Love Fragrance, Tome 3

Description ajoutée par lag123 2021-04-04T18:38:51+02:00

Asako Yaeshima, une employée qui a des complexes parce qu’elle transpire beaucoup, vit une relation amoureuse avec Kôtarô Natori, un homme à l’odorat très développé qui travaille dans la même compagnie qu’elle. Elle a parlé de son premier petit ami à sa mère, elle s’est occupée de lui quand il était malade et elle l’a présenté à son petit frère…

Asako apprend de plus en plus de choses sur les relations amoureuses et elle s’est même habituée à se faire sentir par Kôtarô. Malheureusement, le jeune homme doit partir en voyage d’affaire avec sa jeune collègue Korisu…

Extrait ajouté par lag123 2022-01-14T20:33:02+01:00

Asako : Grâce à toi, les pensées angoissantes que j'avais auparavant ont disparu. Je suis un peu tendue... Mais... J'aimerais que tu dises à tes proches que je suis ta petite amie.

Commentaire ajouté par lag123 2022-01-14T20:36:39+01:00

La communication entre les personnages est un gros plus dans leur couple et j'apprécie ce côté mature de leur relation. Les passages de jalousie sont mignons aussi, j'ai passé un bon moment à lire ce tome.

Commentaire ajouté par Midine 2021-12-30T22:02:52+01:00

Une romance adulte toujours aussi bien traitée avec bienveillance, notre couple continue d'avancer et les relations avec d'autres protagonistes nous offre un traitement différent de ce que l'on peut normalement avoir et ça fait du bien. Une série toujours aussi plaisante à lire.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2021-12-01T14:24:40+01:00

Dans les cas classiques de nouvelles relations au travail, il y a toujours une rivale, mais au moins ici, c'est pas une agace.

Un troisième tome toujours aussi bons que les précédents ! Love Fragrance reste une de mes séries de mangas préférées. Les personnages restent attachants, doux, réalistes... Ils se découvre petit à petit avec leurs envies, leurs collègues, leurs besoins... Une romance adulte et très douce !

Commentaire ajouté par Artemissia 2021-08-13T10:53:06+02:00

Dans cette suite notre héros, Kôtarô, va partir en voyage d’affaires avec sa jeune assistante. Si le jeune homme est triste de quitter sa toute nouvelle chérie, Asako, il ne s’imagine pas ce qu’il va découvrir au sujet de Korisu.

Alors que dans une romance traditionnelle, certaines révélations seraient parties en quiproquos, voire en mensonge, ici, le mangaka traite le sujet avec… bienveillance et respect. J’ai vraiment aimé son point de vue sur certaines problématiques et surtout son parti pris. Parce que cela aurait pu séparer un temps nos jeunes amoureux.

Et bien sûr, se pose la question de l’annoncer au travail : vont-ils continuer à se cacher indéfiniment alors que leur relation devient de plus en plus sérieuse ? Enfin bref. Ce manga est une bouffée de bonheur tendre et sucré qui fait du bien. Si parfois on a un peu peur du tournant que pourrait prendre cette histoire d’amour, je pense qu’il faut faire confiance à nos héros. Ils sont si mignons ensemble !

Concernant le graphisme, j’aime toujours autant le coup de plume de Kintetsu Yamada. Si vous recherchez une romance adulte en manga avec un dessin sympa et des personnages attachants, jetez-vous dessus les yeux fermés.

Commentaire ajouté par Mava-chan 2021-07-31T21:40:05+02:00

Des dessins et un humour toujours aussi agréables.

Et encore une fois, je ressens comme de la maturité dans ce manga. Des aînés qui sont véritablement de bon conseil, mais surtout de la communication dans le couple.

Kotaro et Asako ne sont pas encore totalement à l'aise l'un avec l'autre et prouvent que l'intimité va bien au-delà des relations sexuelles. Mais ils sont engagés dans une voie que j'ai hâte de suivre, notamment dans le prochain volume.

En bref, cela vient peut-être du fait que je partage énormément de complexes avec Asako, que ces derniers ne sont quasiment jamais mentionnés et encore moins représentés, mais Love Fragrance est une de mes séries coup de cœur de cette année.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2021-06-26T08:56:17+02:00

Un 3eme tome bien sympathique à lire, j'aime beaucoup comment évolue la relation entre nos deux protagonistes.

Commentaire ajouté par Chikita84 2021-06-13T14:11:26+02:00

C'est une lecture sympathique. Les dessins sont toujours bien fait. On voit l'évolution de leur relation, leur doute, leur questionnement. Mais on comprend aussi que la franchise et la communication sont importantes dans un couple, pour que cela fonctionne. La situation avec Ichise a été mise au clair. Après à voir dans le temps, il n'y a pas beaucoup de "piments", d’obstacles sur leur route donc est-ce que cela ne va pas devenir lassant à la longue ? J'espère que non... Je lirais la suite ^^

Love Fragrance, Tome 3

• France : 2021-06-04 (Français)

lag123 le place en liste or
2022-01-13T23:35:42+01:00
CeliaB le place en liste or
2021-11-19T20:08:21+01:00
Enrika le place en liste or
2021-11-02T14:49:39+01:00

• Ase to Sekken #3 - Japonais