June a cette fragilité qu on retrouve dans les personnages féminin des roman de Lina hope , cette fragilité qui nous pousse à avoir une profonde ampathie pour elle . Elle est prisonnière dans son enfer conjugal et elle s’enferme dans son monde ou la littérature prend une place importante . Ce que j’ai aimé , c’est que june adore la culture japonaise /chinoise , et moi je kiffe ça aussi , donc forcément j’ai apprécié le décor . Je regrette qu’elle n’ai pas été une héroïne au physique et au origine réellement asiatique , ça m’aurait beaucoup plu , et on en voit rarement dans les romances contemporaine ... mais c’est pas grave .

Et une romance interdite va s’installé entre Monroe et June , une romance pour laquelle ils vont risquer leur vies .

Ce n ‘est pas un coup de cœur , cela reste une bonne lecture , j’apprécie toujours autant la plume de Lina hope , que j’ai trouvé plus poétique dans ce roman , néanmoins , j’ai trouvé ce livre beaucoup trop court , 210 pages en ebook , en 2 heure et demie tu l’as finis . Tu n’as pas le temp de t’accrocher aux personnages ... j’aurais aimé qu il soit plus approfondit , plus long , que j’ai plus(se) le temp de …

C’est mon petit bémol . Après , l histoire est bonne , on s ‘ennuie pas … mais voilà j’ai vécu un bon moment mais ça n a duré qu un instant … j ai envie de dire …

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Jen000

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode