Love Fragrance, Tome 2

Description ajoutée par Auralice 2021-03-12T14:42:39+01:00

Les choses ont vite évoluées entre Asako et Kôtarô. Alors que leur relation était au début purement professionnelle, ils sont aujourd'hui en couple. Ils filent à deux le parfait amour, et rien ne semble se mettre sur leur chemin. Si ce n'est les doutes de Asako par rapport à Ichise Korisu, une jeune collègue de Kôtarô qui aurait peut-être elle aussi quelques sentiments pour ce dernier. Le hasard fait que Asako doit s'entretenir avec elle, ce qui lui donne ainsi l'occasion d'en apprendre plus sur la nature de leur relation.

Extrait ajouté par Midine 2021-04-18T12:26:19+02:00

Mais aujourd'hui, une chose est sûre. Je refuse... de perdre... cet homme.

Commentaire ajouté par Artemissia 2021-04-19T16:21:07+02:00

Il n’y a pas beaucoup de choses que je n’ai pas aimées dans cette suite. Même si parfois Kôtarô est énervant, je trouve que la relation qu’il construit avec Asako est réaliste. Loin d’être parfaite, elle montre que dans un couple, les concessions et la communication (en plus du reste) sont des éléments essentiels. Et la maladresse des débuts entre eux est toute choupi.

Et que dire du graphisme ? Pour ma part, j’aime beaucoup le coup de crayon de Kintetsu Yamada.

De fait, je serai au rendez-vous du troisième tome.

Commentaire ajouté par Midine 2021-04-18T00:13:04+02:00

Un deuxième tome meilleur que le premier (qui était déjà très bien) où notre couple se rapproche et se découvre petit à petit, mais surtout Asako commence à s'affirmer et son évolution fait vraiment plaisir à voir !

Commentaire ajouté par Chikita84 2021-04-15T18:43:34+02:00

On continue de suivre notre couple favori. Leur tâtonnement, leurs questions, ils apprennent à se découvrir l'un l'autre mais aussi eux-mêmes. Ils se rapprochent de plus en plus et de mieux en mieux, pour devenir un couple solide, je pense. C'est très intéressant de les voir évoluer. Je suis attachée à eux. Les dessins sont jolis. Une bonne série en perspective, j'attends la suite avec impatience.

"Love Fragrance, Tome 2" est sorti 2021-04-09T23:25:19+02:00
background Layer 1 09 Avril

Love Fragrance, Tome 2

• France : 2021-04-09 (Français)

Midine l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-18T00:12:08+02:00
Elyas l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-14T21:32:04+02:00

• Ase to Sekken #2 - Japonais