Commentaire ajouté par Jenn2707 2023-04-09T23:16:37+02:00

Encore une fois j'ai adoré !!!! Bien que la relation entre les deux personnages aille un peu vite pour moi Spoiler(cliquez pour révéler)un je t'aime venu un peu trop vite à mon goût , j'ai tout simplement adoré leur histoire. June et Monroe sont parfaits ! On est pas passé loin du coup de cœur ! Une plume addictive, livre lu en deux jours. Merci encore Lina ❤️

Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T14:48:26+02:00

Un vrai régal !! J'ai découvert cette auteure grâce à ce roman. Cette auteure me tentait depuis un moment alors j'ai sauté le pas et je n'en suis pas déçue.

Dès les premiers chapitres, on entre dans l'histoire, on s'attache aux personnages. Derrière cette romance, on voit la dure vie de certaines femmes, celles qui vivent dans une relation toxique, destructrice avec un homme violent et jaloux et détestable. June va rencontré un homme, Monroe, qui va devenir sa bouffé d'air frais, et une complicité va se créer. J'ai adoré les personnages, leurs caractères.

Plume fluide et très addictive. On ressent les émotions à chaque pages.

Une vraie pépite, je recommande ce roman, cette auteure. Hâte de découvrir d'autres de ces romans. Proche du coup de cœur.

Commentaire ajouté par 9iana 2023-03-07T12:21:30+01:00

J’ai beaucoup aimé cette histoire d’amour malgré le fait qu’il soit aussi court ! June est dans une relation, certes toxique, avec Andrea. Et puis elle va rencontrer Monroe qui va tout changer.

J’ai beaucoup aimé les deux personnages principaux (June et Monroe), leur histoire d’amour est belle et touchante même si je la trouve un peu trop rapide. J’aurai aussi aimé avoir plus de détails, sur la vie de Monroe dans le club, sur la vie de June, sur ces raisons. Tout est survolé alors qu’il y aurait de quoi approfondir.

En dépit de cela, j’ai passé un agréable moment en la compagnie de June et Monroe.

C’est un livre facile à lire au niveau stylistique car évidemment le sujet dont il traite n’est absolument pas facile et est une triste réalité.

Commentaire ajouté par Ana-Bouquine 2022-09-27T17:49:06+02:00

Je viens de terminer Love Disaster de Lina Hope.

C'est l'histoire de Monroe, un jeune homme perdu suite au décès de sa mère. Ce malheur a soulevé un secret de famille...son adoption. Cette découverte va l'amener à rejoindre le gang des Kings.

On découvre également June, une jeune femme qui se réfugie dans la lecture pour combattre les violences conjugales que lui inflige Andréa, le dirigeant du gang.

Monroe va être chargé d'une nouvelle mission, surveiller June lors de ses cours à l'université.

Malgré leurs attirances vont ils réussir à ne pas se mettre en danger ?

J'ai aimé l'histoire mais pour moi les personnages tombent rapidement amoureux l'un de l'autre.

J'aurai aimé avoir plus de détails sur les vies respectives des personnages avant leur rencontre. Je pense qu'avoir plus d'informations sur la vie de Monroe au sein du gang m'aurait aidé à me mettre dans l'histoire.

J'ai trouvé que l'histoire était tout de même bien tourné, on ne s'attend pas aux événements. C'est la première fois que je lis cette auteure. C'était donc pour moi la découverte d'une belle plume qui m'a raconté une belle histoire d'amour.

Commentaire ajouté par pinksun300 2022-05-25T16:20:45+02:00

Belle histoire en apparence, mais creuse en substance. Bourré de fautes d'orthographes...

Commentaire ajouté par Coxylit 2022-01-23T22:59:27+01:00

On va suivre Monroe, qui suite au décès de sa mère va partir pour Los Angeles. Il va faire la rencontre d’un homme qui va l’embrigader dans son gang pour vendre de la drogue.

