Love Forever

Description ajoutée par Liligreen 2019-03-08T18:40:13+01:00

Intégrale de la série

LOVE DEAL

Tomber amoureuse n’était pas prévu dans le contrat

Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin.

Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui ? Moins facile…

LOVE PLAY

En amour, il n’y a pas de règles du jeu

Johanna se l’était pourtant juré : plus jamais elle ne se laisserait approcher, et encore moins séduire, par un garçon. Si elle a accepté d’aller parler à Ryan, c’est uniquement pour rendre service à Poppy, sa meilleure amie. Elle était loin de penser que ces yeux bleus posés sur elle la troubleraient autant et lui feraient perdre tous ses moyens. Loin de penser aussi que ces sensations lui avaient manqué… Mais elle doit se reprendre, Ryan est tout sauf un homme pour elle, et il ne mérite certainement pas qu’elle renonce à sa nouvelle règle. Star de l’équipe de basket à l’ego surdimensionné et incorrigible dragueur, pour lui, l’amour n’est qu’une partie de plus. Non, vraiment, Johanna ne reviendra pas sur sa décision : elle n’a plus envie de jouer…

Extrait ajouté par micaroval 2020-03-12T23:19:36+01:00

— Si j’avais voulu t’écouter pendant des heures, j’aurais pris de la drogue pour m’aider à supporter ce calvaire. J’ai laissé ma came à la maison, désolée. Et peut-être que tu devrais le lire, histoire d’en apprendre un peu sur la galanterie, Escort Boy. Tu sais, on ne se moque pas de la lecture d’une femme, d’une lecture tout court d’ailleurs. Et puis, tu n’as aucune idée du pouvoir d’un livre, encore moins du pouvoir d’une lectrice.

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-04-20T09:39:53+02:00

Histoires fraîches, qui se lisent vite, de l'humour, de l'amour...j'ai adoré

Commentaire ajouté par bribri77 2021-01-22T19:57:56+01:00

J'ai adoré l'histoire d'Eren et Poppy ainsi que celle de Johanna et Ryan.

Je suis juste un peut déçu sur l'épilogue d'Eren et Poppy, j'aurais bein aimé les retrouver plusieurs années après, comme Johanna et Ryan.

Commentaire ajouté par les_livres_de_anais 2020-12-17T18:33:09+01:00

Cette série intégrale comporte deux romans : Love Deal et Love Play.⁣

• Dans Love Deal, on va retrouver Poppy et Eren, qui tout oppose jusqu’à ce que Eren recherche une fille pour jouer sa fausse copine devant sa famille. Poppy, quant à elle recherche un travail pour subvenir aux besoins de sa fille. Elle va accepter la proposition de Eren mais en posant ses conditions à elle. ⁣

Malgré le deal qu’ils ont acté entre eux, on va remarquer qu’une histoire va naître entre eux mais sans trop de précipitation et ça j’adoré ! Malgré la popularité qu’Eren a auprès des filles, il n’en veut qu’une et c’est Poppy et pas une autre. ⁣

• Dans Love Play, on va suivre l’histoire de Johanna et Ryan. Les deux sont quasi obligés de se voir car leurs meilleurs amis sortent ensemble ; on va pouvoir remarquer que l’expression « Qui aime bien châtie bien » leur va à merveille. ⁣

• Poppy, Eren, Johanna et Ryan ont réussi à me toucher, d’une part par leurs histoires passées et par la relation qu’ils vont créer. J’avoue avoir une préférence pour le couple Poppy et Eren qui m’ont beaucoup fait rire du début à la fin mais j’ai aussi bien aimé le couple Johanna et Ryan qui sont comme chien et chat

Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-09-14T09:50:50+02:00

Rafraîchissant

Commentaire ajouté par Amandine-264 2020-05-10T23:31:13+02:00

Sublime trop cool

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2020-05-08T22:18:17+02:00

Poppy ? Eren

Une histoire bouleversantes, le personnage Poppy jeune maman qui est prête à tout pour subvenir aux besoins de sa fille. Faire semblant d'être amoureuse ... les 730 pages non durée que quelques jours totalement addictif ?

Commentaire ajouté par Virginie32 2020-04-02T17:06:24+02:00

Deux histoires magnifique! Ce double roman nous permet de nous évader pendant les quelques minutes ou heures de notre routine habituelle! J'ai adoré !

Commentaire ajouté par Drine22 2019-11-08T21:19:56+01:00

Lecture sympa sans prise de tête...les 2 histoires sont sympas avec une préférence pour le couple johanna et ryan

Commentaire ajouté par violette6989 2019-08-19T20:45:13+02:00

Dès les premières lignes, j’ai été emmenée dans l’histoire. Ils sont mignons ces deux personnages. Ils se courent après sans se l’avouer. Qu’est-ce qu’il va arriver après le week-end à Paris ?

Poppy est une jeune qui fait du roller. Elle travaille à mi-temps dans un bar pour subvenir à ses besoins mais elle se retrouve virée. Elle doit se battre pour subvenir à ses besoins et sa petite fille Charly. Cela ne doit pas être facile d’être mère d’une petite fille de quatre ans.

De de l’autre, Eren est un joueur de basketball à l’université. Il collectionne les filles. Pour faire plaisir à sa mère, il va à l’anniversaire de sa grand-mère en France. Il s’invente une fille comme petit amie et demande à Poppy, un deal et cela se transforme en un sentiment qu’ils doivent découvrir au fil des jours.

Cependant, l’histoire de Johanna et Ryan dit « Gosling » est un jeu du chat et de souris. C’est tout rafraîchissement que Poppy et Eren.

Commentaire ajouté par Clody44120 2019-08-14T15:51:50+02:00

Sympa... Un bon moment de détente !!

"Love Forever" est sorti 2021-05-05T18:48:52+02:00 en version poche
background Layer 1 05 Mai

Love Forever

• France : 2021-05-05 - Poche (Français)

Aurel76 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-24T15:28:23+02:00