Love Forever

Description ajoutée par Liligreen 2019-03-08T18:40:13+01:00

Intégrale de la série

LOVE DEAL

Tomber amoureuse n’était pas prévu dans le contrat

Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin.

Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui ? Moins facile…

LOVE PLAY

En amour, il n’y a pas de règles du jeu

Johanna se l’était pourtant juré : plus jamais elle ne se laisserait approcher, et encore moins séduire, par un garçon. Si elle a accepté d’aller parler à Ryan, c’est uniquement pour rendre service à Poppy, sa meilleure amie. Elle était loin de penser que ces yeux bleus posés sur elle la troubleraient autant et lui feraient perdre tous ses moyens. Loin de penser aussi que ces sensations lui avaient manqué… Mais elle doit se reprendre, Ryan est tout sauf un homme pour elle, et il ne mérite certainement pas qu’elle renonce à sa nouvelle règle. Star de l’équipe de basket à l’ego surdimensionné et incorrigible dragueur, pour lui, l’amour n’est qu’une partie de plus. Non, vraiment, Johanna ne reviendra pas sur sa décision : elle n’a plus envie de jouer…

Commentaire ajouté par violette6989 2019-08-19T20:45:13+02:00

Dès les premières lignes, j’ai été emmenée dans l’histoire. Ils sont mignons ces deux personnages. Ils se courent après sans se l’avouer. Qu’est-ce qu’il va arriver après le week-end à Paris ?

Poppy est une jeune qui fait du roller. Elle travaille à mi-temps dans un bar pour subvenir à ses besoins mais elle se retrouve virée. Elle doit se battre pour subvenir à ses besoins et sa petite fille Charly. Cela ne doit pas être facile d’être mère d’une petite fille de quatre ans.

De de l’autre, Eren est un joueur de basketball à l’université. Il collectionne les filles. Pour faire plaisir à sa mère, il va à l’anniversaire de sa grand-mère en France. Il s’invente une fille comme petit amie et demande à Poppy, un deal et cela se transforme en un sentiment qu’ils doivent découvrir au fil des jours.

Cependant, l’histoire de Johanna et Ryan dit « Gosling » est un jeu du chat et de souris. C’est tout rafraîchissement que Poppy et Eren.

Commentaire ajouté par Clody44120 2019-08-14T15:51:50+02:00

Sympa... Un bon moment de détente !!

Commentaire ajouté par Lyd-die 2019-08-12T11:07:08+02:00

classique, vite lu, des histoires que l'on connait déjà, mais très agréable à lire sur la plage...

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-07-22T07:16:06+02:00

Les deux histoires se lisent simplement très simple à lire

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2019-07-10T19:32:50+02:00

(JENNI) : https://wp.me/p6618l-fTD

L’ensemble se dévore à vitesse grand V à tel point qu’on ne se rend pas compte du grand volume qu’est le livre ! J’ai adoré ma lecture, et cela a tous les niveaux ! Foncez c’est 100% glamour ! Et retenez bien qu’en amour il n’y a pas de règles du jeu...

LOVE DEAL

Il y’a elle...

À l’université et dans sa vie personnelle, elle est Poppy, élève brillante et chiante à mourir, tandis que dans son rôle de jammeuse dans l’équipe de roller derby, elle est Lightning, sportive et sexy... mais Poppy est aussi une jeune maman à la dérive qui a besoin de subvenir aux besoins de sa fille... C’est pourquoi elle n’a pas d’autre choix que de cravacher en combinant école et travail à mi-temps pour joindre les deux bouts. Mais lorsqu’on la vire... c’est la cata ! Peut-elle s’attendre à un miracle ?

Et il y’a lui...

Pour ne pas décevoir sa mère, Eren fait croire à cette dernière qu’il s’est posé dans une relation. C’est là qu’un contrat va se mettre en place entre Poppy et Eren. Il lui demande de devenir sa fausse petite amie le temps d’un week-end à Paris dans sa famille.

Elle a besoin d’argent. Il a besoin d’une escort... Un deal peut-il se faire dans ces conditions ? Les clauses du contrat seront elles respectées où vont-ils braver les interdits ? Une chose est sûre le retour de leur escapade romantique va les rendre inséparables... et l’un comme l’autre sera surpris par le retour de bâton...

On est très vite charmé par les personnages. Ils ont chacun ce petit truc qui les rends plus qu’attachants ! Ils sont solaires, enivrants et très taquins !

La personnalité de Poppy est très brave, elle est une jeune maman courageuse prête à tout pour sa fille, pourtant la vie ne lui a pas fait de cadeaux. On admire sa force mentale dans les épreuves et n’a rien à envier aux autres ! Être dans l’environnement familial d’Eren, le côtoyer, jouer un jeu dangereux sera une chose assez grisante, pour ne pas dire déstabilisante pour elle au point de lui fendre le cœur puisque cela représente tout ce qu’elle n’a pas…

Le petit coquelicot va apporter beaucoup de douceur à la trame. Elle est adorable et nous atteint par son innocence !

Eren, c’est le mec par excellence, assez culoté et même crâneur sur les bords. On aime son tempérament car il dégage un charme naturel et attachant par son égo démesuré.

*********************************************

LOVE PLAY

Le second volume se poursuit avec Johanna et Ryan, les meilleurs amis de Poppy et Eren. Tous les deux vont s’allier pour réunir leurs deux amis malheureux dès lors qu’ils réalisent qu’ils sont faits l’un pour l’autre tant ils s’apportent tout le bonheur dont ils ont besoin.

Ryan est le genre de mecs que Johanna déteste, les dragueurs, ceux qui ne sont pas capables de garder leur sexe dans leur caleçon. C’est d’ailleurs à cause d’un mec comme ça qu’elle a perdue toute confiance en elle. Johanna a bien morflé dans le passé… A tel point qu’elle vit à présent recluse à travers le roller derby, ses cours et le manga. Lorsqu’elle est en société elle devient invisible pour s’effacer autant que possible.

Un sempiternelle jeu du chat et de la souris va se dérouler sous nos yeux. Pour Ryan ce sera frustrant d’être attiré par la seule fille qui ne veut pas de lui. La relation est condamnée avant même d’exister... Même si rien ne lui résiste dans la vie, sauf elle, sera-t-elle prête à jouer et à lâcher prise ? Deviendra-t-il son remède ?

J’ai adoré l’implication de Ryan, à toujours se battre pour ce qui lui tient à cœur. Il ne cesse pas un seul instant de se surpasser au quotidien. Quant à Johanna, j’ai pris énormément de plaisir à la voir se débloquer et s’ouvrir face au mec qui aime la pousser dans ses retranchements pour fissurer sa carapace... Elle est tourmentée et tiraillée par les stigmates que la vie lui a laissés. On affectionne cette jeune femme avec une envie de prendre sa défense tellement elle nous bouleverse par son désarroi. Johanna c’est aussi une amie dévouée et fidèle. On a envie de la protéger et d’être son amie !

Comme son ami Eren, Ryan a un ego qui nous fait fondre et nous attire dans ses filets sans grand mal, pourtant il a des fêlures lui aussi…

Pour résumer, ‘Love Forever’, c’est deux primates tombés sous le charme de deux filles qui sont bien préoccupées par leur vie et qui n’ont pas le temps de s’amouracher d’un mec ! C’est pourquoi elles n’hésiteront pas à les repousser sans le moindre scrupule... mais elles s’apercevront très vite que les deux dons Juans ont plus d’un tour dans leur sac car ils aiment jouer, prendre des risques et tenter... Surtout quand leurs chances de gagner sont très minces car ça leur donne encore plus envie de se surpasser dans l’épreuve et donc pour arriver à leurs fins ! Et puis après tout, la vie devient plus excitante quand il y’a du défi...

Quatre personnages incorrigibles qui n’étaient pas destinés à se rencontrer et à s’aimer... et qui pourtant vont devenir des inséparables puisque l’auteure en a décidé autrement... ?

Alfreda Enwy nous livre à travers ‘Love Deal’ deux histoires différentes avec une détresse chez chacune de ces deux filles qu’il ne faut pas négliger. Nous sommes confrontés à deux histoires d’amour passionnantes et passionnées qui je vous le promets vous donnerons une entière satisfaction !

On y est tellement bien dans ces histoires qu’on en veut encore à la fin !

Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2019-06-23T19:30:34+02:00

L'avis de #Lilie :

Ce livre est une intégrale regroupant "Love Deal" et "Love Play", deux romans ayant pour décor l'université de Duke, deux basketteurs sexys et deux amies à un tournant de leurs vies.

Concernant « Love deal« , nous faisons connaissance avec Poppy est une étudiante en littérature qui travaille le week-end pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa fille. Première originalité de ce roman, Poppy est une jeune maman célibataire qui a été abandonnée par le papa de la petite et par sa famille. Un week-end, sur son lieu de travail, elle rencontre Eren, un jeune basketteur talentueux qui étudie dans la même faculté qu’elle. Le soir même, Poppy apprend qu’elle est licenciée et elle décide de partir à la recherche d’un nouvel emploi. C’est en allant épingler une annonce à la fac qu’elle recroise Eren. Ce dernier s’apprête lui aussi à déposer une annonce ; en effet, il cherche une jeune fille pour jouer le rôle de la parfaite petite amie pour un week-end en famille. Dans un premier temps, Poppy refuse. Mais la somme promise est belle et elle doit d’urgence trouver un nouveau travail pour continuer à avoir une vie décente avec sa fille…. Elle va donc finir par accepter mais va poser ses conditions….

Comme je l’ai dit précédemment, j’ai trouvé original que Poppy soit une maman célibataire, une maman courage prête à tout. Même si cela la rend un peu frileuse, ce que l’on peut comprendre quand on a traversé de nombreuses épreuves, elle a une force de caractère et un courage sans failles. Sa fille, son portait craché en version « mini » est trop mignonne et a tous les arguments pour vous faire craquer. Quand à Eren, c’est mon nouveau coup de cœur livresque : charmant, attentionné, un peu crâneur mais au final avec un gros cœur rempli d’amour. De plus, c’est un sportif de haut niveau puisqu’il est capitaine de l’équipe de basket universitaire. Bref, c’est un mec au top !! Nos deux protagonistes sont vraiment adorables et je les ai trouvés bien assortis. Les rebondissements ne manquent pas et jusqu’au bout, vous serez surpris.

Concernant « Love play« , nous allons maintenir suivre Johanna et Ryan que nous avions découvert dans le tome précédent. Cette histoire commence juste avant la fin de la précédente et Johanna et Ryan tentent de tout mettre en œuvre pour permettre à Eren et Poppy d’avoir leur « happy-end ». Cette aventure va les rapprocher mais l’un comme l’autre, sont-ils prêts à s’engager dans une grande histoire ?

Johanna est la meilleure amie de Poppy. Déçue dans sa jeunesse, elle a un gros manque de confiance en elle et l’impression de passer inaperçue. Passionnée de mangas, elle rêve de travailler plus tard dans ce domaine. Sérieuse, travailleuse, elle n’est pas prête à laisser n’importe qui percer sa carapace. Lorsqu’elle rencontre Ryan, surnommé « Gosling », elle est vite exaspérée par ce basketteur beau gosse, sûr de lui qui la pousse dans ses retranchements. Ce dernier, sous ses airs de garçon parfait, cache également des fêlures… Avec Johanna, ils vont jouer au chat et à la souris et j’ai adoré voir l’évolution de leur relation. Rien ne sera facile pour eux et j’ai, encore une fois, aimée être surprise jusqu’au bout!

Je pense que vous l’avez compris, j’ai adoré ce roman. C’est une romance qui m’a transportée et qu’il est impossible de lâcher avant de l’avoir terminée! Amour, humour, incertitudes sont au rendez-vous et vous entrainent dans les montagnes russes de l’émotion. De plus, l’autrice prend le parti d’aborder des thèmes assez sensibles tels que la vie des jeunes mères célibataires, l’homoparentalité ou la pression familiale. Sans jamais donner de leçons, nous sommes sensibiliser à ces sujets à travers les épreuves vécues par nos quatre protagonistes.

Pour conclure, je vous conseille donc ce roman pour les vacances, ou juste pour vous détendre après une journée de travail. Amateurs de romance, vous ne pouvez pas passer à côté de ces deux belles histoires qui vous replongeront, le temps de votre lecture, dans une ambiance digne des « Frères Scott ». Entre le basket, des protagonistes atypiques, avec du caractère, et une bonne dose d’amour à l’université, tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment de lecture !

Commentaire ajouté par Marylin-3 2019-06-15T20:51:08+02:00

2 belles histoires ... Jolie écriture ... J'aime aimé les 2 histoires qui sont liées !

Commentaire ajouté par Fell-from-the-sky 2019-06-13T22:41:47+02:00

Cet intégral est un indispensable à glisser de toute urgence dans son sac de plage pour cet été ! C'est frais et sans prise de tête. J'ai tout de même ma petite préférence pour la deuxième histoire, "Love Play", que j'ai trouvé plus aboutie et intéressante et surtout parce que j'ai adoré le personnage de Johanna. Je peux même dire que c'est mon personnage préféré de cet intégral.

En soit, "Love Deal" fait plutôt office de comédie romantique comme les films pour adolescents que l'on peut visionner sur Netflix alors que "Love Play" est plus profond est à sû me parler notamment à travers le thème de la confiance en soi qui y est abordé.

"Love Forever" est sorti 2019-06-05T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 05 Juin

Love Forever

• France : 2019-06-05 - Poche (Français)

Juulie l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-02T19:04:37+02:00
chrisma l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-28T18:02:54+02:00
aitif2 l'ajoute dans sa biblio or