Commentaire ajouté par Artemissia 2021-04-19T16:21:07+02:00

Il n’y a pas beaucoup de choses que je n’ai pas aimées dans cette suite. Même si parfois Kôtarô est énervant, je trouve que la relation qu’il construit avec Asako est réaliste. Loin d’être parfaite, elle montre que dans un couple, les concessions et la communication (en plus du reste) sont des éléments essentiels. Et la maladresse des débuts entre eux est toute choupi.

Et que dire du graphisme ? Pour ma part, j’aime beaucoup le coup de crayon de Kintetsu Yamada.

De fait, je serai au rendez-vous du troisième tome.

Commentaire ajouté par Chikita84 2021-04-15T18:43:34+02:00

On continue de suivre notre couple favori. Leur tâtonnement, leurs questions, ils apprennent à se découvrir l'un l'autre mais aussi eux-mêmes. Ils se rapprochent de plus en plus et de mieux en mieux, pour devenir un couple solide, je pense. C'est très intéressant de les voir évoluer. Je suis attachée à eux. Les dessins sont jolis. Une bonne série en perspective, j'attends la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par Midine 2021-04-18T00:13:04+02:00

Un deuxième tome meilleur que le premier (qui était déjà très bien) où notre couple se rapproche et se découvre petit à petit, mais surtout Asako commence à s'affirmer et son évolution fait vraiment plaisir à voir !

Commentaire ajouté par Mava-chan 2021-06-14T11:26:05+02:00

Un tome dans la continuité du précédent.

Asako s'affirme un peu plus, Kôtarô fait preuve de faiblesses, présentation à la famille, découverte par les collègues, quiproquo...

En bref, nous avons eu droit à un tome bien rempli et j'ai hâte de lire la suite.

Un tome 2 qui s'inscrit bien dans la continuité du premier et qui est tout aussi bon ! Un couple qui s'apprivoise, apprend à se connaitre... On installe, avec ce tome, les bases d'une relation adulte et saine !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2021-11-30T19:33:17+01:00

Bien que je ne l'ai encore jamais expérimenté, soit ne doit pas toujours être évident de présenter son copain à sa famille, surtout à un frère sur-protecteur..

Commentaire ajouté par lag123 2022-01-13T23:35:29+01:00

Leur relation commence à être connue et pour le moment ils ne s'en sortent pas trop mal. Keita était attendrissant en petit frère surprotecteur.

Commentaire ajouté par tea02 2022-02-01T09:22:22+01:00

Un tome 2 assez sympa. Cool de retrouver les personnages.

Commentaire ajouté par harumina 2023-10-07T19:26:39+02:00

Asako découvre une nouvelle facette de Kôtarô et elle se sent soudainement plus proche de lui. Dans un même temps, elle va parler de son petit ami à sa mère avant de se lancer et de présenter Kôtarô à Keita. C'est donc un Kôtarô tendu qui va faire face au petit frère de sa petite amie.

Un tome toujours agréable à lire, Asako et Kôtarô continuent à apprendre à se connaître et la jeune femme gagne en confiance en elle, même si leurs couples est toujours secrets.

Commentaire ajouté par alouicia 2024-03-28T14:11:04+01:00

Contrairement au 1er ce 2ème tome ne me donne pas du tout envie de lire la suite, dommage...