En parallèle on va suivre June, petite amie du chef du gang, sa relation n’est pas toute rose car il l’emprisonne dans une cage dorée et elle subit psychologiquement et physiquement cette relation.

Monroe et les hommes du gang ont interdiction de la regarder sauf que pour Monroe cette règle est dure, surtout quand le chef va lui demander de veiller sur sa reine.

J’ai beaucoup aimé cette histoire, les deux personnages sont attachants. Monroe est un gentil et june très douce. J’aurais aimé avoir encore plus de passages avec eux. Même si ce qu’ils vivent n’est pas facile, il y a un côté rafraîchissant dans leur relation.

C’est mon premier livre de l’autrice et j’ai beaucoup aimé sa plume, c’est fluide et addictif. Je vais poursuivre ma découverte avec d’autres titres c’est sur et certain.

Commentaire ajouté par maga_li 2021-11-03T18:23:04+01:00

un énorme coup de cœur.

On découvre June une jeune femme qui n'a pas eu une enfance facile, malheureusement elle tombe amoureuse du mauvais garçon, pourtant au début tout était beau... Mais les années passent et June déchante.

Mais la vie la surprend et elle rencontre Monroe, cet homme qui cherche d'où il vient.

Ils vont apprendre à se connaître et sans savoir pourquoi ni comment... s'aimer

Mais hélas cet amour est impossible, car le roi veille sur sa reine....

Entre passion, fuite et peur nos deux protagonistes vont découvrir l'amour et son véritable sens.

Une histoire intense, des rebondissements inattendu, des thèmes abordés fort, qui ne nous laisse pas indifférent.

Lina sait manier les mots d'une telle façon qu'elle nous transporte dans chacune de ses romances, à la fois avec douceur et intensité. Sa plume est addictive, fluide, captivante

À découvrir de toute urgence si ce n'est pas déjà fait !

Commentaire ajouté par Morgane-198 2021-11-03T11:59:45+01:00

J’ai beaucoup apprécié la plume toute en douceur de Lina Hope que j’avais découvert dans My Bad Romeo

Ici on retrouve June et Monroe deux personnages qui ont chacun leur fêlure on va vivre leur histoire d’amour poétique mais également un peu sombre ainsi que leur reconstitution ce n’est pas un coup de cœur pour moi car j’ai trouvé le roman un poil trop court mais néanmoins je trouve le broché sublime 🌸♥️

Commentaire ajouté par clochette-tigrou 2021-09-19T13:24:35+02:00

un coup de cœur

Commentaire ajouté par Daisyetleslivres 2021-09-16T10:23:05+02:00

Encore une très belle histoire dévorée de Lina Hope avec des personnages cabossés par la vie.

June est une jeune femme prisonnière d'une relation toxique et violente. Elle a baissé les bras depuis longtemps et de tout faire pour satisfaire Andrea pour pas qu'il parte en vrille.

Monroe se retrouve membre d'un gang un peu pas hasard mais il détonne dans ce milieu – pas tatoué, pas violent, pas consommateur de drogue. Sa mission surveiller June. Mais ce n'est pas si simple quand il voit les bleus qu'elle a sur le corps. Il veut la protéger quitte à y perdre la vie. Mais la liberté à un prix.

Leur rencontre sonne comme un espoir dans la vie de l'autre. Ils vont vite s'accrocher l'un à l'autre pour s'en sortir et cela va être le début de leurs ennuis.

Jamais déçue par les histoires de Lina Hope.

J'ai tout aimé : les personnages cabossés, leur couple, leur complémentarité, leur simplicité – ils acceptent la vie telle qu'elle est. Et Gina on en parle...je l'adore.

Un thème actuelle et difficile à traiter, mais le résultat est une belle réussite.

Bref c'est une douce et belle histoire teinté d'un peu de violence, que j'ai trouvé un peu courte, j'aurai voulu rester encore un peu avec June et Monroe.

La couverture du broché est magnifique et j'ai bien aimé aussi les débuts de chapitre décorés par des fleurs de cerisier.